Aller au contenu

Faciliter mon installation


dya

Messages recommandés

  • Habitués
ya t'il quelqu'un qui pourrait m'aider a choisir un bon quartier a montreal pour m'installer des mon arriver!!!!! ou je pourrait trouver des loyers raisonnable et toute les infrastructures approximité!!!! merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ya t'il quelqu'un qui pourrait m'aider a choisir un bon quartier a montreal pour m'installer des mon arriver!!!!! ou je pourrait trouver des loyers raisonnable et toute les infrastructures approximité!!!! merci

www.lespac.com

www.kijiji.ca

Bonne installation

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de ton aide smdich :lol:

apparament nous sommes sans la meme galere :wacko: !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton aide smdich :lol:

apparament nous sommes sans la meme galere :wacko: !!!!!!!!

salut dya

pour choisir un bpn endroit il fo etre sur place dis moi je suis oco dan sles assurances est que tu as pu trouver des debouchés en assurances a montreal ça m'aidera bcp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut nina! :lol:

et bien nous sommes dans le meme domaine mais a te dire vrai, j'ai envoyer mon cv a une boite canadienne qui ne m'a jamais repondu , c bien apres que j'ai compris que je devrais faire l'équivalence de mes diplomes au quebec,  et etant des assureurs notre activité est régie par une reglementations spécifique auquel nous devrions nous soumettre, alors j'attend d'etre sur place pour voir, mais je ne pense pas cher nina que nous allons de suite trouver un job dans les assurances!!!!! alors en attendant d'etre la bas, j'essaye de regler d'autre axe comme le logement , si tu a des  renseignement a me donner a ce sujet merci d'avance, car  si tu est comme moi , je n'ai personne au quebec ni famille ni amis! alors trouver un toit des  mon arriver, et ma priorité!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de ton aide smidich, apparament nous sommes dans la meme galere!!!! en plein dans la procedure!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci de ton aide smidich, apparament nous sommes dans la meme galere!!!! en plein dans la procedure!!!! 

Pas de quoi Dya....je sais pas à quelle étape vous êtes actuellement? Moi en tous cas je ne suis qu'au début de mon parcours :)

Au plaisir de vous lire.

Bonne chance

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nina! :lol:

et bien nous sommes dans le meme domaine mais a te dire vrai, j'ai envoyer mon cv a une boite canadienne qui ne m'a jamais repondu , c bien apres que j'ai compris que je devrais faire l'équivalence de mes diplomes au quebec,  et etant des assureurs notre activité est régie par une reglementations spécifique auquel nous devrions nous soumettre, alors j'attend d'etre sur place pour voir, mais je ne pense pas cher nina que nous allons de suite trouver un job dans les assurances!!!!! alors en attendant d'etre la bas, j'essaye de regler d'autre axe comme le logement , si tu a des  renseignement a me donner a ce sujet merci d'avance, car  si tu est comme moi , je n'ai personne au quebec ni famille ni amis! alors trouver un toit des  mon arriver, et ma priorité!!!!!

salut dya

tu sais je crois qu'il est casi impossible de louer a partir de l'algerie car on a pas un systeme de paiement a distance

donc si quelqu'un d'autre ne le fait pas a ta place je ne pense pas que ça soit possible moi le logement c pas ma priorité pour le moment car je sais que c pas ce quiva manquer la bas je m'inkiete plutot du job etatnt agnet general ici je gagne bien ma vie jai peur qu'au lieu d'ameliorer mon niveau de vie je vais le rabaisser

je te souhaite bon courage ma cher dya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut smidich! ( desoler !si je me trompe sur le psodo , j'ai du mal avec celui la!!!)

j'ai reçu hier l'instruction medicale ( visite medicale) et je m'apprette a la faire!!!! mais voila  avec  le courrier , l'ambassade me demande de transmettre des documents transmis deja 2 mois de cela, et n'etant plus a ma possesion comme l'original du CSQ !!!! probleme!!!!!!

je sais pas si tu est comme moi , je suis passé par un representant et j'espere qu'il reglera ce petit souci, qui souhaitons qu'il  ne va pas me pénaliser!!!!!! alors que je suis presque a la fin.

si toi , tu commence à peine, arme toi de courage et les premiers temp, laisse avancer ton dossier tous seul,ne te braque pas dessus, et tu verra les 3ans passer sans meme que tu te rende compte. 

SI TU A BESOIN DE  MON EXPERIENCE!!!!!!!!!!!!! n'hesite pas a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde

dya comme il t'a dit smdish, le site jjjj est vraiment bien pour trouve de logement, je te conseil de t'inscrire comme ça tu vas avoir toutes les nouveautés à tous les pris, je suis déjà inscrite et je reçois tous les jours de nouveautés sur le logement et la possibilité de location à des prix résonable selon la région bien sur.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut smidich! ( desoler !si je me trompe sur le psodo , j'ai du mal avec celui la!!!)

j'ai reçu hier l'instruction medicale ( visite medicale) et je m'apprette a la faire!!!! mais voila  avec  le courrier , l'ambassade me demande de transmettre des documents transmis deja 2 mois de cela, et n'etant plus a ma possesion comme l'original du CSQ !!!! probleme!!!!!!

je sais pas si tu est comme moi , je suis passé par un representant et j'espere qu'il reglera ce petit souci, qui souhaitons qu'il  ne va pas me pénaliser!!!!!! alors que je suis presque a la fin.

si toi , tu commence à peine, arme toi de courage et les premiers temp, laisse avancer ton dossier tous seul,ne te braque pas dessus, et tu verra les 3ans passer sans meme que tu te rende compte. 

SI TU A BESOIN DE  MON EXPERIENCE!!!!!!!!!!!!! n'hesite pas a bientot

Salut Dya...

Comme je te l'avais dit sur un message un peu plus haut je ne suis qu'à 9 mois depuis l'envoi de ma DCSQ...donc je suis mon projet à petits pas et je sais trés trés bien que mon tour viendra un jour InshaALLAH...je suis confiant et aussi patient :) pas de problème de ce côté là.

Pour ce qui de ton cas je pense que ton représentant devra faire son travail et leur expliquer qu'il a déjà envoyé une copie de ton CSQ. J'espère que ça va bien se regler c'est des choses qui arrivent souvent.

Au plaisir de te lire.

Bonne chance et bonne VM :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement