Aller au contenu

Changement d'heure... ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Allo,

Je sais qu'en France ça y est l'heure va changer..... à 3h00 il sera 2h00, les veinards dormir une heure de plus. :innocent: (je pensais pas à dormir..... mais.... ouah une heure de plus !!!!)

Qu'en est il au Québec ? Va t'on changer d'heure, et quand ????

Becs à Tous

Michelle

ps : une autre petite question concernant l'heure, quand je consulte un message ou que j'envoie un message à côté de mon pseudo apparaît l'heure mais .... de France !!! ???

Modifié par Michelle
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Je crois que c'est le week-end prochain (nuit du 1er au 2 novembre)...

Modifié par bencoudonc
Posté(e)

Hola, je vais donc avoir une heure de plus ce week-end....... vite vite que vais je en faire de cette heure.....

Une heure de plus :

- pour réviser mes cours,

- pour raconter des histoires à ma fille,

- pour me faire une beauté,

- pour un bain relaxant aux huiles essentielles,

- pour me faire masser,

- pour masser,

- pour :blush: :blush: :blush:

Je vais continuer ma liste et puis choisir !!!!!

Bye bye

Posté(e)
- pour me faire masser,

- pour masser,

- pour :blush: :blush: :blush:

Bah dis donc t'as déjà rencontré un beau Québécois ? :lol:

Posté(e)

Ben nan, mais en même temps je cherche pas, pour l'instant je suis concentrée sur ma job débutant lundi !!!

Mais ça va venir...... J'ESPERE !!!!!! :D

Posté(e)
Ben nan, mais en même temps je cherche pas, pour l'instant je suis concentrée sur ma job débutant lundi !!!

Mais ça va venir...... J'ESPERE !!!!!! :D

:lol: Attention chaud devant !

Michelle est prête à l'attaque :P

Posté(e) (modifié)

Ouiiiiiiiiiiiiiiii

Hier je suis allée sur un site de rencontres sur Sherbrooke, c'est pas possible les photos sont truquées...... ils sont tous super beaux.... enfin correspondant pas mal à mes critères je vais dire...... en plus il y en a plein qui sont en recherche de filles minces........ MAIS C'EST TOUT MOI !!!!!! HEY JE SUIS LÀ...... cherchez plus !!! :D :D :D :D :D

Modifié par Michelle
Posté(e)
Ouiiiiiiiiiiiiiiii

Hier je suis allée sur un site de rencontres sur Sherbrooke, c'est pas possible les photos sont truquées...... ils sont tous super beaux.... enfin correspondant pas mal à mes critères je vais dire...... en plus il y en a plein qui sont en recherche de filles minces........ MAIS C'EST TOUT MOI !!!!!! HEY JE SUIS LÀ...... cherchez plus !!! :D :D :D :D :D

:lol: :lol: :lol:

Il paraît que contrairement à la plupart des animaux, c'est l'automne la saison des amours chez les humains :P alors fonce !

Posté(e)

Je ressentais bien quelque chose de ce genre !!!!!

Faut que j'en attire donc un dans ma caverne...... pour le changement d'heure ça va être bien !!!!! :innocent: