Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant le formulaire des antécédents pour le fédéral.

Dans la colonne ou il faut indiquer ce que l'on a fait durant les 10 dernières années ou depuis le 18ème anniversaire.

Est ce que je dois inclure toutes les périodes de vacances scolaires (été / hiver).

Parce que les vaccances scolaires en general c'est 3 voir 4 mois l'été en fonction. Ma question est dois-je les différencier ou les inclure dans mes périodes d'etude afin qu'il n'y ai pas d'ecarts de dates?

Idem pour les voyages de tourismes, comme ils sont indiqués dans la liste de voyage dois je les remettre dans cette colonne?

Je vous remercie pour vos réponses, si c'est pas trop clair je peux éclaircir lol

Byee

Modifié par lyonnais69
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant le formulaire des antécédents pour le fédéral.

Dans la colonne ou il faut indiquer ce que l'on a fait durant les 10 dernières années ou depuis le 18ème anniversaire.

Est ce que je dois inclure toutes les périodes de vacances scolaires (été / hiver).

Parce que les vaccances scolaires en general c'est 3 voir 4 mois l'été en fonction. Ma question est dois-je les différencier ou les inclure dans mes périodes d'etude afin qu'il n'y ai pas d'ecarts de dates?

Idem pour les voyages de tourismes, comme ils sont indiqués dans la liste de voyage dois je les remettre dans cette colonne?

Je vous remercie pour vos réponses, si c'est pas trop clair je peux éclaircir lol

Byee

je pense que les vacances "scolaires" de ne comptent pas, moi j'avais mis les périodes de septembre à juin, ils se doutent bien que tu es étudiants donc ... sauf biensur si tu as travaillé durant ces périodes, alors là tudois bien évidement le mentionner ;)

pour les voyages, effectivement, puisque tu as un fomulaire expres pour ça pas besoins de l'ajouter

courage et n'hésites pas !

Posté(e)

Bonjour Annabel !

Merci pour ta réponse,

En revanche je ne sais pas trop quoi marquer pour les emplois saisonniers car j'en ai eu 2 ou 3 mais je ne les ai pas indiqués lors du depot de mon CSQ car je ne savais pas ou étaient les certificats de travail, donc maintenant si le canada vérifie la demande de CSQ et voit que je mentionne des emplois saisonniers que je n'avais pas indiqué lors du CSQ...

Je ne sais que faire...

• Habitués
Posté(e)

et bien dans le doute moi je le mentionnerai dans la DRP.

as tu depuis retrouvé les certifs ?

bref si tu le mentionnes pas ça va te faire des "trous" dans ta chronologie non ? et de ttes manières meme les trous il faut les mettre en expliquant, par exple, moi j'en avait 1 d'une période de 2/3 mois, mais je l'ai expliqué par le fait que nous étions en création d'entreprise donc ....