salam220 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 salut tous le monde mois je suis nouvellement installer à montréal j ai eu comme équivalence études universitaires de premier cycle complétées (3 ans en baccalauréat) en administration d apres le sercvice d immigration culturelle.donc est ce que j ai l equivalence d un baccalaureat en administration? si nn qu est ce que je dois faire pour obtenir un baccalaureat en BAA de plus je veux completer mes études pour obtenir un certificat de comptable agrée mais la date limite d inscriptions est terminer pour la cession d hiver donc je dois choisir une autre certificat donc qu est ce que je dois choisir comme orientation m'aidant ds mes études en iscrivant prochainement à l obtention du CA merci de votre attention et veuillez me repondre svp ds le plus bref delai et merci encore Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 25 octobre 2008 Habitués Posté(e) 25 octobre 2008 [tsalut je serai aussi interessé a mon arrivée.j ai une maitrise de gestion obtenu dans notre universite a abidjan.je voudrais faire les certificats CGA ,cma OU CA.et un baccalaureat en comptabilitépeux tu me parler un peu des certificats Citer
Messages recommandés