herge Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Bonjour à tous!J'ai une question, et je m'excuse d'avance si elle a déjà été posée; mais je suis un peu perdu dans toutes les informations que je trouve sur internet concernant l'immigration au canada :vous, les malgaches qui ont effectués la démarche; comment avez-vous fait ? vous avez rempli les formulaires et les avez expédiés directement à Nairobi ? ou bien en passant par le consulat à Ivandry ?Je voudrais entamer la procédure d'immigration dés que possible mais je ne sais pas exactement par ou commencerMerci d'avance pour vos réponses Citer
kaloo Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Bonjour cher ami de l'océan indien. Je crois que tu dois te rapprocher du bureau de paris. En tout cas, c'est ce que j'ai trouvé sur le site officiel.Regarde le lien suivant :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...paris/index.aspBonne recherche! Citer
herge Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Posté(e) 23 octobre 2008 Bonjour, et merci d'avoir répondu Je vais continuer mes recherches mais je ne crois pas que d'içi (à Madagascar) me rapprocher du bureau de Paris puisse m'aider. En tout cas, d'après ce que j'ai pu lire jusqu'içi ! Citer
ptichat Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Manahoana. As-tu avancé dans tes démarches depuis l'année dernière? Moi aussi, je voudrais m'informer car j'ai de la famille qui voudrait venie au Canada. Moi, je suis ici depuis 2 ans mais en tant que Française, et je me suis occupée de tout depuis la France.Si tu as le temps, donne-moi les détails de tes démarches pour que je puisse les informer aussi car avec la situation à Madà, rien ne s'annonce positif.Ptichat Citer
Tranquille Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Bonjour, et merci d'avoir répondu Je vais continuer mes recherches mais je ne crois pas que d'içi (à Madagascar) me rapprocher du bureau de Paris puisse m'aider. En tout cas, d'après ce que j'ai pu lire jusqu'içi ! Bonjour Herge,La plupart des demandes venant des pays d'Afrique sont traitees A Paris,je crains qu'il n'y ait pas d'autres issues.Mais on ne sait jamais ...Je suis aussi au stade de renseignements. Citer
Messages recommandés