Habitués totox26 Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 bonjour a tous,(toujours dans le cadre d'une mutation, beaucoup de villes y sont representés, alors je fait les + et - de toutes ces villes)pouvez-vous me dire laquelle de ces trois villes choisisseriez vous pour un premier logement au quebec, on vient de me refroidir pour saguenay, alors il faut que je prepare d'autres endroits potentiels ou je pourrai m'etablir avec ma petite famille, (j'ai deja joliette ok, trois rivieres ok, montreal et quebec ok mais faut pas rever trop de demande)et il y a encore ces trois villes, voila j'attends vos reponse, (je prepare deja mon entretien du 13 novembre alors il faut que je m'informe au maximum) merci a tous.......bonne journée a tous .... Citer
Habitués cymico Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 ...on vient de me refroidir pour saguenay...Surtout l'hiver !! Voici quelques photos et vidéos de Sherbrooke.Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas Citer
Habitués totox26 Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 ...on vient de me refroidir pour saguenay...Surtout l'hiver !! Voici quelques photos et vidéos de Sherbrooke.Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas bonsoir, vu que tu habites a sherbrook, pourrais tu me dire comment est cette ville pour une petite famille avec 1 petit garcon de 2ans, les loyers, l'emploie, le magasinage, il me semble avoir lu qu'il y a de l'insecurité, quand penses tu. voila un petit peu ton avis general.merci d'avance a bientot thomas Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Trop sympa, trop cool comme ville, une super bibliothèque, un système de bus correct, des écoles, des cegep, des espaces de jeux pour enfants partout, des activités, un cinéma et une super fête au lac.... va voir le blog de cymico...... tu pourras t'en faire une idée !!!!A bientôtTu peux me contacter en Mp Citer
Habitués cymico Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 bonsoir, vu que tu habites a sherbrook, pourrais tu me dire comment est cette ville pour une petite famille avec 1 petit garcon de 2ans C'est difficile de répondre à ça, en tout cas, pour nous (avec 2 enfants), nous nous plaisons bien ici, et il y a des activités en masse à tout moment de l'année.Concernant les garderies, c'est comme partout au Québecles loyersTout dépends ce que tu cherches comme appartement. Tu peux, comme partout tomber sur des 4½ à 500$ tout inclus, comme des 4½ en jumelé par exemple à 800$En tout cas, les loyers sont moins élevés qu'à Montréal.l'emploieComme partout au Québec, il est possible de trouver rapidement si on est pas exigeant.le magasinageIl y a tout ce qu'il faut, dans tous les domaines.il me semble avoir lu qu'il y a de l'insecurité, quand penses tu. voila un petit peu ton avis general.Ah bon !!! tu tiens ça d'où ? C'est plutôt le contraire !! (lire cet article) Citer
Habitués totox26 Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 bonsoir, vu que tu habites a sherbrook, pourrais tu me dire comment est cette ville pour une petite famille avec 1 petit garcon de 2ans C'est difficile de répondre à ça, en tout cas, pour nous (avec 2 enfants), nous nous plaisons bien ici, et il y a des activités en masse à tout moment de l'année.Concernant les garderies, c'est comme partout au Québecles loyersTout dépends ce que tu cherches comme appartement. Tu peux, comme partout tomber sur des 4½ à 500$ tout inclus, comme des 4½ en jumelé par exemple à 800$En tout cas, les loyers sont moins élevés qu'à Montréal.l'emploieComme partout au Québec, il est possible de trouver rapidement si on est pas exigeant.le magasinageIl y a tout ce qu'il faut, dans tous les domaines.il me semble avoir lu qu'il y a de l'insecurité, quand penses tu. voila un petit peu ton avis general.Ah bon !!! tu tiens ça d'où ? C'est plutôt le contraire !! (lire cet article)merci a vous tous en tout cas, vu que je viens du 7 au 14 il faut que je vienne faire un tour a sherbrook, comme dans toute les villes que j'ai ciblé, en tout cas si d'autre personne peuvent me renseigner sur les 2 autres villes, encore merci et a bientot.... Citer
Messages recommandés