Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Merci beacoup Merouane, pour tes precisions. Apparement je devrais m'y mettre d'avantage a consulter les infos sur le Quebec.

J'ai déjà fait une petite recherche sur le marché de l'emploi et heureusement pour moi, l'informatique est apparement très demandée.

la liste reste donc ouverte aux personnes qui ont des informations ou une experience sur l'entrevue. Cela nous évitera de comettre les memes erreurs.

A Suivre ...

• 3 weeks later...
  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

es ce qu'il ya du nouveau?

Posté(e)

et bien moi aujourd'hui j'ai reçu l'email m'invitant à confirmer que je veux toujours immigrer alors Tizi j'aimerais savoir qu'est ce que tu as mis comme message ( comme réponse)

en fait je me fais du mauvais sang car ma femme ne veux plus immigrer elle dis qu'elle n'est plus intéressée il est vrai que nous ne sommes plus aussi jeunes 52 et 48 ans

• Habitués
Posté(e)
et bien moi aujourd'hui j'ai reçu l'email m'invitant à confirmer que je veux toujours immigrer alors Tizi j'aimerais savoir qu'est ce que tu as mis comme message ( comme réponse)

en fait je me fais du mauvais sang car ma femme ne veux plus immigrer elle dis qu'elle n'est plus intéressée il est vrai que nous ne sommes plus aussi jeunes 52 et 48 ans

felicitations pour la lettre c est une bonne nouvelle. peut on avoir vos stat et num dossier (3 premiers chiffres) svp?

pour votre femme dites lui que pour le moment ce n est qu un visa apposer sur son passeport elle doit saisir ca chance et donner la chance a vos enfants de connaitre autre chose comme je l ai deja dit a un autre forumiste qui etait indecit l option du retour est tjrs valide vous aurez le statut d immigrer pas d'explusser!!!!!!!! il n y a pas de limite d 'age pour réussir au quebec si non ils ne vous aurez jammais convoqué.

bon courage a vous et ne laissez pas passer votre chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

felicitations pour la lettre c est une bonne nouvelle. peut on avoir vos stat et num dossier (3 premiers chiffres) svp?

pour votre femme dites lui que pour le moment ce n est qu un visa apposer sur son passeport elle doit saisir ca chance et donner la chance a vos enfants de connaitre autre chose comme je l ai deja dit a un autre forumiste qui etait indecit l option du retour est tjrs valide vous aurez le statut d immigrer pas d'explusser!!!!!!!! il n y a pas de limite d 'age pour réussir au quebec si non ils ne vous aurez jammais convoqué.

bon courage a vous et ne laissez pas passer votre chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mes stats envoi avril 2006 AR mai 2006 dossier n°288xx

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai juste repondu simplement est clairement, que j'ai l'intention de poursuivre la procedure

" Bonjour,

je vous remercie pour votre courrier....etc

J'ai l'honneur de vous coofirmer ma volonte de poursuivre la procedure de demande de certificat de sel...etc

Dans

• Habitués
Posté(e)

Ma reponse etait simple

Bonjour,

Je vosu remercie pour votre courrier....etc

J'ai l'honneur de vous confirmer ma volonte de poursuivre la procedure de demande de CSQ .......

Dans l'attente d'un RDV de votre part, veuillez agreer.......etc

Voila c'est tout simplement que ca

Pour votre femme, essaie de la convaince....je pense que ca serai un bon entrainement pour vous avant de convaince l'agent au cours de l'entretien en tunise...n'est ce pas ?

Pour l'age; comme dirait l'autre: Ce n'est jamais trop tard pour bien faire

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

Salut Tizi-Montréal

Je suis dans le même cas que toi, j'ai reçu un courrier me disant que je suis dans une liste d'attente pour une entrevue de séléction pour début 2009, alors je pense que nous n'avons pas de soucis à nous faire.

Je veux juste savoir à propos de l'attestation d'affiliation à la CNAS, comment as tu des problèmes? parce que moi aussi je suis de Tizi et je travaille sur Alger et j'en aurai besoin comme toi. qu'est ce que tu me conseilles d'avance Ammis tmourth?.

Bonne chance pour nous deux et bon courage

• Habitués
Posté(e)

pourquoi ils ne demandent pas à tous le monde de confirmer qu'ils sont tjr d'accord pour l'immigration???

dans notre cas, on nous simplement informer que notre dossier a été traiter et qu'il fallait les appeler avant une date limite pour nous donner la date et l'heure de l'entrevue!

Bon courage à vous tous

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

bonjour

j'ai vu dans ce forum qu'il ya deja attribution de rdv pour fevrier 2009 alors je je commence a m'inquieter

un peu,

es ce qu'il ya du nouveau pour vous

pour mon cas, je n'ai rien recu

Posté(e)
Bonjour a tous,

Voila, Apres avoir repondu par mail au service siq.maghreb pour leur confirmer ma volonté de pourvuivre la procedure, j'ai reçu le mail suivant:

"

En réponse à votre demande de rendez-vous, nous désirons vous informer qu'aucune date n'est présentement disponible pour la fin de l'année 2008. Vous serez convoqué au début de l'année 2009.

Nous conservons votre demande de rendez-vous reçue par courriel pour vous fixer une date précise dans un avenir proche"

Y'a t'il parmis vous ceux qui ont reçu la meme reponse ?

J'espere que je suis pas le seul cas particulier

Merci d'avance pour vos reponses

Salut, Tizi-Montreal, si ça peut te rassurer, j'ai recu une réponse similaire, lorsque j'ai raté mon 1er rendez vous pour l'entretien C.S.Q, et par la suite, tout c'est bien passé, puisqu'ils ont dit qu'ils vont te convoquer, ils vont le faire et te fixer le rendez vous, bon courage :lol:

• Habitués
Posté(e)

salut roseberbere

peut tu nous donner exactement la durée entre le message et le RDV CSQ SVP?

parce que moi aussi je suis dans le cas de cher tizi-monreal

et merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tout le monde,

Je tiens a excusé vraiment pour cette longue absence, car j'atais en mission à l'etranger et j'avais pas eu le temps de consulter mes emails perso.

Voila, a mon retour, j'ai trouver une Bonne nouvelle dans mon courrier.

Au fait, je suis convoquer a l'entrevue pour le 03 Mars 2009

J'espere que vous serez tous convoquer très prochainement.

Pour notre ami Rouhagh, je tiens juste a dire que j'ai pas encore trouver une solution viable pour l'attestation CNAS...mais je continue toujours a chercher...Merci de nous tenir au courant si tu as trouver quelque chose de ton coté.... Ar thufath.

PS: Mon num de dossier est 29XXX

A suivre...

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tout le monde,

Je tiens a excusé vraiment pour cette longue absence, car j'atais en mission à l'etranger et j'avais pas eu le temps de consulter mes emails perso.

Pour notre ami Rouhagh, je tiens juste a dire que j'ai pas encore trouver une solution viable pour l'attestation CNAS...mais je continue toujours a chercher...Merci de nous tenir au courant si tu as trouver quelque chose de ton coté.... Ar thufath.

A suivre...

toutes mes felicitations et bonne chance pour l entrevue

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonjour a tout le monde,

A suivre...

Salut Tizi

Moi aussi je suis convoqué pour fin fevrier 2009

Pour l'attestation d'affiliation à la CNAS je me suis adressé à la CNAS sise à Didouche Mourad aux environs du cinéma en face d'un commissaria de police, ils me l'ont faite pour mon job actuel (fonction publique), mais j'ai travaillé pendant 2 ans et demi chez un privé alors je ne sais toujours pas comment justifier ça avec un document CNAS et pourtant j'étais déclaré, au niveau de la CNAS agence 90 Didouche Mourad, spéciale pour les privés ils ne veulent rien faire pour moi ni attestation ni walou...

Mais concernant l'historique des cotisations, tu t'adresses à la CNAS de Tizi Ouzou muni d'une attestation de travaille, une demande d'historique et un extr de naissance, tu les dépose au bureau N°25 2ème étage, au bout d'une semaine ils te délivre une lettre cachetée et sginée déclarant qu'ils ne délivrent pas d'historique des cotisations (au moin eux ils te donnent de quoi justifier en cas où l'agent insiste sur l'historique).

Bon courage et @ +

Modifié par Rouhagh
  • Habitués
Posté(e)

mes félicitations tizi-montrel et bonne chance a tunis

moi j'attends toujours

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je vous remercie d abord tous pour vos encouragements et vos félicitations.

J'espere qu'avec de la persevérance on y arrivera tous...Alors continuons, car il nous reste encore du pain sur la planche.

Rouhagh, je te remercie enorement pour l'astuce de la CNAS Tizi, d'ailleurs je vais y aller ce dimanche pour y deposer le ptit dossier que tu viens de me fournir.

Par contre, pour la CNAS de Didouche, quant est ce que tu as pu obtenir ton attestation? ces jours-ci? c'est toi qui s'est deplacer personnellement ou bien c'est le SAF de ton entreprise?

Car moi, je me suis presenter a maintes reprises, mais en vain. Ils me raconte a chaque fois une nouvelle farsse (Seulement pour les retraités, Non pour boite privée, Non pour visa ...etc...etc).

lidou, je pense que tu sera convoqué très très prochainement, par ce que sur ce genre de truc, ils plaisentent pas. C'est juste que peut être en ce moment c'est la période des congés chez eux, alors ils tardent un peu a repondre. En tous cas tiens nous au courant.

Restons en contacts les amis

A suivre ...

• Habitués
Posté(e)

merci tizi-montreal

au fait, j'ai recu une reponce enfin, je suis convoqué pour le 10 mars

bonne chance a nous tous les amis

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Je vous remercie d abord tous pour vos encouragements et vos félicitations.

J'espere qu'avec de la persevérance on y arrivera tous...Alors continuons, car il nous reste encore du pain sur la planche.

Rouhagh, je te remercie enorement pour l'astuce de la CNAS Tizi, d'ailleurs je vais y aller ce dimanche pour y deposer le ptit dossier que tu viens de me fournir.

Par contre, pour la CNAS de Didouche, quant est ce que tu as pu obtenir ton attestation? ces jours-ci? c'est toi qui s'est deplacer personnellement ou bien c'est le SAF de ton entreprise?

Car moi, je me suis presenter a maintes reprises, mais en vain. Ils me raconte a chaque fois une nouvelle farsse (Seulement pour les retraités, Non pour boite privée, Non pour visa ...etc...etc).

lidou, je pense que tu sera convoqué très très prochainement, par ce que sur ce genre de truc, ils plaisentent pas. C'est juste que peut être en ce moment c'est la période des congés chez eux, alors ils tardent un peu a repondre. En tous cas tiens nous au courant.

Restons en contacts les amis

A suivre ...

Salut Tizi Montréal

Pour la CNAS Didouche Mourad ça ne fait même pas un mois, je me suis deplacé en personne, mais je tiens à te préciser que je travaille dans la fonction publique (pas dans le privé), donc l'agence c'est celle située dans une montée à droite en montant dans la rue Didouche, elle se trouve en face d'un commissaria de police, dans les environs du cinéma.

Ton entrevue c'est pour quand?

@ +

Posté(e)

salut

moi en octobre 2007 j'ai reçu un Email de le service d'immigration pour confirmé ma présence à l'entrevu et suite à des empêchements pro j'ai pas confirmer, donc mon entrevu à été reporté au mois de mars 2008 aprés confirmation ( mon entrevu à été progarmmé pour le mois de november pour la première fois)

et maintenant je suis avec le visa

bon chance et bon courage et bonne continuation

salut