alcanada Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 j'aimerai savoir que mon diabete est un element eliminatoire dans le cadre de demande de residence afin de prendre la decision de deputer la procedure.merci d'avance pour vos eclaircissements. Citer
moonlight Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 j'aimerai savoir que mon diabete est un element eliminatoire dans le cadre de demande de residence afin de prendre la decision de deputer la procedure.merci d'avance pour vos eclaircissements.je ne sais pas si c'est éliminatoire ou pas mais je connais une personne diabétique sous insuline depuis son enfance et elle a eu son visa et vit au québec depuis 3 ans , Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 j'aimerai savoir que mon diabete est un element eliminatoire dans le cadre de demande de residence afin de prendre la decision de deputer la procedure.merci d'avance pour vos eclaircissements.je ne sais pas si c'est éliminatoire ou pas mais je connais une personne diabétique sous insuline depuis son enfance et elle a eu son visa et vit au québec depuis 3 ans ,c'est un bon temoingnage et je sais qu'il y a ce sujet dans le forum qui confirme que ce n'est pas un probleme.http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...&hl=diabètenormalement tu peut debuté la procedure.aller bonne chance. Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 pas de problème pour le diabète ! il suffit que tu dises au médecin que tu le prend bien en charge. Citer
alcanada Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) 21 octobre 2008 je remercie tous ceux qui ont donné suite a mon message.merci Citer
Messages recommandés