Aller au contenu

Les nouveaux dossiers de octobre, bref les nouveaux dépots ^_^

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Ivoryne, bonne chance pour la suite, ça avance!!

• Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut, Ne t'inquiète pas§ :)

Je suis là // ;)

un attendeux de première.

Patience un peu et fais autre chose en attendant///

A bientôt

T :B)

• Habitués
Posté(e)

Salut aux dépôts d'octobre . Juste pour dire que selon la mise à jour du 1er décembre sur CIC, on est rendu au traitement des dossiers du 31 octobre.

Bonne attente :)

Posté(e)

bonjour mes amis je suis un peu sur le choc en consultant le service ne ligne ou j'ai pus acceder a ma demande et voila ce qui j'ai trouver

(Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 décembre 2008.

Nous vous avons envoyé une lettre le 3 décembre 2008 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 3 décembre 2008. )

alors ma questions es ce que cela veux dire que notre parrainage est accepté ou non je vous empris de me repondre le plus vite possible

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)
bonjour mes amis je suis un peu sur le choc en consultant le service ne ligne ou j'ai pus acceder a ma demande et voila ce qui j'ai trouver

Nous vous avons envoyé une lettre le 3 décembre 2008 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 3 décembre 2008. )

alors ma questions es ce que cela veux dire que notre parrainage est accepté ou non je vous empris de me repondre le plus vite possible

Bien sûr que c'est accepté, si le dossier est envoyé au MICC! Félicitations! :)

merci d'avance

Posté(e)

merci (moi26)

en fait je n'est pas vus ta réponse car elle etait intégré dans la mienne mais voila je suis content

mais je vouderai bien savoir pourquoi je ne trouve pas la date a la quel ils sont envoyer mon dossier a Paris normalement mon dossier sera envoyer a paris mais la la decision prise dis que mon dossier est envoyer au Micc

alors je vouderai bien que vosu m'expliqué cela

merci a tous

et bonne chance

• Habitués
Posté(e)
merci (moi26)

en fait je n'est pas vus ta réponse car elle etait intégré dans la mienne mais voila je suis content

mais je vouderai bien savoir pourquoi je ne trouve pas la date a la quel ils sont envoyer mon dossier a Paris normalement mon dossier sera envoyer a paris mais la la decision prise dis que mon dossier est envoyer au Micc

alors je vouderai bien que vosu m'expliqué cela

merci a tous

et bonne chance

Salut Sofiane

juste pour nous permettre de voir ou en est notre dossier, peux-tu nous à quelle date CIC a reçu ton dossier ?

Merci et bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Bien sûr que c'est accepté, si le dossier est envoyé au MICC! Félicitations! :)

merci d'avance

c'etait écrit la même chose pour moi et Je crois juste que c'est pour que tu puisses envoyer ta demande de CsQ ! tu fais ta demande au Micc, c'est tout, et d'ailleurs si tu appeles le systeme telephonique, lui te diras qu'on a envoyer ton dossier au bureau des visas le plus proche de ta parenté. félicitations pour ton acceptation!

Posté(e)

bonsoir les amis je suis content de vos réponse

pour toi Socrate nous on aenvoyer notre demande le 22Octobre reçu le 24Octobre .

si non je vouderai bien vous pose une questions surtout a toi Ivoryne puisque tu me dis que je dois envoyer ma demandedu CsQ

es ce que je dois attendre que le Micc nous envoie la trouse ou bien on peu envoyer la trousse du CsQ puisque on la téléchrger dejas avec le reçu du cic

je vouderais bien avoir des éclaircisement sur ce qu'on dois faire maintenant .?

merci et bonne chose a tous

Ps: Socrate tu as envoyer ta demande a quel date ?

• Habitués
Posté(e)
<br />bonsoir les amis je suis content de vos réponse <br /><br />pour toi Socrate nous on aenvoyer notre demande le 22Octobre reçu le 24Octobre .<br /><br />si non je vouderai bien vous pose une questions surtout a toi Ivoryne puisque tu me dis que je dois envoyer ma demandedu CsQ <br /><br />es ce que je dois attendre que le Micc nous envoie la trouse ou bien on peu envoyer la trousse du CsQ puisque on la téléchrger dejas avec le reçu du cic <br /><br />je vouderais bien avoir des éclaircisement sur ce qu'on dois faire maintenant .? <br /><br />merci et bonne chose a tous <br /><br />Ps: Socrate tu as envoyer ta demande a quel date ?<br />
<br /><br /><br />

bonsoir Sofiane12, tu dois juste attendre ta lettre de confirmation, celle qu'on t'a envoyer le 3 décembre, tu vas la joindre à ta demande de CSQ, en attendant tu peux préparer tes formulaires en les téléchargement au lien suivant http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f.../trousse-a.html et tu remplis ta partie des formulaires et tu les envoies à ta femme et quand elle va recevoir la lettre, elle va la joindre à la demande. Si tu les remplis maintenant et que tu les lui envois , ça ira plus vite.

Posté(e)

bonsoir Ivoryne merci de tes conseils et tes informations

en fait pour les documents que tu ma donner a télécharger je l'ai dejas fais sa fais longtemps eu je les ai envoyer a ma femme en faisant bcp de copie je les ai signer

alors comme cela si je suit ce que tu me dis en attends la reponse du CIC puis on ajoute leurs reponse a la trousse du Micc et envoie tout au Micc ?

Posté(e)

bonsoir tout le monde

je reviens encore une fois pour une autre question

maintenant que le parrainage est accepté et que le dossier est envoyer au bureau des visas il faut atendre combiens de temps pour qu'il sois traité au bureau des visas ainsi que pour l'apel a l'entrevue ?

Posté(e)

merci l'ami je vais y jetter un coup d'oeil

en fait je ênse que la grande attente commence maintenant

mais voila nous devons etre patient

donnez nous de vos nouvelles les autres

bonne courrage

• Habitués
Posté(e)

je viens de recevoir la lettre de confirmation d'acceptation pour le parrainage. :) .

Posté(e)

toute mes féléicitations Ivoryne

moi peut etre sa sera pour le lundi de la semaine prochaine

je vouderai bien que tu me dise si on dois attendre la trousse que le micc va envoyer a ma femme pour envoyer le certificat de selection ou bien on peu envoyer la trousse télécharger ?

merci d'avance

bonne chance pour les autres qui n'ont pas encore reçu l'acceptation

• Habitués
Posté(e)
toute mes féléicitations Ivoryne

moi peut etre sa sera pour le lundi de la semaine prochaine

je vouderai bien que tu me dise si on dois attendre la trousse que le micc va envoyer a ma femme pour envoyer le certificat de selection ou bien on peu envoyer la trousse télécharger ?

merci d'avance

bonne chance pour les autres qui n'ont pas encore reçu l'acceptation

la trousse téléchargée fera aussi bien l'affaire.C'est la même chose. Dès que ta femme reçoit sa lettre de confirmation , elle joints aux formulaires que vous aviez déja remplis pour le CSQ, et ce sera prêts pour faire la demande de CSQ. Bonne Chance , normalement c'est la semaine prochaine que tu reçois ta lettre. :)

• Habitués
Posté(e)

salut à toi!

C'est cool et mes félécitations!!

On se tient au courant de la suite des évenments!!

Au plaisir de se lire :)

• Habitués
Posté(e)

TSALAMICHEL

bonjour est ce que abidjan a commencé à traiter ta demande ? si oui quand est ce ? merci. pour moi pas encore et il ya 2 semaines depuis que abidjan a reçu la mienne.

ibrahima

Posté(e)

bonjour tout le monde

moi jhe vouderai bien savoir si vous pouvez aprés combiens de temps ils pourrosn commencer le traitement achant que mon dossier devra etre envoyer a paris

es ce qu'aprés avoir reçu la CSQ ? enfin les informations qui puisse nous aider a patienter et garder éspoirs je sais que sur le delais de traitement sa prends entre 5a9mois mais aprés la lettre d'acceptation sa prends combiens de temps pour commencer le traitement et sa varie comment le temps de traitement dans les bureaus des visas.?

autre choses si je me permet

moi je ne sais pas si vous le savez mais ma femme est enceinte et nous allons avoir un beau petit garçon alors je veux faire uen demande de visa temporaire en sachant que le docteur qui la suit peut nous faire uen attestation de grossesse on disant que ma presence été importante puisque ma femme a dejas eu des acouchement prématuré , en fait il nous a ejas fais uen pour le dossier de parrainge .

alors a votre avis es ce que avec une attestation il y a de forte chance d'avoir le visa temporaire

et si je peux l'avoir et qu'aprés deux ou trois mois l'immigration me contact pour l'entrevue es ce que c'est possible de la passé au Canada sans y retourné en Algerie ?

et dans le cas ou je passerai pas l'entrevue es ce que je peux attendre la RP au canada sans etre obliger de revenir en Algerie et repartir uen autre fois ?

en fait a propos de ce sujet tout vos conseile et aides me serons utiles

j'attends votre reponse

et bonne chose a tous le monde mes amis(es) de mois d'octobre

merci d'avance