Geoffrey240 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Bonjour,Je suis nouveau sur ce forum donc je vais me présenter brièvement.Je m'appelle Geoffrey, je suis de Dunkerque en France. Actuellement j'effectue ma dernière année de master en Expertise et traitement en environnement afin d'intégrer par la suite le pôle HSE (Hygiène Sécurité Environnement) d'une entreprise ou d'un bureau d'études.Au cour de cette année je dois effectuer un stage de 6 mois à dater du 1 mars 2009 et j'aimerais bien le faire au Canada, si possible dans la partie anglophone (cas échéant dans la partie francophone).J'aimerai trouver des contacts pour des sociétés de communication en premier, tel que verizon wireless ou dans le genre, afin de contacter leur pôle HSE. Cas échéant, une entreprise ou un bureau d'étude.Je postule aux offres (rares) que je trouve ci et la sur le net, mais sans grand succés, si vous pouviez m'aider dans cette recherche de contact! Merci d'avance.PS: mon cv ne se crée jamais sur votre site mère qui dois je contacter? Citer
Messages recommandés