Habitués sffflm Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Du nouveau ou pas chers amis...........Slt nostalgie!!!Apparemment rien de neuf aujourd'hui. Citer
Habitués frogues Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Eh ben decidement , a chaque fois que je pars qq jours les posts sont fermes voire pire retires. Il a fallu que je regarde les derniers messages d'annabel pour trouver le nouveau.Moi je pense que c'est a cause des blagues. C'est vrai que ce n'était pas non plus le sujet. Si au moins vous aviez sorti des blagues sur le canada, ca aurait peut-âtre pu passer !Par contre, un petit warning avant fermeture aurait ete sympa quand meme. Citer
Habitués sffflm Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 Eh ben decidement , a chaque fois que je pars qq jours les posts sont fermes voire pire retires. Il a fallu que je regarde les derniers messages d'annabel pour trouver le nouveau.Moi je pense que c'est a cause des blagues. C'est vrai que ce n'était pas non plus le sujet. Si au moins vous aviez sorti des blagues sur le canada, ca aurait peut-âtre pu passer !Par contre, un petit warning avant fermeture aurait ete sympa quand meme.Salut Frogues....La cause de la fermeture est ailleurs, mais bon rien de grave Bienvenu à toi sur ce fil.Dans la foulée, je t'envoie un MP Citer
Messages recommandés