nabil0102 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Beh voilà,je viens de recevoir la lettre d'admission et je m'apprete à envoyer la demande du CAQ,alors je me demande s'il est necessaire d'envoyer les preuves financieres avec le formulaire de la demande ou seulement le papier du soutien financier,vue ke c mon pere qui se hargera de tous les frais. Enfin,je suis sur l'OPTION 2 donc je vois que les preuves financieres,je dois les envoyer avec le formulaire de la demande du permis d'etude,mais je veux juste savoir vos avis, ça m'aidera certain....Merci à vous tous Citer
Invité Rayane Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Beh voilà,je viens de recevoir la lettre d'admission ...................................... permis d'etude,mais je veux juste savoir vos avis, ça m'aidera certain....Merci à vous tousSalut Nabil0102,moi je suis sur l'option 2 et je n'ai rien envoyer comme preuves de capacité financière, vue que je vais le faire dans le dossier de demande du permis d'études ! c'est se qu'on m'a appris Citer
nabil0102 Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Posté(e) 16 octobre 2008 Beh voilà,je viens de recevoir la lettre d'admission ...................................... permis d'etude,mais je veux juste savoir vos avis, ça m'aidera certain....Merci à vous tousSalut Nabil0102,moi je suis sur l'option 2 et je n'ai rien envoyer comme preuves de capacité financière, vue que je vais le faire dans le dossier de demande du permis d'études ! c'est se qu'on m'a appris oui Rayane effectivement,c ce ke je pense ossi. Merci Citer
nabil0102 Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Posté(e) 16 octobre 2008 En fait Rayane je voulais savoir si t'as pu faure la demande de permis d'etudes simultanément avec celle du CAQ ou bien tu attendras de recevoir cette derniere pour enfin demander le P.E ............! Merci d'avance Citer
Invité Rayane Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 En fait Rayane je voulais savoir si t'as pu faure la demande de permis d'etudes simultanément avec celle du CAQ ou bien tu attendras de recevoir cette derniere pour enfin demander le P.E ............! Merci d'avanceRe; non je vais attendre que mon caq arrive aprés j'envoie ma demande de permis d'études. c'est mieux je crois ! comme ça c'est toi qui envoie et t'es sur qu'il arrive. Citer
nabil0102 Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Posté(e) 16 octobre 2008 En fait Rayane je voulais savoir si t'as pu faure la demande de permis d'etudes simultanément avec celle du CAQ ou bien tu attendras de recevoir cette derniere pour enfin demander le P.E ............! Merci d'avanceRe; non je vais attendre que mon caq arrive aprés j'envoie ma demande de permis d'études. c'est mieux je crois ! comme ça c'est toi qui envoie et t'es sur qu'il arrive.oui t'as raison Rayane ça parait juste. En plus je n'ai tjs pas réunis toutes les preuves financières nécessaires,alors il vaut mieux envoyer la demande du CAQ mnt,je vais essayer de le faire demain.Apres tt,les pièces à joindre avec le formulaires sont tellement banales alors je ne comprends pas pourquoi ça prend quatre semaines pour avoir une réponse....c'est bizarre! Citer
Invité Rayane Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 En fait Rayane je voulais savoir si t'as pu faure la demande de permis d'etudes simultanément avec celle du CAQ ou bien tu attendras de recevoir cette derniere pour enfin demander le P.E ............! Merci d'avanceRe; non je vais attendre que mon caq arrive aprés j'envoie ma demande de permis d'études. c'est mieux je crois ! comme ça c'est toi qui envoie et t'es sur qu'il arrive.oui t'as raison Rayane ça parait juste. En plus je n'ai tjs pas réunis toutes les preuves financières nécessaires,alors il vaut mieux envoyer la demande du CAQ mnt,je vais essayer de le faire demain.Apres tt,les pièces à joindre avec le formulaires sont tellement banales alors je ne comprends pas pourquoi ça prend quatre semaines pour avoir une réponse....c'est bizarre!Je pense que c'est plutot le nombre de demande qui justifie le temps.Dit Nabil0102 ! ta demande est pour l'hiver ou l'automne ? Citer
nabil0102 Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Posté(e) 17 octobre 2008 En fait Rayane je voulais savoir si t'as pu faure la demande de permis d'etudes simultanément avec celle du CAQ ou bien tu attendras de recevoir cette derniere pour enfin demander le P.E ............! Merci d'avanceRe; non je vais attendre que mon caq arrive aprés j'envoie ma demande de permis d'études. c'est mieux je crois ! comme ça c'est toi qui envoie et t'es sur qu'il arrive.oui t'as raison Rayane ça parait juste. En plus je n'ai tjs pas réunis toutes les preuves financières nécessaires,alors il vaut mieux envoyer la demande du CAQ mnt,je vais essayer de le faire demain.Apres tt,les pièces à joindre avec le formulaires sont tellement banales alors je ne comprends pas pourquoi ça prend quatre semaines pour avoir une réponse....c'est bizarre!Je pense que c'est plutot le nombre de demande qui justifie le temps.Dit Nabil0102 ! ta demande est pour l'hiver ou l'automne ?Non c plus tot pour l'hiver,je sais que je n'ai plus assez de temps malgré que le préposé à l'admission m'avait confirmé le contraire.En outre,j'ai lu par içi que les demandes effectuées pour la seession d'hiver ne sont pas traités dans les memes délais que celles présentées pour l'automne (Question de masse). Toi tu postules pour la session d'automne alors à priori t'es bel et bien dans le temps.Bonne chance à nous !! Citer
Invité Rayane Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 En fait Rayane je voulais savoir si t'as pu faure la demande de permis d'etudes simultanément avec celle du CAQ ou bien tu attendras de recevoir cette derniere pour enfin demander le P.E ............! Merci d'avanceRe; non je vais attendre que mon caq arrive aprés j'envoie ma demande de permis d'études. c'est mieux je crois ! comme ça c'est toi qui envoie et t'es sur qu'il arrive.oui t'as raison Rayane ça parait juste. En plus je n'ai tjs pas réunis toutes les preuves financières nécessaires,alors il vaut mieux envoyer la demande du CAQ mnt,je vais essayer de le faire demain.Apres tt,les pièces à joindre avec le formulaires sont tellement banales alors je ne comprends pas pourquoi ça prend quatre semaines pour avoir une réponse....c'est bizarre!Je pense que c'est plutot le nombre de demande qui justifie le temps.Dit Nabil0102 ! ta demande est pour l'hiver ou l'automne ?Non c plus tot pour l'hiver,je sais que je n'ai plus assez de temps malgré que le préposé à l'admission m'avait confirmé le contraire.En outre,j'ai lu par içi que les demandes effectuées pour la seession d'hiver ne sont pas traités dans les memes délais que celles présentées pour l'automne (Question de masse). Toi tu postules pour la session d'automne alors à priori t'es bel et bien dans le temps.Bonne chance à nous !!non mon ami ! on est plutot dans la méme situation bonne chanse a nous coméme Citer
Messages recommandés