Invité Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Voilà bonjour à tous, j'ai enfin décider d'écrire ce message après des semaines de lecture des vôtres qui donnet chaud au coeur, ce qui me permet de tenir le coup encore.voilà, j'ai envoyé dossier janvier 2007AR le 06/03/2007Ajout d'enfant fin 2007ce qui m'inquiète le plus c'est que mon dossier est incomplet d'après ce que j'ai pu lire sur le forum1- Attestations de travail ne comportant pas entête complète (N° employeur)2- Attestation langue non joint3- Affiliation SS non jointequ'en pensez vous?ça me stresse Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 Le remède à ce stress est pourtant facile : vous obtenez les pièces manquantes et vous les expédiez au service d'immigration pour compléter votre dossier... Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Le remède à ce stress est pourtant facile : vous obtenez les pièces manquantes et vous les expédiez au service d'immigration pour compléter votre dossier...Merci beaucoup pour le conseil;mais est ce qu'il est préférable des les envoyer maintenant sachant qu'il s'est écoulé 18 mois depuis le 1er envoi (est ce que ça ne risque pas d'inluencer sur les délais), ou bien s'il ne sont pas éliminatoires, les présenter le jour de l'entrevue.merci d'avance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 Ça ne vous coûte pas plus de les envoyer tout de suite, et comme ça vous saurez que votre dossier suit son cours ! Citer
Habitués lilane Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 Bonjour MESABHINKAlors je te conseille de faire vite et de completer ton dossier avant qu'il n'arrive à l'étape dé traitement . Expedie tous les documents manquants , biensur en faisant reference au numero de ton dossier ( c'est obligatoire).Mon cher tu as trop tardé! , reveille toi et vite.!!!!!!!!! Citer
Habitués dina101 Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 Voilà bonjour à tous, j'ai enfin décider d'écrire ce message après des semaines de lecture des vôtres qui donnet chaud au coeur, ce qui me permet de tenir le coup encore.voilà, j'ai envoyé dossier janvier 2007AR le 06/03/2007Ajout d'enfant fin 2007ce qui m'inquiète le plus c'est que mon dossier est incomplet d'après ce que j'ai pu lire sur le forum1- Attestations de travail ne comportant pas entête complète (N° employeur)2- Attestation langue non joint3- Affiliation SS non jointequ'en pensez vous?ça me stressebonjour,Il me semble que tu as monté ton dossier selon les anciennes exigences, donc c'est correct,inutile de t'affoler.Il est vrai que depuis cet été, les pièces exigées sont plus nombreuses (auparavant, elles étaient exigées lors de l'entrevue seulement). Même si tu ne rajoutes pas ces pièces, je pense que ça ira, mais pour plus de prudence, si tu les as envoie-les, tu seras plus tranquille.Bon courage! Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Merci infiniment à tous d'avoir pris la peine de me lire et surtout de me répondre, je sais ce que je dois faire maintenant, le mieux c'est d'envoyer les documents manquants pendant qu'il est temps et d'attendre mon tour pour une éventuelle entrevue et là je les représenterai.Merci Citer
Messages recommandés