Aller au contenu

Dossier mal préparé

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà bonjour à tous,

j'ai enfin décider d'écrire ce message après des semaines de lecture des vôtres qui donnet chaud au coeur, ce qui me permet de tenir le coup encore.

voilà, j'ai envoyé dossier janvier 2007

AR le 06/03/2007

Ajout d'enfant fin 2007

ce qui m'inquiète le plus c'est que mon dossier est incomplet d'après ce que j'ai pu lire sur le forum

1- Attestations de travail ne comportant pas entête complète (N° employeur)

2- Attestation langue non joint

3- Affiliation SS non jointe

qu'en pensez vous?

ça me stresse

• Habitués
Posté(e)

Le remède à ce stress est pourtant facile : vous obtenez les pièces manquantes et vous les expédiez au service d'immigration pour compléter votre dossier...

Posté(e)
Le remède à ce stress est pourtant facile : vous obtenez les pièces manquantes et vous les expédiez au service d'immigration pour compléter votre dossier...

Merci beaucoup pour le conseil;

mais est ce qu'il est préférable des les envoyer maintenant sachant qu'il s'est écoulé 18 mois depuis le 1er envoi (est ce que ça ne risque pas d'inluencer sur les délais), ou bien s'il ne sont pas éliminatoires, les présenter le jour de l'entrevue.

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Ça ne vous coûte pas plus de les envoyer tout de suite, et comme ça vous saurez que votre dossier suit son cours !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour MESABHINK

Alors je te conseille de faire vite et de completer ton dossier avant qu'il n'arrive à l'étape dé traitement . Expedie tous les documents manquants , biensur en faisant reference au numero de ton dossier ( c'est obligatoire).

Mon cher tu as trop tardé! , reveille toi et vite.!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
Voilà bonjour à tous,

j'ai enfin décider d'écrire ce message après des semaines de lecture des vôtres qui donnet chaud au coeur, ce qui me permet de tenir le coup encore.

voilà, j'ai envoyé dossier janvier 2007

AR le 06/03/2007

Ajout d'enfant fin 2007

ce qui m'inquiète le plus c'est que mon dossier est incomplet d'après ce que j'ai pu lire sur le forum

1- Attestations de travail ne comportant pas entête complète (N° employeur)

2- Attestation langue non joint

3- Affiliation SS non jointe

qu'en pensez vous?

ça me stresse

bonjour,

Il me semble que tu as monté ton dossier selon les anciennes exigences, donc c'est correct,inutile de t'affoler.Il est vrai que depuis cet été, les pièces exigées sont plus nombreuses (auparavant, elles étaient exigées lors de l'entrevue seulement). Même si tu ne rajoutes pas ces pièces, je pense que ça ira, mais pour plus de prudence, si tu les as envoie-les, tu seras plus tranquille.

Bon courage!

Posté(e)

Merci infiniment à tous d'avoir pris la peine de me lire et surtout de me répondre, je sais ce que je dois faire maintenant, le mieux c'est d'envoyer les documents manquants pendant qu'il est temps et d'attendre mon tour pour une éventuelle entrevue et là je les représenterai.

Merci