Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bjr c est quoi les organismes ou les places ou des societes ou je peux m embaucher a partir du maroc si j ai une experience de 30 ans dans le domaine de l animation artistique je suis (clown prof de mime de theatre a la fin je suis artiste polyvalent) mes maitrises ( clown . animation cour de dessin et aussi de la pedagogiee et aussi l animation dans les hopitaux et les centres des enfants malade et les orphelins )

au quebec ou au canada veuillez me donner des liens et est ce que j ai de la chance pour avoir une pvt ou une visa permanente avec mon metier ques que vous me conseillez j ai pose 3 question dans mon sujet je souhaite avoir 3 reponse ben chapeau pour le travail que vous faite dans forum et merci de tout d avance

• Habitués
Posté(e)

Avez-vous lu les réponses aux autres fils que vous avez ouverts sur le même sujet ?

Vous n'êtes pas éligible au PVT en tant que marocain, et il est très difficile d'obtenir un contrat de travail à distance, surtout dans un domaine comme le vôtre. Préparez plutôt votre dossier de demande de résidence permanente...

Posté(e)

Je ne veux pas être rabat-joie, mais clown n'est pas un métier en demande au Québec et même pour une demande au Canada, je ne sois pas certaine que cela va vous aider plus.

Posté(e)
mes maitrises ( clown . animation cour de dessin et aussi de la pedagogiee et aussi l

Maitrise en clowneries ! ! !

• Habitués
Posté(e)
mes maitrises ( clown . animation cour de dessin et aussi de la pedagogiee et aussi l

Bonjour Tarbais,

Par moment on a tous une maîtrise en clowneries....... :lol:

Pierre.

• Habitués
Posté(e)

Clown ne rentre pas dans les catégories des métiers retenus pour une demande de RP, pour les artiste il y a des visas 'spéciaux' mais je sais pas si les clowns peuvent y prétendre, faudrait qu'il demande au CIC.

• Habitués
Posté(e)
bjr c est quoi les organismes ou les places ou des societes ou je peux m embaucher a partir du maroc si j ai une experience de 30 ans dans le domaine de l animation artistique je suis (clown prof de mime de theatre a la fin je suis artiste polyvalent) mes maitrises ( clown . animation cour de dessin et aussi de la pedagogiee et aussi l animation dans les hopitaux et les centres des enfants malade et les orphelins )

au quebec ou au canada veuillez me donner des liens et est ce que j ai de la chance pour avoir une pvt ou une visa permanente avec mon metier ques que vous me conseillez j ai pose 3 question dans mon sujet je souhaite avoir 3 reponse ben chapeau pour le travail que vous faite dans forum et merci de tout d avance

Desolee mais le metier de clown n'est pas un metier en grande demande au QC et partout ailleurs je pense... Bencoudonc t'a bien repondu sur un autre post...

Le domaine artistique est un domaine precaire, il y a bcp d'embauche, deja ceux qui font ca sur place n'ont pas de travail alors ca m'etonnerais que du Maroc, tu puisses trouver un emploi de clown...

Jette un coup d'oeil sur le cirque du soleil.ca, ils embauchent des gens du spectacle mais pas clown, je crois....

Le meilleure moyen et de venir sur place et de montrer des competences mais de la a en faire un metier, un emploi, je pense pas...

Tu n'as pas le droit au pvt, c'est un accord france-Canada et en plus c'est pr les gens de 18 a 35.

Posté(e)

Bonjour Tarbais,

Par moment on a tous une maîtrise en clowneries....... :lol:

Pierre.

Tout à fait vrai :blink: