Invité Posté(e) 9 février 2004 Share Posté(e) 9 février 2004 Apres des mois d'attente enfin l'etape de la visite médicale.Donc on la passe le 17 a Rennes les rendez vous s'étalent de 8H30 à 18h30donc si par hazard vous la passez le meme jour on pourrait peut etre boire un cafetchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Brigitte Posté(e) 10 février 2004 Habitués Share Posté(e) 10 février 2004 Petit conseil, prends un bon plan de Rennes, car on sait comment rentrer, mais pour sortir....ho là là...surtout à l'heure de pointe...Une horreur, à moins que tu sois de Rennes ???? et dans ce cas, c'est assez simple, mais ça ne l'a vraiment pas été pour moi...grrrrrrAmitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baileys Posté(e) 21 février 2004 Habitués Share Posté(e) 21 février 2004 Moi j'ai pris RDV le 09/03, à Rennes. (Pas de médecin à Nantes hélas!).Ceux qui sont passés à Rennes, ça vous a couté combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés