Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un questionnement important histoire de pas être ennuyée cet hiver : nous projetons e partir en Amérique du Sud cet hiver mais nous ne pouvons pas faire autrement que de faire une escale aux States car il n'y a pas de vol direct pour notre destination. Mais je n'ai pas de passeport biométrique : j'ai un passeport français et ma carte de RP

Est-ce que quelqu'un sait si ils peuvent me faire ch**r juste pour l'escale aux USA ou est-ce que je peux ne pas me faire de soucis.

Merci de votre aide.

Posté(e)

Tu risques juste de ne pas pouvoir débarquer (même en transit) aux USA et de devoir prendre un vol retour !

Posté(e)
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un questionnement important histoire de pas être ennuyée cet hiver : nous projetons e partir en Amérique du Sud cet hiver mais nous ne pouvons pas faire autrement que de faire une escale aux States car il n'y a pas de vol direct pour notre destination. Mais je n'ai pas de passeport biométrique : j'ai un passeport français et ma carte de RP

Est-ce que quelqu'un sait si ils peuvent me faire ch**r juste pour l'escale aux USA ou est-ce que je peux ne pas me faire de soucis.

Merci de votre aide.

Si tu as un passeport français récent (c'est à dire pas écrit à la main dedans), je vois pas pourquoi tu aurais des soucis...

Je ne comprends pas trop ce que Tarbais veut dire :blink:

Posté(e)

Clique sur le lien de Grizzli.

S'il a un ancien passeport, il ne passera pas la douanne US sans Visa. (pas le Visa canadien, évidemment)

Posté(e)
Clique sur le lien de Grizzli.

S'il a un ancien passeport, il ne passera pas la douanne US sans Visa. (pas le Visa canadien, évidemment)

Ben oui mais il suffit d'acheter le petit visa a 6$ que je prends à chaque fois que je vais aux USA et c'est tout... on va pas la faire repartir dans l'autre sens !!! Mais de toute facon je connais beaucoup de gens qui ont eu un transit aux USA et on ne leur a rien demandé puisqu'ils ne sortent pas de l'aéroport...