Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

FELICITATIONS HUARD!!!

Quel merveilleux cadeau de fin d'année!!! ça nous donne espoir, hein Paola et les autres???

Dakar s'est reveillé et pour de vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thumbsup:

EEEEEEEEEEEEEEEEE BBBBBBBBBB RRRRRRRRRRR UUUUUUUUUU NNNNNNNNNNNNNN EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ca y est, JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de recevoir la brune par le canal de mon intermédiaire. Je l`ai reçu ce matin par courriel mais elle a été émise hier par Dakar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :niais::niais::niais::niais::niais::niais: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Ouf!!!!!!!!!! Je suis soulagée comme jamais! Je vous souhaite à tous bonne chance. Vivement que votre tour arrive

Huard,

Modifié par eniv
  • Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup Jules N. Fini le calvaire D`Abidjan et de Dakar.

Bientôt votre tour.

Huard,

• Habitués
Posté(e)

EEEEEEEEEEEEEEEEE BBBBBBBBBB RRRRRRRRRRR UUUUUUUUUU NNNNNNNNNNNNNN EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ca y est, JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de recevoir la brune par le canal de mon intermédiaire. Je l`ai reçu ce matin par courriel mais elle a été émise hier par Dakar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :niais::niais::niais::niais::niais::niais: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Ouf!!!!!!!!!! Je suis soulagée comme jamais! Je vous souhaite à tous bonne chance. Vivement que votre tour arrive

Huard,

Enfin.

Toutes mes félicitations Huard ,tu faire les fêtes avec ton chéri

Huard,

Enfin.

Toutes mes félicitations Huard ,tu pourras fêter avec ton chéri

• Habitués
Posté(e)

Merci de castro, il faut toujours rester positif.

Huard,

• Habitués
Posté(e)

Cool macaya. Le champagne peut commence à couler.....

Huard,

• Habitués
Posté(e)

Merci SIGNARE

Huard,

• Habitués
Posté(e)

Merci Sofian2012QC. Il suffit tout simplement d`y croire et de rester patient. Il ya vraiment la lumière au bout du Tunnel.

Huard,

• Habitués
Posté(e)

Merci pata. Fini la souffrance. Je vous souhaite tous et toutes cher (e)s ami (e)s forumistes que vous recevrez assez vite ce genre de nouvelles.

Courage.

Huard,

• Habitués
Posté(e)

Enfin conakry. J`ai fini les marches de ce long tunnel.

Merci beaucoup

Huard,

• Habitués
Posté(e)

Eh oui dev!Ça sera vraiment pour moi un joli cadeau de Noel.

Huard,

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup Benzene pour la positive attitude.

Huard,

Modifié par Huard
  • Habitués
Posté(e)

Merci ZOUENOULA.

• Habitués
Posté(e)

JattendraiCanada, je suis vraiment la preuve vivante que la banane finit toujours par mûrir.

Merci.

Huard,

• Habitués
Posté(e)

Merci paola ma fille. Le temps de Dieu est toujours le meilleur

Huard,

• Habitués
Posté(e)

Cool mathy_cam la Patience vraiment de la patience! C`est encore là un autre motif d`encouragement pour tous ceux qui attendent

Huard,

• Habitués
Posté(e)

Merci eniv. Votre tour s`envient

Huard,

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Huard,

A lire tes lignes, on perçoit vraiment beaucoup de joie, de soulagement, d'enthousiasme et de satisfaction.Tu le mérites grandement. Une fois de plus félicitation. Bonne continuité pour la suite.

Prince P

• Habitués
Posté(e)

Merci patlefils. C`était ça mon souhait et je pense que Dieu va l`exhaucer.

Huard,

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup Prince P. Tu ne peux pas imaginer la joie qui m`anime en ce moment après toute cette longue période d`attente et de stresse.

À Dieu souffrance, à Dieu Distance......

Huard,

Modifié par Huard
  • Habitués
Posté(e)

Huard,

Waoooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh

Huard, oh quelle joie immense, ma chérie je te revois le soir du 29/08/2011 et je n ose imaginer ta joie

ouais ma grande, je ne peux que te dire bienvenue et t enjoy au max

Bonne chance pour la suite