Habitués eniv Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) FELICITATIONS HUARD!!! Quel merveilleux cadeau de fin d'année!!! ça nous donne espoir, hein Paola et les autres??? Dakar s'est reveillé et pour de vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!! EEEEEEEEEEEEEEEEE BBBBBBBBBB RRRRRRRRRRR UUUUUUUUUU NNNNNNNNNNNNNN EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ca y est, JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de recevoir la brune par le canal de mon intermédiaire. Je l`ai reçu ce matin par courriel mais elle a été émise hier par Dakar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :niais::niais::niais::niais::niais::niais: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Ouf!!!!!!!!!! Je suis soulagée comme jamais! Je vous souhaite à tous bonne chance. Vivement que votre tour arrive Huard, Modifié 1 décembre 2011 par eniv Citer
Habitués Huard Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Posté(e) 1 décembre 2011 Merci beaucoup Jules N. Fini le calvaire D`Abidjan et de Dakar. Bientôt votre tour. Huard, Citer
Habitués patlefils Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Posté(e) 1 décembre 2011 EEEEEEEEEEEEEEEEE BBBBBBBBBB RRRRRRRRRRR UUUUUUUUUU NNNNNNNNNNNNNN EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ca y est, JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de recevoir la brune par le canal de mon intermédiaire. Je l`ai reçu ce matin par courriel mais elle a été émise hier par Dakar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :niais::niais::niais::niais::niais::niais: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Ouf!!!!!!!!!! Je suis soulagée comme jamais! Je vous souhaite à tous bonne chance. Vivement que votre tour arrive Huard, Enfin. Toutes mes félicitations Huard ,tu faire les fêtes avec ton chéri EEEEEEEEEEEEEEEEE BBBBBBBBBB RRRRRRRRRRR UUUUUUUUUU NNNNNNNNNNNNNN EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ca y est, JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de recevoir la brune par le canal de mon intermédiaire. Je l`ai reçu ce matin par courriel mais elle a été émise hier par Dakar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :niais::niais::niais::niais::niais::niais: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Ouf!!!!!!!!!! Je suis soulagée comme jamais! Je vous souhaite à tous bonne chance. Vivement que votre tour arrive Huard, Enfin. Toutes mes félicitations Huard ,tu pourras fêter avec ton chéri Citer
Habitués Huard Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Posté(e) 1 décembre 2011 Merci de castro, il faut toujours rester positif. Huard, Citer
Habitués Huard Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Posté(e) 1 décembre 2011 Cool macaya. Le champagne peut commence à couler..... Huard, Citer
Habitués Huard Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Posté(e) 1 décembre 2011 Merci SIGNARE Huard, SIGNARE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Huard Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Posté(e) 1 décembre 2011 Merci Sofian2012QC. Il suffit tout simplement d`y croire et de rester patient. Il ya vraiment la lumière au bout du Tunnel. Huard, Citer
Habitués Huard Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Posté(e) 1 décembre 2011 Merci pata. Fini la souffrance. Je vous souhaite tous et toutes cher (e)s ami (e)s forumistes que vous recevrez assez vite ce genre de nouvelles. Courage. Huard, Citer
Habitués Huard Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Posté(e) 1 décembre 2011 Enfin conakry. J`ai fini les marches de ce long tunnel. Merci beaucoup Huard, Citer
Habitués Huard Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Posté(e) 1 décembre 2011 Eh oui dev!Ça sera vraiment pour moi un joli cadeau de Noel. Huard, Citer
Habitués Huard Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Merci beaucoup Benzene pour la positive attitude. Huard, Modifié 1 décembre 2011 par Huard Citer
Habitués Huard Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Posté(e) 1 décembre 2011 JattendraiCanada, je suis vraiment la preuve vivante que la banane finit toujours par mûrir. Merci. Huard, Citer
Habitués Huard Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Posté(e) 1 décembre 2011 Merci paola ma fille. Le temps de Dieu est toujours le meilleur Huard, Citer
Habitués Huard Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Posté(e) 1 décembre 2011 Cool mathy_cam la Patience vraiment de la patience! C`est encore là un autre motif d`encouragement pour tous ceux qui attendent Huard, mathy_cam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Huard Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Posté(e) 1 décembre 2011 Merci eniv. Votre tour s`envient Huard, Citer
Habitués Prince P Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Posté(e) 1 décembre 2011 Bonsoir Huard, A lire tes lignes, on perçoit vraiment beaucoup de joie, de soulagement, d'enthousiasme et de satisfaction.Tu le mérites grandement. Une fois de plus félicitation. Bonne continuité pour la suite. Prince P Citer
Habitués Huard Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Posté(e) 1 décembre 2011 Merci patlefils. C`était ça mon souhait et je pense que Dieu va l`exhaucer. Huard, Citer
Habitués Huard Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Merci beaucoup Prince P. Tu ne peux pas imaginer la joie qui m`anime en ce moment après toute cette longue période d`attente et de stresse. À Dieu souffrance, à Dieu Distance...... Huard, Modifié 1 décembre 2011 par Huard Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Posté(e) 1 décembre 2011 EEEEEEEEEEEEEEEEE BBBBBBBBBB RRRRRRRRRRR UUUUUUUUUU NNNNNNNNNNNNNN EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ca y est, JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de recevoir la brune par le canal de mon intermédiaire. Je l`ai reçu ce matin par courriel mais elle a été émise hier par Dakar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :niais::niais::niais::niais::niais::niais: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Ouf!!!!!!!!!! Je suis soulagée comme jamais! Je vous souhaite à tous bonne chance. Vivement que votre tour arrive Huard, Waoooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh Huard, oh quelle joie immense, ma chérie je te revois le soir du 29/08/2011 et je n ose imaginer ta joie ouais ma grande, je ne peux que te dire bienvenue et t enjoy au max Bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés