Habitués bilonpansé Posté(e) 29 novembre 2011 Habitués Posté(e) 29 novembre 2011 :yahoo: :drinks: :drinks: CSQ reçu ce jour par poste daté du 4 novembre 2011.Oufffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!! merci seigneur Selon tes stats et connaissant un peu ton histoire (cf qui tu sais ) je comprend cette grande joie que je partage HIP HIP HIP HOURAH merci Benzène Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 29 novembre 2011 Habitués Posté(e) 29 novembre 2011 :yahoo: :drinks: :drinks: CSQ reçu ce jour par poste daté du 4 novembre 2011.Oufffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!! merci seigneur félicitations bilonpensé pour ton CSQ. dis moi es ce que paris t'a demandé de faire ta demande fédérale auprès d'Abidjan? juste pour une confirmation. non ils m'ont demandé de faire parvenir les formulaires dûment rempli à l'adresse suivante: citoyenneté et immigration canada travailleurs qualifiés du Québec bureau de réception centralisé Case postales 8888 Sydney,(N.E) B1P 0C9 CANADA Toutes mes félicitations, Il faut y croire et oui toujours y croire Bonne Chance pour la suite et dépêches toi de rattraper le temps perdu. Citer
Habitués Huard Posté(e) 29 novembre 2011 Habitués Posté(e) 29 novembre 2011 Congratulations bilonpansé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Huard, Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour, Lorsqu’on envoie son passeport et autres pour l'émission du visa à l'ambassade de Dakar, à cette phase il y'a une décision à prendre encore par les agents de l'immigration concernant ce dossier ? ici je crois k la decision a deja été prise, car toute les enkete ont deja été realisées, il ne reste juste k la confrontation des identités, et la conformité du pass Citer
Habitués SIGNARE Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Posté(e) 30 novembre 2011 salut, c'est avec plaisir que je vous annonce la réception de mon AR le 29/11 et IVM le 30/11. j'aimerais savoir s'il faut attendre de recevoir le courrier ou on peut imprimer l'e-mail et aller faire la visite médicale ( j'ai cru comprendre que c'est possible), si vous pouvez me renseigner sur le coût des visite médicales aussi ici au Sénégal merci et bonne chance à tous Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Posté(e) 30 novembre 2011 @ Toutes mes félicitations bilonpassé pour ton csq direct !!! @ waouh signare super contente pour toi, vraiment chapeau !!! mais alors j'suis super inquiète à présent pour mon dossier envoyé bien avant toi et colbi... mon dossier aurait-il des problèmes ? ou alors n'a pas été livré à la bonne adresse, alors que TNT me le confirme ? quelqu'un aurait-il eu un pareil souci ? vos conseils sur quoi faire à présent seront les bienvenus. merci d'avance. Citer
Habitués SIGNARE Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Posté(e) 30 novembre 2011 @ Toutes mes félicitations bilonpassé pour ton csq direct !!! @ waouh signare super contente pour toi, vraiment chapeau !!! mais alors j'suis super inquiète à présent pour mon dossier envoyé bien avant toi et colbi... mon dossier aurait-il des problèmes ? ou alors n'a pas été livré à la bonne adresse, alors que TNT me le confirme ? quelqu'un aurait-il eu un pareil souci ? vos conseils sur quoi faire à présent seront les bienvenus. merci d'avance. sofian pour dire vrai tu es la première personne à qui j'ai pensé , je regardais tout le temps ton profil pour voir si tu as reçu tes AR. suis pas trop experte dans sa mais peut être que tu devrais les relancer pour voir se qu'il en ai. les autres pourront surement mieux te renseigner, bedozoo par exemple, du courage et j'espère vraiment que tu vas les recevoir très bientôt Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Posté(e) 30 novembre 2011 merci signare, j'attends les conseils des autres !!! Et si je dois les relancer, ce sera par mail ou quoi ? j'ai pas leur email !!! ou alors par la même adresse du FD ? Citer
Habitués de castro Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Posté(e) 30 novembre 2011 salut, c'est avec plaisir que je vous annonce la réception de mon AR le 29/11 et IVM le 30/11. j'aimerais savoir s'il faut attendre de recevoir le courrier ou on peut imprimer l'e-mail et aller faire la visite médicale ( j'ai cru comprendre que c'est possible), si vous pouvez me renseigner sur le coût des visite médicales aussi ici au Sénégal merci et bonne chance à tous ttes mes felicitations SIGNARE!!!! Citer
Habitués de castro Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Posté(e) 30 novembre 2011 @ Toutes mes félicitations bilonpassé pour ton csq direct !!! @ waouh signare super contente pour toi, vraiment chapeau !!! mais alors j'suis super inquiète à présent pour mon dossier envoyé bien avant toi et colbi... mon dossier aurait-il des problèmes ? ou alors n'a pas été livré à la bonne adresse, alors que TNT me le confirme ? quelqu'un aurait-il eu un pareil souci ? vos conseils sur quoi faire à présent seront les bienvenus. merci d'avance. Sofianc2012QC il faut les relancer sans chaque semaine jusqu'à ce que sydney te reponde pour te dire ce ki en est de tn dossier! bcps de courage à toi Citer
Habitués SIGNARE Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Posté(e) 30 novembre 2011 salut, c'est avec plaisir que je vous annonce la réception de mon AR le 29/11 et IVM le 30/11. j'aimerais savoir s'il faut attendre de recevoir le courrier ou on peut imprimer l'e-mail et aller faire la visite médicale ( j'ai cru comprendre que c'est possible), si vous pouvez me renseigner sur le coût des visite médicales aussi ici au Sénégal merci et bonne chance à tous ttes mes felicitations SIGNARE!!!! merci de castro, vivement ton tour bientôt Citer
Habitués Huard Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Posté(e) 30 novembre 2011 Cool SIGNARE! Félicitations!!! Huard, SIGNARE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bilonpansé Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Posté(e) 30 novembre 2011 félicitation SIGNARE!!!. merci à tous et particulièrement à une forumiste : Kado pour ses idées, ses précieux conseils et surtout sa disponibilité. Sofianc2012QC c'est vrai moi également je m'attendais à voir de bonnes nouvelles ces jours de ton côté,à mon avis faudrait leur écrire question d'en savoir plus. s'agissant de leur adresse essaye celui ci FSW‑Sydney‑Search‑[email protected]. je l'ai trouvé dans le site où j'ai téléchargé la trousse du fédéral.et surtout courage peut être ton AR et IVM sont en route car c'est tout le, meilleur qu'on te souhaite qu'on souhaite. en passant SIGNARE as -tu payer les frais pour ton DF via quelqu'un au canada ou bien tu l'as fait au Sénégal??? Citer
Habitués SIGNARE Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) merci Huard, vivement la brune pour toi bilonpansé merci, j'ai payé les frais via quelqu'un au canada Modifié 30 novembre 2011 par SIGNARE Citer
Habitués bilonpansé Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Posté(e) 30 novembre 2011 merci Huard, vivement la brune pour toi bilonpansé merci, j'ai payé les frais via quelqu'un au canada ok je vois.merci Citer
Habitués SIGNARE Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Posté(e) 30 novembre 2011 svp est ce que je dois attendre le courrier ou je peux imprimer IVM et aller voir le médecin Citer
Habitués bilonpansé Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) svp est ce que je dois attendre le courrier ou je peux imprimer IVM et aller voir le médecin imprime et fonce te faire piquer rapidement. je pense que tu ne recevras pas de courrier c'est suffisant . Modifié 30 novembre 2011 par bilonpansé Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Posté(e) 30 novembre 2011 svp est ce que je dois attendre le courrier ou je peux imprimer IVM et aller voir le médecin imprime et fonce te faire piquer rapidement. je pense que tu ne recevras pas de courrier c'est suffisant . +1, lol Citer
MOZ Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Salut Signare, Tu peux directement imprimer ça et aller voir le médecin comme le disent les autres.Moi aussi je l'ai fait il ya peu de temps.Je m'excuse auprès des autres forumistes(JulesN,Paola,caoutchouc,Huard,etc......) pour mon absence car trop occupé et j'arrivais pas à entrer dans le forum sur mon ordi.félicitations aussi à JulesN.Qui a aussi reçu son kiT Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Posté(e) 30 novembre 2011 félicitation SIGNARE!!!. merci à tous et particulièrement à une forumiste : Kado pour ses idées, ses précieux conseils et surtout sa disponibilité. Sofianc2012QC c'est vrai moi également je m'attendais à voir de bonnes nouvelles ces jours de ton côté,à mon avis faudrait leur écrire question d'en savoir plus. s'agissant de leur adresse essaye celui ci FSW‑Sydney‑Search‑[email protected]. je l'ai trouvé dans le site où j'ai téléchargé la trousse du fédéral.et surtout courage peut être ton AR et IVM sont en route car c'est tout le, meilleur qu'on te souhaite qu'on souhaite. en passant SIGNARE as -tu payer les frais pour ton DF via quelqu'un au canada ou bien tu l'as fait au Sénégal??? Merci beaucoup, Je leur fais un mail tout de suite. Thanks again. Citer
Messages recommandés