Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

:yahoo: :yahoo: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: CSQ reçu ce jour par poste daté du 4 novembre 2011.Oufffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!! merci seigneur

Selon tes stats et connaissant un peu ton histoire (cf qui tu sais :whistlingb: ) je comprend cette grande joie que je partage

HIP HIP HIP HOURAH :biggrin2::santa:

merci Benzène :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: :yahoo: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: CSQ reçu ce jour par poste daté du 4 novembre 2011.Oufffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!! merci seigneur

félicitations bilonpensé pour ton CSQ.

dis moi es ce que paris t'a demandé de faire ta demande fédérale auprès d'Abidjan?

juste pour une confirmation.

non ils m'ont demandé de faire parvenir les formulaires dûment rempli à l'adresse suivante:

citoyenneté et immigration canada

travailleurs qualifiés du Québec

bureau de réception centralisé

Case postales 8888

Sydney,(N.E)

B1P 0C9

CANADA

Toutes mes félicitations,

Il faut y croire et oui toujours y croire

Bonne Chance pour la suite et dépêches toi de rattraper le temps perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Congratulations bilonpansé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Lorsqu’on envoie son passeport et autres pour l'émission du visa à l'ambassade de Dakar, à cette phase il y'a une décision à prendre encore par les agents de l'immigration concernant ce dossier ?

ici je crois k la decision a deja été prise, car toute les enkete ont deja été realisées, il ne reste juste k la confrontation des identités, et la conformité du pass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

c'est avec plaisir que je vous annonce la réception de mon AR le 29/11 et IVM le 30/11.

j'aimerais savoir s'il faut attendre de recevoir le courrier ou on peut imprimer l'e-mail et aller faire la visite médicale ( j'ai cru comprendre que c'est possible), si vous pouvez me renseigner sur le coût des visite médicales aussi ici au Sénégal

merci et bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Toutes mes félicitations bilonpassé pour ton csq direct !!!

@ waouh signare super contente pour toi, vraiment chapeau !!!

mais alors j'suis super inquiète à présent pour mon dossier envoyé bien avant toi et colbi... mon dossier aurait-il des problèmes ? ou alors n'a pas été livré à la bonne adresse, alors que TNT me le confirme ? quelqu'un aurait-il eu un pareil souci ?

vos conseils sur quoi faire à présent seront les bienvenus.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Toutes mes félicitations bilonpassé pour ton csq direct !!!

@ waouh signare super contente pour toi, vraiment chapeau !!!

mais alors j'suis super inquiète à présent pour mon dossier envoyé bien avant toi et colbi... mon dossier aurait-il des problèmes ? ou alors n'a pas été livré à la bonne adresse, alors que TNT me le confirme ? quelqu'un aurait-il eu un pareil souci ?

vos conseils sur quoi faire à présent seront les bienvenus.

merci d'avance.

sofian pour dire vrai tu es la première personne à qui j'ai pensé , je regardais tout le temps ton profil pour voir si tu as reçu tes AR. suis pas trop experte dans sa mais peut être que tu devrais les relancer pour voir se qu'il en ai. les autres pourront surement mieux te renseigner, bedozoo par exemple,

du courage et j'espère vraiment que tu vas les recevoir très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci signare, j'attends les conseils des autres !!!

Et si je dois les relancer, ce sera par mail ou quoi ? j'ai pas leur email !!! ou alors par la même adresse du FD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

c'est avec plaisir que je vous annonce la réception de mon AR le 29/11 et IVM le 30/11.

j'aimerais savoir s'il faut attendre de recevoir le courrier ou on peut imprimer l'e-mail et aller faire la visite médicale ( j'ai cru comprendre que c'est possible), si vous pouvez me renseigner sur le coût des visite médicales aussi ici au Sénégal

merci et bonne chance à tous

ttes mes felicitations SIGNARE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Toutes mes félicitations bilonpassé pour ton csq direct !!!

@ waouh signare super contente pour toi, vraiment chapeau !!!

mais alors j'suis super inquiète à présent pour mon dossier envoyé bien avant toi et colbi... mon dossier aurait-il des problèmes ? ou alors n'a pas été livré à la bonne adresse, alors que TNT me le confirme ? quelqu'un aurait-il eu un pareil souci ?

vos conseils sur quoi faire à présent seront les bienvenus.

merci d'avance.

Sofianc2012QC il faut les relancer sans chaque semaine jusqu'à ce que sydney te reponde pour te dire ce ki en est de tn dossier!

bcps de courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

c'est avec plaisir que je vous annonce la réception de mon AR le 29/11 et IVM le 30/11.

j'aimerais savoir s'il faut attendre de recevoir le courrier ou on peut imprimer l'e-mail et aller faire la visite médicale ( j'ai cru comprendre que c'est possible), si vous pouvez me renseigner sur le coût des visite médicales aussi ici au Sénégal

merci et bonne chance à tous

ttes mes felicitations SIGNARE!!!!

merci de castro, vivement ton tour bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation SIGNARE!!!. merci à tous et particulièrement à une forumiste : Kado pour ses idées, ses précieux conseils et surtout sa disponibilité.

Sofianc2012QC c'est vrai moi également je m'attendais à voir de bonnes nouvelles ces jours de ton côté,à mon avis faudrait leur écrire question d'en savoir plus. s'agissant de leur adresse essaye celui ci FSW‑Sydney‑Search‑[email protected]. je l'ai trouvé dans le site où j'ai téléchargé la trousse du fédéral.et surtout courage peut être ton AR et IVM sont en route car c'est tout le, meilleur qu'on te souhaite qu'on souhaite. en passant SIGNARE as -tu payer les frais pour ton DF via quelqu'un au canada ou bien tu l'as fait au Sénégal???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Huard, vivement la brune pour toi

bilonpansé merci, j'ai payé les frais via quelqu'un au canada

Modifié par SIGNARE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp est ce que je dois attendre le courrier ou je peux imprimer IVM et aller voir le médecin

imprime et fonce te faire piquer rapidement. je pense que tu ne recevras pas de courrier c'est suffisant .

Modifié par bilonpansé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp est ce que je dois attendre le courrier ou je peux imprimer IVM et aller voir le médecin

imprime et fonce te faire piquer rapidement. je pense que tu ne recevras pas de courrier c'est suffisant .

+1, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Signare,

Tu peux directement imprimer ça et aller voir le médecin comme le disent les autres.Moi aussi je l'ai fait il ya peu de temps.Je m'excuse auprès des autres forumistes(JulesN,Paola,caoutchouc,Huard,etc......) pour mon absence car trop occupé et j'arrivais pas à entrer dans le forum sur mon ordi.félicitations aussi à JulesN.Qui a aussi reçu son kiT :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation SIGNARE!!!. merci à tous et particulièrement à une forumiste : Kado pour ses idées, ses précieux conseils et surtout sa disponibilité.

Sofianc2012QC c'est vrai moi également je m'attendais à voir de bonnes nouvelles ces jours de ton côté,à mon avis faudrait leur écrire question d'en savoir plus. s'agissant de leur adresse essaye celui ci FSW‑Sydney‑Search‑[email protected]. je l'ai trouvé dans le site où j'ai téléchargé la trousse du fédéral.et surtout courage peut être ton AR et IVM sont en route car c'est tout le, meilleur qu'on te souhaite qu'on souhaite. en passant SIGNARE as -tu payer les frais pour ton DF via quelqu'un au canada ou bien tu l'as fait au Sénégal???

Merci beaucoup,

Je leur fais un mail tout de suite.

Thanks again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement