Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous

Merci Sofian2012QC!!!!! je te souhaite la mème chose pour bientot!!!

Felicitationssssssssssssssss Benzene!!!!!!!!!!!!!!!!!

On dirait que tous ceux qui ont passè leur VM en aout se succèdent a la salle des bruneux!!!!!!!!!!!

Je pense que Manu77 avait donnè le prix de DHL pour des envois, remonte un peu les posts!!! mais je sais pas si ces prix sont valables dans l'autre sens

Tu dois etre content!!!!

A+

Merci lise27

Content je le suis bien sûr

Tu sais je ne voudrais pas trop manifester ma joie, car je pense a un message qu'un dépendant de Dakar avait posté sur ce forum par rapport à la manifestation de joie de certains dépendant de Sydney sur ce forum...

A mes frère et surs dépendant de Dakar... beaucoup de courage le temps de Dieu est le meilleur :rolleyes:

Bonjour a tous

Merci Sofian2012QC!!!!! je te souhaite la mème chose pour bientot!!!

Felicitationssssssssssssssss Benzene!!!!!!!!!!!!!!!!!

On dirait que tous ceux qui ont passè leur VM en aout se succèdent a la salle des bruneux!!!!!!!!!!!

Je pense que Manu77 avait donnè le prix de DHL pour des envois, remonte un peu les posts!!! mais je sais pas si ces prix sont valables dans l'autre sens

Tu dois etre content!!!!

A+

Merci lise27

Content je le suis bien sûr

Tu sais je ne voudrais pas trop manifester ma joie, car je pense a un message qu'un dépendant de Dakar avait posté sur ce forum par rapport à la manifestation de joie de certains dépendant de Sydney sur ce forum...

A mes frère et surs dépendant de Dakar... beaucoup de courage le temps de Dieu est le meilleur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne le dira jamais assez LE TEMPS DE DIEU EST LE MEILLEUR

Après tout mes souhaits de brunattitude aux un et aux autres mon tour est arrivé hier

E-Brune dans ma messagerie hier :yahoo:

Dites moi c'est quoi les prix DHL et TNT ou UPS pour envoyer le passeport à Dakar...merci pour l'info

Salut Benzene,

Meilleure raport qualité/prix au mois d'août: TNT 86 000 frs. Confère KBA.

Merci tresor :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne le dira jamais assez LE TEMPS DE DIEU EST LE MEILLEUR

Après tout mes souhaits de brunattitude aux un et aux autres mon tour est arrivé hier

E-Brune dans ma messagerie hier :yahoo:

Dites moi c'est quoi les prix DHL et TNT ou UPS pour envoyer le passeport à Dakar...merci pour l'info

Salut Benzene,

Meilleure raport qualité/prix au mois d'août: TNT 86 000 frs. Confère KBA.

wouuuu ouhhhhhhhhhh

et ca continue, vivement que les bonnes nouvelles continuent

Toutes mes félicitations benzene & family, une danse s'impose :yahoo:

TNT, c'est cool, et moins cher :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne le dira jamais assez LE TEMPS DE DIEU EST LE MEILLEUR

Après tout mes souhaits de brunattitude aux un et aux autres mon tour est arrivé hier

E-Brune dans ma messagerie hier :yahoo:

Dites moi c'est quoi les prix DHL et TNT ou UPS pour envoyer le passeport à Dakar...merci pour l'info

Slt Benzene, et Félicitations t'es déjà monté dans le bateau des brunnnes.

DHL moi j'ai payé 148 000 fcfa allez et retour pour un passeport.

TNT m'avais demandé 85 000 fcfa.

SDV express m'a demandé 100 000 fcfa

Je ne suis pas allez chez UPS.

Félicitations Encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a Huard, Myriam et Gaelle, Kadoquebec et Monsieur, Clarisse, Madee et Monsieur et tous les autres d`être venu nous accompagné a l`aéroport nonobstant vos occupations.

Comme l´a dit Sorel, apres environ 17.000 kilomètres et 14 heures de vol, nous sommes bien arrivés a Montréal, nos valises avec --- Via la RAM.

Dès ce matin a Quebec Ville, Première démarche, la RAMQ, Régie de l'Assurance Maladie du Québec, pour demander nos cartes, L'agente a été super et nous a aidé a remplir tous les formulaires. nous les recevrons par courrier, le 1er novembre... ( malgré le fait que nous soyons arrivés le 29 Aout, le mois sera entierement comptabilsé.) .... Nous avons payés 8 dollars / personne pour la photo .... La petite attendra d`avoir 14 ans pour faire la sienne.

Deuxième démarche a Levi chez Service Canada pour demander le NAS, Numéro d'Assurance Sociale, obligatoire pour travailler ici au Canada. Après le sourire d'une accueillante dame et quelques frappes sur clavier, nous voilà avec chacun son NAS ... les cartes suivrons par courrier dans quelques jours.

Troisieme démarche , RDV pris avec la Banque Déjardins pour l'ouverture du compte bancaire.

Voila pour nos nouvelles , nous vous disons Merci pour votre soutient Spirituelle....

Super Dream;

Je me souviens encore de Décembre 2010 et nos CSQ. La suite de ton parcours est la preuve que dans cette histoire, nous sommes arrivés en détail et chacun à sa trajectoire.

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youhouuuuuuuuu Benzene!!!!!! Felicitatiooooonnnnsssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez envoie vite le PASSS

Laurany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beaucoup de bonnes nouvelles, félicitation à lise27 et Benzene pour leurs BRUNE. :)

Laurany bon sejour à Dakar, apparement le Sénégal fete le Ramadan ce mercredi contrairement à d'autres pays voisin, mais jeudi pour le visa c'est pas loin.

Dream et Sorel211, bonnes installations. J'ai quelques questions, Comment avez-vous transporté votre agent ? A laéroport de Douala ça s'est passé comment ? Quels documents il faut avoir obligatoirement sur soi au décollage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sorel211, Dream, bonne installation, merci de nous faire le récit de vos premiers pas, nous en avons besoin.

Sorel211, certainement que le rêve vaut d'être vécu, nous allons continuer jusqu'au bout sans nous décourager. Nous devons avoir l'occasion de nous réveiller le matin et de découvrir un nouveau pays que nous commençons déjà à aimer sans y être. L'espoir demeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne le dira jamais assez LE TEMPS DE DIEU EST LE MEILLEUR

Après tout mes souhaits de brunattitude aux un et aux autres mon tour est arrivé hier

E-Brune dans ma messagerie hier :yahoo:

Dites moi c'est quoi les prix DHL et TNT ou UPS pour envoyer le passeport à Dakar...merci pour l'info

Salut Benzene,

Meilleure raport qualité/prix au mois d'août: TNT 86 000 frs. Confère KBA.

wouuuu ouhhhhhhhhhh

et ca continue, vivement que les bonnes nouvelles continuent

Toutes mes félicitations benzene & family, une danse s'impose :yahoo:

TNT, c'est cool, et moins cher :thumbsup:

Merci sofian2012QC

Une danse??? laquelle tu choisi?? La samba? ou bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne le dira jamais assez LE TEMPS DE DIEU EST LE MEILLEUR

Après tout mes souhaits de brunattitude aux un et aux autres mon tour est arrivé hier

E-Brune dans ma messagerie hier :yahoo:

Dites moi c'est quoi les prix DHL et TNT ou UPS pour envoyer le passeport à Dakar...merci pour l'info

Slt Benzene, et Félicitations t'es déjà monté dans le bateau des brunnnes.

DHL moi j'ai payé 148 000 fcfa allez et retour pour un passeport.

TNT m'avais demandé 85 000 fcfa.

SDV express m'a demandé 100 000 fcfa

Je ne suis pas allez chez UPS.

Félicitations Encore

Merci Emmaval je suis effectivement dans le bateau des brunes

Merci pour les info :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youhouuuuuuuuu Benzene!!!!!! Felicitatiooooonnnnsssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez envoie vite le PASSS

Laurany

Merci Laurany

le pass c'est pour très très bientôt :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shalom,

Que de bonnes nouvelles sur ce fil !!!

Allons y gaiement!!!

Félicitations:

- Mister Dream et Sorel, bonne installation et le Compte Rendu "Dreamesque" pour bientôt !!!

- Lise et benzème pour vos brunes, vite le dépôt des passeport pour passer à autre chose

Benzème, ce moment est unique, "on ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve" disait le penseur, donc vis ton moment présent comme tu aurais aimé le vivre. Tu n'es pas à la base de la médiocrité de Dakar.

Petite pensée pour Macaya qui devrait suivre bientôt au tableau des Brunes.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shalom,

Que de bonnes nouvelles sur ce fil !!!

Allons y gaiement!!!

Félicitations:

- Mister Dream et Sorel, bonne installation et le Compte Rendu "Dreamesque" pour bientôt !!!

- Lise et benzème pour vos brunes, vite le dépôt des passeport pour passer à autre chose

Benzème, ce moment est unique, "on ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve" disait le penseur, donc vis ton moment présent comme tu aurais aimé le vivre. Tu n'es pas à la base de la médiocrité de Dakar.

Petite pensée pour Macaya qui devrait suivre bientôt au tableau des Brunes.

A+

Merci ZOUENOULA :yahoo::yahoo:

J'ai pris note

La balle à toi macaya...Ton jour c'est très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shalom,

Que de bonnes nouvelles sur ce fil !!!

Allons y gaiement!!!

Félicitations:

- Mister Dream et Sorel, bonne installation et le Compte Rendu "Dreamesque" pour bientôt !!!

- Lise et benzème pour vos brunes, vite le dépôt des passeport pour passer à autre chose

Benzème, ce moment est unique, "on ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve" disait le penseur, donc vis ton moment présent comme tu aurais aimé le vivre. Tu n'es pas à la base de la médiocrité de Dakar.

Petite pensée pour Macaya qui devrait suivre bientôt au tableau des Brunes.

A+

Merci ZOUENOULA :yahoo::yahoo:

J'ai pris note

La balle à toi macaya...Ton jour c'est très bientôt

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beaucoup de bonnes nouvelles, félicitation à lise27 et Benzene pour leurs BRUNE. :)

Laurany bon sejour à Dakar, apparement le Sénégal fete le Ramadan ce mercredi contrairement à d'autres pays voisin, mais jeudi pour le visa c'est pas loin.

Dream et Sorel211, bonnes installations. J'ai quelques questions, Comment avez-vous transporté votre agent ? A l'aéroport de Douala ça s'est passé comment ? Quels documents il faut avoir obligatoirement sur soi au décollage ?

Merci Peps

Dans qlques jours t'aura ton passeport tamponné...cooooooool :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouaisssssssss Dakar et voila septembre qui commence aurons nous des nouvelles?

la question que tous les Dakarois se posent en ce moment

tennons bon les freres et soeurs Dakar finira par faire un geste

du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne le dira jamais assez LE TEMPS DE DIEU EST LE MEILLEUR

Après tout mes souhaits de brunattitude aux un et aux autres mon tour est arrivé hier

E-Brune dans ma messagerie hier :yahoo:

Dites moi c'est quoi les prix DHL et TNT ou UPS pour envoyer le passeport à Dakar...merci pour l'info

Félicitations Benzene. Et bonne préparation du voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la room !

Waouh que de bonnesnouvelles...jaime cela !!!!!!!!!!!!!!

FélicitationsLISE27, BENZENE et a tous ceux qui ont note un avancement dans leur procédure.

Bonne installationa la famille DREAM et SOREL.

Coucou ZOUENOULA tuvas bien gspr merci pour cette petite pensée et je lespere aussi ainsi quepour manu77.

A TOUS LESATTENDEUX (DAKAR ou SYDNEY) BONNE CHANCE, COURAGE + PATIENCE constituent nos armes.

Cela etant ditBONNE FETE DE KORITE !!!!!!!!!!!!!!happy.gifhappy.gifhappy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Lise27, Benzene, dautre vont suivre tres prochainement, une ptite pensée a toi macaya. et encore beaucoup de courage a nous autres attendeux, vivement que les brunes et les ivm tombent......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne le dira jamais assez LE TEMPS DE DIEU EST LE MEILLEUR

Après tout mes souhaits de brunattitude aux un et aux autres mon tour est arrivé hier

E-Brune dans ma messagerie hier :yahoo:

Dites moi c'est quoi les prix DHL et TNT ou UPS pour envoyer le passeport à Dakar...merci pour l'info

Félicitations Benzene. Et bonne préparation du voyage.

Merci FRANCK D

J'ai comme l'impression que c'est maintenant que la véritable préparation commence

Depuis ce matin bcp de choses se bousculent avec la joie dans mon esprit...Quand es ce que je dois fixer mon voyage? quand devrais déposer ma lettre de démission,? les achats et autres quand les commencer?

Autant de questions que je ne me posais pas et qui finissent par me donner mal à la tête.

:rolleyes:

Parlant de démission quelqu'un peut il me dire comment les jours de préavis sont calculer? Qui en décide du nombre l'employeur ou alors?

Encore merci à toute cette grande famille virtuelle :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement