Habitués yao Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 Si tu recherches sur google tu auras d'autres site où tu pourras télécharger ultrasurf. Bonjour yao juste pour dire qu'actuellement il est impossible de télécharger UltraSurf sur "télécharger.com" qui pourtant est le site de téléchargement sécurisé; il ya un message qui dit que le téléchargement de ce logiciel est suspendu or les autres ne sont que des extensions et donc pas très sécurisés; si quelqu'un connait d'autres sites de téléchargement securisés: help me please merci Bonjour si vous n'arrivez pas à vous connecter utiliser ultrasurf ça marche vous pouvez le telecharger gratuitement sur le net.Félicitations à Emmaval et Franck et bon courage à tous. Citer
Habitués manu77 Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 Si tu recherches sur google tu auras d'autres site où tu pourras télécharger ultrasurf. http://ultrareach.com/download/u.zip Bonjour yao juste pour dire qu'actuellement il est impossible de télécharger UltraSurf sur "télécharger.com" qui pourtant est le site de téléchargement sécurisé; il ya un message qui dit que le téléchargement de ce logiciel est suspendu or les autres ne sont que des extensions et donc pas très sécurisés; si quelqu'un connait d'autres sites de téléchargement securisés: help me please merci Bonjour si vous n'arrivez pas à vous connecter utiliser ultrasurf ça marche vous pouvez le telecharger gratuitement sur le net.Félicitations à Emmaval et Franck et bon courage à tous. Citer
Habitués charita Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 Merci manu je m'en vais essayer Si tu recherches sur google tu auras d'autres site où tu pourras télécharger ultrasurf. http://ultrareach.com/download/u.zip Bonjour yao juste pour dire qu'actuellement il est impossible de télécharger UltraSurf sur "télécharger.com" qui pourtant est le site de téléchargement sécurisé; il ya un message qui dit que le téléchargement de ce logiciel est suspendu or les autres ne sont que des extensions et donc pas très sécurisés; si quelqu'un connait d'autres sites de téléchargement securisés: help me please merci Bonjour si vous n'arrivez pas à vous connecter utiliser ultrasurf ça marche vous pouvez le telecharger gratuitement sur le net.Félicitations à Emmaval et Franck et bon courage à tous. Citer
Habitués lise27 Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 salut manu77 / macaya ou as tu effectue ta VM finalement? Macaya t'as des news? A+ Citer
Habitués phrany Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 bonjour tlm bon debut de semaine en esperant avoir plein de bonnes nouvellles felicitations et bonne installation au depareux Dakar va peut etre faire un coup de maitre cette semaine attendons juste voir Citer
Habitués macaya Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 Bonjour! Manu 77 n'a pas ete chez Moreira, il t'expliquera surement mieux. Sinon question de nouvelles: R I E N pour le moment (c'est un peu trop tot a mon avis lol). Manu77 a pu savoir l'arrivee a paris de son courrier parce que son medecin utilise DHL pour les envois Oubien manu77 eclaire nous? FELICITATIONS Emmaval et Franck D!!!!!!! COURAGE aux reste des attendeux MACAYA salut manu77 / macaya ou as tu effectue ta VM finalement? Macaya t'as des news? A+ Citer
Habitués macaya Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 C'est bien cela Phrany, il faut avoir l'esprit positif. bonne semaine a vous! bonjour tlm bon debut de semaine en esperant avoir plein de bonnes nouvellles felicitations et bonne installation au depareux Dakar va peut etre faire un coup de maitre cette semaine attendons juste voir Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 Bonjour yao juste pour dire qu'actuellement il est impossible de télécharger UltraSurf sur "télécharger.com" qui pourtant est le site de téléchargement sécurisé; il ya un message qui dit que le téléchargement de ce logiciel est suspendu or les autres ne sont que des extensions et donc pas très sécurisés; si quelqu'un connait d'autres sites de téléchargement securisés: help me please merci Bonjour si vous n'arrivez pas à vous connecter utiliser ultrasurf ça marche vous pouvez le telecharger gratuitement sur le net.Félicitations à Emmaval et Franck et bon courage à tous. Je confirme qu'on peut le telecherger. Vas sur Google.com et tape " UltraSurf telechargement gratuit ". Et tu veras.... Il est aussi en PJ.... Merci à Yao!! Cdlt, Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 FELICITATIONS Emmaval et Franck D!!!!!!! COURAGE aux autres attendeux .... Citer
Habitués lise27 Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 salut Donc notre docteur qu'a t-il utilisè comme moyens avec nos 20 000 F de frais d'envoi???? J'ai peur!!! Lol!!! A+ Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 BONJOUR A TOUS JE COMPTE PASSE MA VISITE MEDICALE EN CE JOUR CHEZ LE DOCTEUR ANNE MARIE NKOULOU JE VOULAIS SAVOIR APRES LA VM QUELS SONT LES ETAPES DETAILLES QUI SUIVENT ? ET A QUEL MOMENT PAYE T ON SES DROITS RESIDENCE PERMANENT ? CORDIALEMENT Slt laforme Il est vrai que tu pouvais payer toute la somme en une seule fois au moment de l'envoie du fédéral mais bon... Si je ne me trompe c'est au moment d'émettre ton visa que tu payera les frais relatifs au droit de résidence permanent Après les VM tu as la brune et le visa, Théoriquement, sur ce forum parle du 2-2-1 pour 2 mois pour les VM 2 mois pour la Brune 1 mois pour le visa De plus en plus cette théorie se confirme Dream, la plubelle... sont des exemples Dis Dream par rapport à ton visa tu as combien e temps pour t'envoler??? 1 an, 7 mois ou alors???? Bonne chance et beaucoup de courage à tous Il a une validité dun an a partir de la VM Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 FÉLICITATIONS EMMAVAL !!! JE CONCLUS QUE DHL EST PLUS RAPIDE QUE TNT POUR ENVOI ET RÉCEPTION PASSEPORT. DU COURAGE POUR LES PRÉPARATIFS. Citer
Habitués bilonpansé Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Bonjour la Rom et OOuuufff!!!!!!! enfin je parviens à avoir accès de nouveau au forum grâce à Yao et son fameux "ultrasurf" merci à toi faut dire que depuis près de 1mois et demi je n'y parvenait plus à me connecter à ce forum.en remontant le fil il faut dire que beaucoup de choses merveilleuses se sont passer entre temps sur ce félicitations à tout ceux qui ont vu leurs procédures avancer et pour ceux qui attendent encore patiente ça s'en vient comme aime le dire si bien le grand Maestro.à propos de moi j'attend toujours depuis l'envoi des docs complémentaires plus rien malgré les appels que j'ai fait au BIQ,on me demande d'attendre qu'ils ont un retard dans la réception des courriers donc j'attend.aie j'oubliais bravo Sofian2012 pour tes CSQ corrigés et heureux d'être de nouveau parmi vous et de vous lire. Modifié 22 août 2011 par bilonpansé Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 Merci Bilonpansé & welcome back Citer
Habitués Caoutchouc Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 Bonjour!! Je vous souhaite une Excellente semaine a tous a tous! avec pleins de bonne nouvelles de Dakar Inchallah!!!! Cheers! Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 Félicitations à tous C'est aujourd'hui que j'ai pu me connecter et à tous ceux qui ont eu du baume dans le process, félicitations et autres qui attendent bonne chance The Best is still to come juste un peu de patience Je vais essayer avec ultrasurf afin de rester connecter Félicitations à Tous : Emmaval hyper rapide ton VISA Franck D plus speed que toi il n'y a en pas PEPS et tous ceux que j'ai oublié Citer
Habitués bilonpansé Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Félicitations à tous C'est aujourd'hui que j'ai pu me connecter et à tous ceux qui ont eu du baume dans le process, félicitations et autres qui attendent bonne chance The Best is still to come juste un peu de patience Je vais essayer avec ultrasurf afin de rester connecter Félicitations à Tous : Emmaval hyper rapide ton VISA Franck D plus speed que toi il n'y a en pas PEPS et tous ceux que j'ai oublié Bonjour Kado moi également j'ai pu me connecter ce matin grâce à ultrasurf.pour le moment ça marche .s'agissant de moi pas de nouveau je continu à attendre et à appeler. Modifié 22 août 2011 par bilonpansé Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 Félicitations à tous C'est aujourd'hui que j'ai pu me connecter et à tous ceux qui ont eu du baume dans le process, félicitations et autres qui attendent bonne chance The Best is still to come juste un peu de patience Je vais essayer avec ultrasurf afin de rester connecter Félicitations à Tous : Emmaval hyper rapide ton VISA Franck D plus speed que toi il n'y a en pas PEPS et tous ceux que j'ai oublié Bonjour Kado moi également j'ai pu me connecter ce matin grâce à ultrasurf.pour le moment ça marche .s'agissant de moi pas de nouveau je continu à attendre et à appeler. Oh Bilonpansé, Le jour finira par se lever et le Biq finira par te délivrer ce fameux CSQ et t'inquiète les délais seront respectés car Sydney a l'art de rattraper le temps perdu Du courage et meilleur reste à venir salut Donc notre docteur qu'a t-il utilisè comme moyens avec nos 20 000 F de frais d'envoi???? J'ai peur!!! Lol!!! A+ Oh Lise 27 Ne panique pas tu as fait ta quote part laisse au docta de faire le reste ne panique pas portes toi bien Citer
Habitués Benzene Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 Félicitations à tous C'est aujourd'hui que j'ai pu me connecter et à tous ceux qui ont eu du baume dans le process, félicitations et autres qui attendent bonne chance The Best is still to come juste un peu de patience Je vais essayer avec ultrasurf afin de rester connecter Félicitations à Tous : Emmaval hyper rapide ton VISA Franck D plus speed que toi il n'y a en pas PEPS et tous ceux que j'ai oublié Bonjour Kado moi également j'ai pu me connecter ce matin grâce à ultrasurf.pour le moment ça marche .s'agissant de moi pas de nouveau je continu à attendre et à appeler. Oh Bilonpansé, Le jour finira par se lever et le Biq finira par te délivrer ce fameux CSQ et t'inquiète les délais seront respectés car Sydney a l'art de rattraper le temps perdu Du courage et meilleur reste à venir salut Donc notre docteur qu'a t-il utilisè comme moyens avec nos 20 000 F de frais d'envoi???? J'ai peur!!! Lol!!! A+ Oh Lise 27 Ne panique pas tu as fait ta quote part laisse au docta de faire le reste ne panique pas portes toi bien LISE27 no stress ça va aller Peut être le Doc a un moyen personnalisé aussi rapide que... KADO heureux de savoir que c'est la connexion au forum qui t'as mis absente Je me demandais déjà tout bas où t'étais passé... Bonne Brunattitude à toi Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 Bonjour si vous n'arrivez pas à vous connecter utiliser ultrasurf ça marche vous pouvez le telecharger gratuitement sur le net.Félicitations à Emmaval et Franck et bon courage à tous. Merci Yao pour Ultrasurf Citer
Messages recommandés