Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Si tu recherches sur google tu auras d'autres site où tu pourras télécharger ultrasurf.:thumbsup:

Bonjour yao

juste pour dire qu'actuellement il est impossible de télécharger UltraSurf sur "télécharger.com" qui pourtant est le site de téléchargement sécurisé; il ya un message qui dit que le téléchargement de ce logiciel est suspendu or les autres ne sont que des extensions et donc pas très sécurisés; si quelqu'un connait d'autres sites de téléchargement securisés: help me please merci

Bonjour si vous n'arrivez pas à vous connecter utiliser ultrasurf ça marche vous pouvez le telecharger gratuitement sur le net.Félicitations à Emmaval et Franck et bon courage à tous.:thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Si tu recherches sur google tu auras d'autres site où tu pourras télécharger ultrasurf.:thumbsup:

http://ultrareach.com/download/u.zip

Bonjour yao

juste pour dire qu'actuellement il est impossible de télécharger UltraSurf sur "télécharger.com" qui pourtant est le site de téléchargement sécurisé; il ya un message qui dit que le téléchargement de ce logiciel est suspendu or les autres ne sont que des extensions et donc pas très sécurisés; si quelqu'un connait d'autres sites de téléchargement securisés: help me please merci

Bonjour si vous n'arrivez pas à vous connecter utiliser ultrasurf ça marche vous pouvez le telecharger gratuitement sur le net.Félicitations à Emmaval et Franck et bon courage à tous.:thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Merci manu

je m'en vais essayer

http://ultrareach.com/download/u.zip

Bonjour yao

• Habitués
Posté(e)

salut manu77 / macaya

ou as tu effectue ta VM finalement?

Macaya t'as des news?

A+

• Habitués
Posté(e)

bonjour tlm

bon debut de semaine en esperant avoir plein de bonnes nouvellles

felicitations et bonne installation au depareux

Dakar va peut etre faire un coup de maitre cette semaine

attendons juste voir

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!

Manu 77 n'a pas ete chez Moreira, il t'expliquera surement mieux.

Sinon question de nouvelles: R I E N pour le moment (c'est un peu trop tot a mon avis lol). Manu77 a pu savoir l'arrivee a paris de son courrier parce que son medecin utilise DHL pour les envois Oubien manu77 eclaire nous?

FELICITATIONS Emmaval et Franck D!!!!!!! COURAGE aux reste des attendeux

MACAYA

salut manu77 / macaya

ou as tu effectue ta VM finalement?

Macaya t'as des news?

A+

• Habitués
Posté(e)

C'est bien cela Phrany, il faut avoir l'esprit positif.

bonne semaine a vous!

bonjour tlm

bon debut de semaine en esperant avoir plein de bonnes nouvellles

felicitations et bonne installation au depareux

Dakar va peut etre faire un coup de maitre cette semaine

attendons juste voir

• Habitués
Posté(e)

Bonjour yao

Je confirme qu'on peut le telecherger.

Vas sur Google.com et tape " UltraSurf telechargement gratuit ".

Et tu veras....

Il est aussi en PJ....

Merci à Yao!!

Cdlt,

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS Emmaval et Franck D!!!!!!! COURAGE aux autres attendeux ....

• Habitués
Posté(e)

salut

Donc notre docteur qu'a t-il utilisè comme moyens avec nos 20 000 F de frais d'envoi???? J'ai peur!!!

Lol!!!

A+

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR A TOUS JE COMPTE PASSE MA VISITE MEDICALE EN CE JOUR CHEZ LE DOCTEUR ANNE MARIE NKOULOU

JE VOULAIS SAVOIR APRES LA VM QUELS SONT LES ETAPES DETAILLES QUI SUIVENT ?

ET A QUEL MOMENT PAYE T ON SES DROITS RESIDENCE PERMANENT ?

CORDIALEMENT

Slt laforme

Il est vrai que tu pouvais payer toute la somme en une seule fois au moment de l'envoie du fédéral mais bon...

Si je ne me trompe c'est au moment d'émettre ton visa que tu payera les frais relatifs au droit de résidence permanent

Après les VM tu as la brune et le visa, Théoriquement, sur ce forum parle du 2-2-1 pour

2 mois pour les VM

2 mois pour la Brune

1 mois pour le visa

De plus en plus cette théorie se confirme Dream, la plubelle... sont des exemples :thumbsup:

Dis Dream par rapport à ton visa tu as combien e temps pour t'envoler???

1 an, 7 mois ou alors????:rolleyes:

Bonne chance et beaucoup de courage à tous :friends:

Il a une validité dun an a partir de la VM

• Habitués
Posté(e)

FÉLICITATIONS EMMAVAL !!!

JE CONCLUS QUE DHL EST PLUS RAPIDE QUE TNT POUR ENVOI ET RÉCEPTION PASSEPORT.

DU COURAGE POUR LES PRÉPARATIFS.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour la Rom et OOuuufff!!!!!!! enfin je parviens à avoir accès de nouveau au forum grâce à Yao et son fameux "ultrasurf" merci à toi

faut dire que depuis près de 1mois et demi je n'y parvenait plus à me connecter à ce forum.en remontant le fil il faut dire que beaucoup de choses merveilleuses se sont passer entre temps sur ce félicitations à tout ceux qui ont vu leurs procédures avancer et pour ceux qui attendent encore patiente ça s'en vient comme aime le dire si bien le grand Maestro.à propos de moi j'attend toujours depuis l'envoi des docs complémentaires plus rien malgré les appels que j'ai fait au BIQ,on me demande d'attendre qu'ils ont un retard dans la réception des courriers donc j'attendwhistlingb.gif.aie j'oubliais bravo Sofian2012 pour tes CSQ corrigés et heureux d'être de nouveau parmi vous et de vous lire.

Modifié par bilonpansé
  • Habitués
Posté(e)

Merci Bilonpansé & welcome back :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!!

Je vous souhaite une Excellente semaine a tous a tous! avec pleins de bonne nouvelles de Dakar Inchallah!!!!

Cheers!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à tous

C'est aujourd'hui que j'ai pu me connecter et à tous ceux qui ont eu du baume dans le process, félicitations et autres qui attendent bonne chance The Best is still to come juste un peu de patience

Je vais essayer avec ultrasurf afin de rester connecter

Félicitations à Tous : Emmaval hyper rapide ton VISA Franck D plus speed que toi il n'y a en pas PEPS et tous ceux que j'ai oublié:sorcerer:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitations à tous

C'est aujourd'hui que j'ai pu me connecter et à tous ceux qui ont eu du baume dans le process, félicitations et autres qui attendent bonne chance The Best is still to come juste un peu de patience

Félicitations à Tous : Emmaval hyper rapide ton VISA Franck D plus speed que toi il n'y a en pas PEPS et tous ceux que j'ai oublié:sorcerer:

Bonjour Kado

moi également j'ai pu me connecter ce matin grâce à ultrasurf.pour le moment ça marche .s'agissant de moi pas de nouveau je continu à attendre et à appeler.

Modifié par bilonpansé
  • Habitués
Posté(e)

Félicitations à tous

Bonjour Kado

moi également j'ai pu me connecter ce matin grâce à ultrasurf.pour le moment ça marche .s'agissant de moi pas de nouveau je continu à attendre et à appeler.

Oh Bilonpansé,

Le jour finira par se lever et le Biq finira par te délivrer ce fameux CSQ et t'inquiète les délais seront respectés car Sydney a l'art de rattraper le temps perdu

Du courage et meilleur reste à venir :sorcerer:

salut

Donc notre docteur qu'a t-il utilisè comme moyens avec nos 20 000 F de frais d'envoi???? J'ai peur!!!

Lol!!!

A+

Oh Lise 27

Ne panique pas tu as fait ta quote part laisse au docta de faire le reste ne panique pas

portes toi bien :sorcerer:

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à tous

Bonjour Kado

Oh Bilonpansé,

Le jour finira par se lever et le Biq finira par te délivrer ce fameux CSQ et t'inquiète les délais seront respectés car Sydney a l'art de rattraper le temps perdu

Du courage et meilleur reste à venir :sorcerer:

salut

Lol!!!

A+

Oh Lise 27

Ne panique pas tu as fait ta quote part laisse au docta de faire le reste ne panique pas

portes toi bien :sorcerer:

LISE27 no stress ça va aller

Peut être le Doc a un moyen personnalisé aussi rapide que...

KADO heureux de savoir que c'est la connexion au forum qui t'as mis absente

Je me demandais déjà tout bas où t'étais passé...

Bonne Brunattitude à toi :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Merci Yao pour Ultrasurf :sorcerer: