Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

IVM recu hier par mail venant de dakar enfin je pense que dakar nous a compris bonne chance aux autres attendeux.

j'ai pris rendez vous avec le Dr anne marie nkoulou pour mardi je suis une preuve vivante que Dakar semble se reveiller...

merci God

OUUFFF enfin des nouvelles concretes de Dakar!!!

Au moins ça soulage!!!!!

J'ai le coeur ki s'emballe!!

Vivement notre tour!!!!!

Ah Dakar Diesel!!:yahoo:!

• Habitués
Posté(e)

lool!!

Youpiiii! c'est super Peps!Bienvenue au stand des dépareux!!ouuffff!

Félicitationsgive_rose.gif

Dakar vient de me délivrer. A 13h05 BRUNNNNNEEEEEEEEE

Je vais faire un tour et je reviens lire à tête reposée les instructions contenues dans le fichier pdf.

• Habitués
Posté(e)

yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

IVM recu hier par mail venant de dakar enfin je pense que dakar nous a compris bonne chance aux autres attendeux.

j'ai pris rendez vous avec le Dr anne marie nkoulou pour mardi je suis une preuve vivante que Dakar semble se reveiller...

merci God

Tes IVM sont datés de quand???

• Habitués
Posté(e)

Dakar vient de me délivrer. A 13h05 BRUNNNNNEEEEEEEEE

Je vais faire un tour et je reviens lire à tête reposée les instructions contenues dans le fichier pdf.

felicitations peps

• Habitués
Posté(e)

Après 2 ans 2 mois et 16 jours de stress, d'angoisse, de trituration psychologique, de dépenses mais entrecoupé de quelques moments de joie, voilà que le Canada nous juge, ma petite famille et moi apte et digne de résider de manière permanente sur son sol. Ceci dit BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE reçue à l'instant. Mon Dieu est très grand. C'est la joie totale ici. Fini le périple. Merci à tous pour vos soutiens et je vous souhaite à vous tous qui venez derrière de connaître cette joie.:biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à laforme pour ses IVM et à PEPS pour sa brune. Trente minutes d'écart entre nos brunes. La mienne est arrivée à 13h35. Je ne m'étais pas connecté depuis le matin. Au plaisir

• Habitués
Posté(e)

Enfin Dakar!!!! Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!! Peps, laforme et Franck D.

Huard,

• Habitués
Posté(e)

Vraiment je suis super contente de lire que Dakar se secoue par rapport aux precedentes semaines!! Je nous souhaite vraiment de bonnes nouvelles en cette fin de semaine et les jours à venir!!!

Laurany

• Habitués
Posté(e)

MES IVMS DATE DU 09/08/2011

Posté(e)

quoi????? dakar????? IVM???? non c'est vrai????:yahoo:

à qui le tour?

quoi????? dakar????? IVM???? non c'est vrai????:yahoo:

à qui le tour?

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitations tu vois chaque dossier est unique ta brune n'a pas trainé.:hi:

Après 2 ans 2 mois et 16 jours de stress, d'angoisse, de trituration psychologique, de dépenses mais entrecoupé de quelques moments de joie, voilà que le Canada nous juge, ma petite famille et moi apte et digne de résider de manière permanente sur son sol. Ceci dit BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE reçue à l'instant. Mon Dieu est très grand. C'est la joie totale ici. Fini le périple. Merci à tous pour vos soutiens et je vous souhaite à vous tous qui venez derrière de connaître cette joie.:biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

hum! du bon du bon et rien que du bon aujourd'hui sur ce forum

suis particulièrement contente pour les attendeux de Dakar, en voilà qui met du baume au coeur hum!

que du bon

félicitations à tous

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous pour vos de félicitations. et bonne chance à tous dans cette procédure. Oui YAO ça a pris moins de temps que prévu, 30 jours après la VM. Je voudrais rectifier que je dépends plutôt d'Accra.

• Habitués
Posté(e)

Shalom,

Que de bonnes nouvelles, sources d'espoir !!!

Félicitations à PEPS, FRANK D et LAFORME.

Gloire à Dieu!!!

• Habitués
Posté(e)

Awww!!! que de bonnes nouvelles, depuis que je suis sur ce forum je pense que c'est la premiere fois que je vois autant de bonnes nouvelles in a same time, I likeeeee!!!

FELICITATIONS A VOUS TOUS QUI AVEZ OBSERVE UN PAS EN AVANT ET A CEUX KI ONT RECU LEURS BRUNES!!!

• Habitués
Posté(e)

@FRANCK D : Félicitation pour ta brune, mais t'as bien évalué la période où tu vas recevoir tes IVM, Brune et surement Visa. T'es magicien toi ? lol. Je pense que c'est l'ambassade à Accra qui va vite avec ton dossier

@laforme : Félicitation pour tes IVMs, tu as été mon compagnon t'attente des IVM pour une période (on avait les même stat), t'es soulagé maintenant, ne tarde pas pour ta VM.

J'ai une pensé pour tous les autres qui attendent ces IVM et l'AR de Dakar, c'est pour bientôt. Et aussi pour Tino pour sa brune qui ne va pas tarder

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bon, il est 6h au Cameroun, je viens de débarquer chez moi, le champagne a coulé toute la nuit lol :whistlingb:

Un merci charmant pour vos messages de félicitation à :

dreamtoreal, Sofian2012QC, MOZ, patlefils, eniv, yao, sorel211, Jules N., FRANCK D, Huard, charita, ZOUENOULA, macaya, Khadafi.

Bonne chance à tous pour la suite

Modifié par Peps
  • Habitués
Posté(e)

MDR, felicitations encore Peps!!!

Laurany

• Habitués
Posté(e)

Frank D, Peps, Laforme, vos nouvelles égaient le forum. J'imagine votre soulagement qui est pour nous une preuve que Dakar travaille.

Très heureuse pour vous...

Félicitation .....

Beaucoup de courage à Tous les autres, ça s'en vient.