Habitués dreamtoreal Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2011 Maestro tu as ce don de savoir dissiper les inquietudes comme avec une baguette magique par tes paroles Tu es vraiment le maestro Sois beni Pas de soucis, le dossier sera traité avec tous les honneurs qui lui sont dû Cependant, lorsque sera émis ta brune, tu recevras simultanement une notification t'invitant à compléter ton dossier afin que le traitement soit finalisé. Blessing! Sois également Béni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2011 Toutes mes félicitations Franc D Vivement que tu ailles te faire piquer Ouille ca va un peu faire mal mais c'est pour ton bien lol. Quant à toi Sorel121 la boucle est enfin bouclée et bonne chance pour les préparatifs et l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floride Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Félicitation Sorel. Et bonne préparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2011 Sésame reçu ce 05/07/11!! Je pense que c'est une preuve que le système fonctionne et que nous devons persévérez jusqu'au bout! Croire en notre projet ,se battre pour le viabiliser! Merci à vous qui avez toujours été présent,pour votre soutien indéfectible. Beaucoup d'encouragement à vous qui attendez encore : une chose est sure comme le disait quelqu'un le jour de votre jour viendra très certainement!Juste un peu de patience ,la patience étant le maître mot de la procédure! Quel Soulagement Sorel211 ! Très heureux pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laplusbelle Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2011 Toutes mes félicitations. Courage courage pour la suite, le meilleur est a venir. Avance avance il n'est pas loin. Sésame reçu ce 05/07/11!! Je pense que c'est une preuve que le système fonctionne et que nous devons persévérez jusqu'au bout! Croire en notre projet ,se battre pour le viabiliser! Merci à vous qui avez toujours été présent,pour votre soutien indéfectible. Beaucoup d'encouragement à vous qui attendez encore : une chose est sure comme le disait quelqu'un le jour de votre jour viendra très certainement!Juste un peu de patience ,la patience étant le maître mot de la procédure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charita Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2011 Félicitations Sorel et bonne préparation pour le départ Sésame reçu ce 05/07/11!! Je pense que c'est une preuve que le système fonctionne et que nous devons persévérez jusqu'au bout! Croire en notre projet ,se battre pour le viabiliser! Merci à vous qui avez toujours été présent,pour votre soutien indéfectible. Beaucoup d'encouragement à vous qui attendez encore : une chose est sure comme le disait quelqu'un le jour de votre jour viendra très certainement!Juste un peu de patience ,la patience étant le maître mot de la procédure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2011 Sésame reçu ce 05/07/11!! Je pense que c'est une preuve que le système fonctionne et que nous devons persévérez jusqu'au bout! Croire en notre projet ,se battre pour le viabiliser! Merci à vous qui avez toujours été présent,pour votre soutien indéfectible. Beaucoup d'encouragement à vous qui attendez encore : une chose est sure comme le disait quelqu'un le jour de votre jour viendra très certainement!Juste un peu de patience ,la patience étant le maître mot de la procédure! wa ouhhhhhhhhhh sorel t'es en haut ohhhhhhhhhhhh Toutes mes félicitations et bonne préparation pour le départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sorel211 Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2011 Merci à vous! A qui le tour maintenant? D..... Sésame reçu ce 05/07/11!! Je pense que c'est une preuve que le système fonctionne et que nous devons persévérez jusqu'au bout! Croire en notre projet ,se battre pour le viabiliser! Merci à vous qui avez toujours été présent,pour votre soutien indéfectible. Beaucoup d'encouragement à vous qui attendez encore : une chose est sure comme le disait quelqu'un le jour de votre jour viendra très certainement!Juste un peu de patience ,la patience étant le maître mot de la procédure! felicitations à toi sorel211 et bonne preparations pour le grand saut!!!! ke Dieu t'accompagne Toutes mes félicitations Franc D Vivement que tu ailles te faire piquer Ouille ca va un peu faire mal mais c'est pour ton bien lol. Quant à toi Sorel121 la boucle est enfin bouclée et bonne chance pour les préparatifs et l'installation. Félicitation Sorel. Et bonne préparation Sésame reçu ce 05/07/11!! Je pense que c'est une preuve que le système fonctionne et que nous devons persévérez jusqu'au bout! Croire en notre projet ,se battre pour le viabiliser! Merci à vous qui avez toujours été présent,pour votre soutien indéfectible. Beaucoup d'encouragement à vous qui attendez encore : une chose est sure comme le disait quelqu'un le jour de votre jour viendra très certainement!Juste un peu de patience ,la patience étant le maître mot de la procédure! Quel Soulagement Sorel211 ! Très heureux pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sorel211 Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2011 @ Laplusbelle : j'en suis maintenant convaincue!! @Sofian2012QC,Floride,Charita merciiiiiii Toutes mes félicitations. Courage courage pour la suite, le meilleur est a venir. Avance avance il n'est pas loin. Sésame reçu ce 05/07/11!! Je pense que c'est une preuve que le système fonctionne et que nous devons persévérez jusqu'au bout! Croire en notre projet ,se battre pour le viabiliser! Merci à vous qui avez toujours été présent,pour votre soutien indéfectible. Beaucoup d'encouragement à vous qui attendez encore : une chose est sure comme le disait quelqu'un le jour de votre jour viendra très certainement!Juste un peu de patience ,la patience étant le maître mot de la procédure! Félicitations Sorel et bonne préparation pour le départ Sésame reçu ce 05/07/11!! Je pense que c'est une preuve que le système fonctionne et que nous devons persévérez jusqu'au bout! Croire en notre projet ,se battre pour le viabiliser! Merci à vous qui avez toujours été présent,pour votre soutien indéfectible. Beaucoup d'encouragement à vous qui attendez encore : une chose est sure comme le disait quelqu'un le jour de votre jour viendra très certainement!Juste un peu de patience ,la patience étant le maître mot de la procédure! Sésame reçu ce 05/07/11!! Je pense que c'est une preuve que le système fonctionne et que nous devons persévérez jusqu'au bout! Croire en notre projet ,se battre pour le viabiliser! Merci à vous qui avez toujours été présent,pour votre soutien indéfectible. Beaucoup d'encouragement à vous qui attendez encore : une chose est sure comme le disait quelqu'un le jour de votre jour viendra très certainement!Juste un peu de patience ,la patience étant le maître mot de la procédure! wa ouhhhhhhhhhh sorel t'es en haut ohhhhhhhhhhhh Toutes mes félicitations et bonne préparation pour le départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmaval Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2011 Sésame reçu ce 05/07/11!! Je pense que c'est une preuve que le système fonctionne et que nous devons persévérez jusqu'au bout! Croire en notre projet ,se battre pour le viabiliser! Merci à vous qui avez toujours été présent,pour votre soutien indéfectible. Beaucoup d'encouragement à vous qui attendez encore : une chose est sure comme le disait quelqu'un le jour de votre jour viendra très certainement!Juste un peu de patience ,la patience étant le maître mot de la procédure! Sorel211, bravo pour l'aboutissement et Bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués acadien Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2011 Félicitation Sorel, et Frank pour les pas de géant réalisée Ces bonnes nouvelles viennent au moins maintenir l'espoir dans la salle des attendeux. Hope que cet élan de bonnes nouvelles ne s'arrête pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmaval Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour Je suis enfin soulagé de voir ce matin dans mon cyber client cic ; "Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le xx / xx / 2011. Nous avons commencé le traitement de votre demande le xx / xx / 2011. Les résultats médicaux ont été reçus". D'après Certains sur le forum ca signifie que les examens médicaux sont validés par Paris. Donc je suis officiellement en Attente de Brunnnnnnnnne Merci Dream pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués acadien Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour Je suis enfin soulagé de voir ce matin dans mon cyber client cic ; "Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le xx / xx / 2011. Nous avons commencé le traitement de votre demande le xx / xx / 2011. Les résultats médicaux ont été reçus". D'après Certains sur le forum ca signifie que les examens médicaux sont validés par Paris. Donc je suis officiellement en Attente de Brunnnnnnnnne Merci Dream pour tes conseils ça c'est le genre de nouvelles que j'aimerais pouvoir donner bientôt . Félicitation Emmaval. Vue la vite de sydney, La Brune n'est pas loin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorego Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 bonjour.chez moi dans le cyber client je trouve seulement en cours,nous avons commencé le traitement xx/ xx/xxxx.Est-ce que cela veut dire que les résultats ne sont pas encore rentrés? expliquez-moi svp.merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yao Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2011 mes félicitations alors le grand départ est prévu quand? Sésame reçu ce 05/07/11!! Je pense que c'est une preuve que le système fonctionne et que nous devons persévérez jusqu'au bout! Croire en notre projet ,se battre pour le viabiliser! Merci à vous qui avez toujours été présent,pour votre soutien indéfectible. Beaucoup d'encouragement à vous qui attendez encore : une chose est sure comme le disait quelqu'un le jour de votre jour viendra très certainement!Juste un peu de patience ,la patience étant le maître mot de la procédure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yao Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2011 Non toshiba elle doit etre la 4eme ou 5éme le premier etant notre ami comptable de la guinée et moi je crois que je dois être deuxième de promo Sésame reçu ce 05/07/11!! Je pense que c'est une preuve que le système fonctionne et que nous devons persévérez jusqu'au bout! Croire en notre projet ,se battre pour le viabiliser! Merci à vous qui avez toujours été présent,pour votre soutien indéfectible. Beaucoup d'encouragement à vous qui attendez encore : une chose est sure comme le disait quelqu'un le jour de votre jour viendra très certainement!Juste un peu de patience ,la patience étant le maître mot de la procédure! Mes felicitations Sorel Bienvenue au Canada pare anticipation Tu es sans doute major de la promo sydneenne à obtenir le Sasame... si j'ai bonne memoire... et le grand saut c'est pour quand!! faut profiter de la chaleur ardente qui sevit actuellement au Quebec avant que l hiver rude s 'en vienne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yao Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2011 il faut compter entre une et trois semaines pour la brune de mon experience personnel(15 jours aprés cette nouvelle dans le cyberclient) la brune est en route. Bonjour Je suis enfin soulagé de voir ce matin dans mon cyber client cic ; "Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le xx / xx / 2011. Nous avons commencé le traitement de votre demande le xx / xx / 2011. Les résultats médicaux ont été reçus". D'après Certains sur le forum ca signifie que les examens médicaux sont validés par Paris. Donc je suis officiellement en Attente de Brunnnnnnnnne Merci Dream pour tes conseils bonjour.chez moi dans le cyber client je trouve seulement en cours,nous avons commencé le traitement xx/ xx/xxxx.Est-ce que cela veut dire que les résultats ne sont pas encore rentrés? expliquez-moi svp.merci. normalement si la visite medicale est validée tu devras avoir la phrase que vient d'avoir emmaval mais ça s'en vient courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yao Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2011 Mes félicitations Franck. Bonsoir la famille IVM reçues par mail ce jour. Je viens de consulter ma boite à l'instant. Demain j'appelle le médecin pour le RDV. Bonne chance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yao Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2011 charita avec sydney tout se fait par email à savoir accusé de reception+IVM+EBRUNE vive le modernisme et le respect de l'environnement Toutes mes félicitations Je ne savais pas qu'on pouvait recevoir les IVMs par mail Cela m'amene à cette question: Quand est-ce que cic decide d'utiliser l'adresse electronique de quelqu'un pour lui faire parvenir un couriel? Parceque dans mon cas ça m'aiderait, je prefère cette solution à la poste avec ses longs delais Bien entendu j'ai précisé l'adresse email dans mon dossier, mais est-ce qu'ils l'utilisent systematiquement? Bonsoir la famille IVM reçues par mail ce jour. Je viens de consulter ma boite à l'instant. Demain j'appelle le médecin pour le RDV. Bonne chance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sorel211 Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pour très bientot je l'espère Yao!! je réactive tout juste la marmitte des préparatifs!!lool mes félicitations alors le grand départ est prévu quand? Sésame reçu ce 05/07/11!! Je pense que c'est une preuve que le système fonctionne et que nous devons persévérez jusqu'au bout! Croire en notre projet ,se battre pour le viabiliser! Merci à vous qui avez toujours été présent,pour votre soutien indéfectible. Beaucoup d'encouragement à vous qui attendez encore : une chose est sure comme le disait quelqu'un le jour de votre jour viendra très certainement!Juste un peu de patience ,la patience étant le maître mot de la procédure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés