Habitués Palmyra Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 Après un solide pic de suspens et des aléas records, Par la présente, il me fait plaisir de vous informer que nous reçu hier à 19H25, un courrier du service d'immigration nous informant que votre visa est prêt pour émission. Ceci dit Bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :yahoo: :yahoo: Félicitation Dreamtoreal sinon real. C'est enfin devenu une réalité. Tu vas nous manquer sur le forum. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Félicitation Dreamtoreal sinon real. C'est enfin devenu une réalité. Tu vas nous manquer sur le forum. Merci Palmyra ... Tu as tout à fait raison, le Real a justifié son Statut Aussi rassures-toi, Quand la communauté recclamera un conseil, Quand elle lancera un cri d'alarme, de joie, Quand elle aura besoin de reconfort, Je serai toujours là pour --- Modifié 28 juin 2011 par dreamtoreal Citer
Floride Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Après un solide pic de suspens et des aléas records, Par la présente, il me fait plaisir de vous informer que nous reçu hier à 19H25, un courrier du service d'immigration nous informant que votre visa est prêt pour émission. Ceci dit Bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :yahoo: :yahoo: Félicitation mon cher Dream et félicitation à sydney Bonne continuation Citer
Habitués laforme Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 tu le mérites félicitation Dream et que ce Dream soit the best Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 Franchement je suis content pour toi Dreamtoreal!!! Bonne chance pour la suite!! Et STP ne n'oublie surtaout pas après ton depart!! Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Toutes mes félicitations cher Dream. Tu peux maintenant dormir un bon coup avant la phase active de préparation du grand saut. Prie pour nous qui sommes encore de subir les triturations nerveuses des ambassades dont nous dépendons. Au plaisir mon grand. Merci FranckD .... Vivement que les choses se bougent pour vous aussi ... Citer
Habitués Prince P Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 Salut dream, Ceci just pour te transmettre mes sincères félicitations.c'est un peu une récompense pour ton dévouement et tes interventions assez positives sur ce forum. Bonne continuité pour la suite. Ceci dit, à tous ceux qui sont en attente d'IVMs comme moi (De Castro, Caoutchouc,........), retardé suite aux événements malheureux de la CI ,je leur souhaite beaucoup de courage dans leur endurance. ça finira bien par tomber. Bonne journée à tous. Prince P. Citer
Habitués bilonpansé Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 Salut dream, Ce Ceci dit, à tous ceux qui sont en attente d'IVMs comme moi (De Castro, Caoutchouc,........), retardé suite aux événements malheureux de la CI ,je leur souhaite beaucoup de courage dans leur endurance. ça finira bien par tomber. Prince P. :thumbsup: Citer
Andno Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Congratulations Dream, I wish you all the best. Sydney bosse à la vitesse supersonic, donc tous ceux qui attendent de Sydney comme laplubelle, soyez serein vs obtiendrez bientôt la belle brune. A ceux de Dakar, malgré notre fiévreuse impatience, les choses finiront bien par bouger. l'inertie de Dakar est surement dû à sa plus grande minutie dans le traitement des dossiers (je cherche bien une raison!!!!!!!!!!!!!!) Dream une partie de ton rève s'est réalisé, beaucoup de chance et d'abnégation pour la suite. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 Félicitation mon cher Dream et félicitation à sydney Bonne continuation tu le mérites félicitation Dream et que ce Dream soit the best Franchement je suis content pour toi Dreamtoreal!!! Bonne chance pour la suite!! Et STP ne n'oublie surtaout pas après ton depart!! Salut dream, Ceci just pour te transmettre mes sincères félicitations.c'est un peu une récompense pour ton dévouement et tes interventions assez positives sur ce forum. Bonne continuité pour la suite. Prince P. Congratulations Dream, I wish you all the best. Sydney bosse à la vitesse supersonic, donc tous ceux qui attendent de Sydney comme laplubelle, soyez serein vs obtiendrez bientôt la belle brune. A ceux de Dakar, malgré notre fiévreuse impatience, les choses finiront bien par bouger. l'inertie de Dakar est surement dû à sa plus grande minutie dans le traitement des dossiers (je cherche bien une raison!!!!!!!!!!!!!!) Dream une partie de ton rève s'est réalisé, beaucoup de chance et d'abnégation pour la suite. Merci à Tous, on en a jamais assez .... J'ai une pensée toute spéciale pour tous les attendeux d'Abidjan remasteurisés attendeux de Dakar. Je souhaite que Dakar accélére le processus afin de donner un signal fort aux attendeux ... Car on a tous grand besoin ... Et il faut bien qu'ils se souviennent que les causes spéciales qui ont conduit à la délocalisation des bureaux n'existent plus.... Alors Messieurs si vous nous lisez, nous sommes tout ouïe. Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Toutes mes félicitations frangin, et que la fête commence. Rendez-vous à Montréal. Citer
Habitués Emmaval Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh, Coe on dit ici au camer " un grand c'est un grand" une pluie de félicitation pour une seule Brune ? lool Seul un maestro peu recevoir de telles félicitation. Donc chère forumiste, ne vous arrêtez pas!!!!!! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 Toutes mes félicitations frangin, et que la fête commence. Rendez-vous à Montréal. Merci Jem22 ... L'histoire est en marche .... On se calle comme promis en RDV à Montréal Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh, Coe on dit ici au camer " un grand c'est un grand" une pluie de félicitation pour une seule Brune ? lool Seul un maestro peu recevoir de telles félicitation. Donc chère forumiste, ne vous arrêtez pas!!!!!! Mdr Il y a des mots qui font vraiment, vraiment, vraiment plaisir ... et parmis ceux-là, il y a celui de chacun d'entre vous --- Je m`active de mon côté pour rimer en phase avec tout le monde, vivement que Dakar se lâche... Blessing! Citer
Habitués Emmaval Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh, Coe on dit ici au camer " un grand c'est un grand" une pluie de félicitation pour une seule Brune ? lool Seul un maestro peu recevoir de telles félicitation. Donc chère forumiste, ne vous arrêtez pas!!!!!! EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH notre Maestro Dream merite bel et bien ces encouragements!! il as tablé sur des statistiques et previsions et cela est entrain de se confirmer.... just remember, je dirais que cest lui qui fait vivre le plus ce fil....cest ca qui poussent les attendeux à avoir espoir, ce qui est sur, tous finiront par avoir le visas meme sils ralongent la procedure a 5 ans! Le souhait le plus important c'est que dakar sorte de sa torpeur ... c'en est trop et trop c'est trop........... Une fois de plus, mes felicitations mon cher Dream! Bienvenue au Quebec +100 Très bien parlé, Quand j'ai connu ce forum j'étais stupéfait par les réactions des forumistes et en particuliers celles du maestro, le "moral était au talon" mais peu à peu c'est revenu et ca a explosé après les fameuses stats. Après la réunion des attendeux à douala j'étais un peu decu de voir que le maestro ne fesait même pas 2m10 de taille je l'imagnais si GRAND!!!!!!!!! mais, ca c'est vite passé. Donc il mérite tous les honneurs Dakar se reveillera d'ici peu j'en suis persuadé. Bien des choses à vous. Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh, Coe on dit ici au camer " un grand c'est un grand" une pluie de félicitation pour une seule Brune ? lool Seul un maestro peu recevoir de telles félicitation. Donc chère forumiste, ne vous arrêtez pas!!!!!! EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH notre Maestro Dream merite bel et bien ces encouragements!! il as tablé sur des statistiques et previsions et cela est entrain de se confirmer.... just remember, je dirais que cest lui qui fait vivre le plus ce fil....cest ca qui poussent les attendeux à avoir espoir, ce qui est sur, tous finiront par avoir le visas meme sils ralongent la procedure a 5 ans! Le souhait le plus important c'est que dakar sorte de sa torpeur ... c'en est trop et trop c'est trop........... Une fois de plus, mes felicitations mon cher Dream! Bienvenue au Quebec +1 C'est quand même le maestro Dream c'est normal !!! Et il ne fait pas seulement vivre ce fil, mais beaucoup d'autres fils de ce forum, mes respect maestro Citer
Habitués sorel211 Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 MDRR! C'est dans le moral et la capacité à encourager,tenir la main des autres que Dream est "grand"!! la taille ?? loool Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh, Coe on dit ici au camer " un grand c'est un grand" une pluie de félicitation pour une seule Brune ? lool Seul un maestro peu recevoir de telles félicitation. Donc chère forumiste, ne vous arrêtez pas!!!!!! EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH notre Maestro Dream merite bel et bien ces encouragements!! il as tablé sur des statistiques et previsions et cela est entrain de se confirmer.... just remember, je dirais que cest lui qui fait vivre le plus ce fil....cest ca qui poussent les attendeux à avoir espoir, ce qui est sur, tous finiront par avoir le visas meme sils ralongent la procedure a 5 ans! Le souhait le plus important c'est que dakar sorte de sa torpeur ... c'en est trop et trop c'est trop........... Une fois de plus, mes felicitations mon cher Dream! Bienvenue au Quebec +100 Très bien parlé, Quand j'ai connu ce forum j'étais stupéfait par les réactions des forumistes et en particuliers celles du maestro, le "moral était au talon" mais peu à peu c'est revenu et ca a explosé après les fameuses stats. Après la réunion des attendeux à douala j'étais un peu decu de voir que le maestro ne fesait même pas 2m10 de taille je l'imagnais si GRAND!!!!!!!!! mais, ca c'est vite passé. Donc il mérite tous les honneurs Dakar se reveillera d'ici peu j'en suis persuadé. Bien des choses à vous. Citer
Habitués cypo Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 félicitations l'intrépide Dream...le jour de ton jour est enfin arrivé. à nous le tour. Attendeux de Dakar et de Sydney, à vos marques.... Après un solide pic de suspens et des aléas records, Par la présente, il me fait plaisir de vous informer que nous reçu hier à 19H25, un courrier du service d'immigration nous informant que votre visa est prêt pour émission. Ceci dit Bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :yahoo: :yahoo: Citer
abidjanquebec Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 salut que pensez vous de la situation en ce moment à Daka? Devons nous craindre quelque chose avec les mouvements. on sait tous que les gars de l'ambassade sont très frileux et au moindre mouvement de rue ils n'hésitent pas à restreindre leur personnel. bisous Citer
guys Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 slt, dream tu sait, il ne suffit pas d'être ancien sur le forum pour savoir qui tu es! tu es le seul à avoir répondu à mon premier post sur ce forum comme si tu étais le seul sur le forum alors la, ça montre que tu es la pour tous le mode sans exception .les autre ont raison de dire tout ce qu'ils disent sur toi car c'est clair que tu a un grand coeur et comme on dit ici quand quelqu'un te dépasse,porte son sac. yes papa gars je croit que tu mérite ce qui t'arrive et je te souhaite encore du bonheur pour la suite et j'espère aussi que dakar va nous procurer la même joie dans très peu de temps good blesse us Citer
MOZ Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 En réalité ABIDJANQUEBEC,pour être franc avec toi l'atmosphère de tension que je craignais pour Dakar à son tour est en train de confirmer voire de se réaliser je te dis!!!!!En ce moment partout en Afrique on est en pleine tension surtout qu'il ya bcp d'élections présidentielles et ce depuis les évènements du Malgreb.C'est vraiment terrible tout ça quand je pense que certains attendent depuis largement plus d'un an sans une quelconqu'information Sur les dossiers!!!.Les documents CSQ et Passeports, de certains je suis sûr vont même arriver à expiration Mes félicitations à DREAMTOREAL!!!!!Pour son AEV Citer
Messages recommandés