Habitués de castro Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) mes felicitations homonyme dream!!! ke Dieu benisse ta famille et vous garde. laplus belle t'inkiete ton tour n'est plus loin ma soeur!! sydney est plus ke le tgv. nous de dakar nous gardons espoir et kel en soit la durée de la nuit on finira à voir le jour arriver.. Modifié 28 juin 2011 par de castro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2011 Toutes mes félicitations dream Cest vrai que je my attendais, jsuis super contente pour toi Jespère que tes prêt pour le grand saut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2011 Oooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhh Un attendeux IVM le 5 avril et un autre le 20 avril ont reçu leurs brune????? La méthode 2-2-1s'applique. A qui le tour? ALLO les amis, Je confirme TOSHIBA, une amie à moi qui a passée sa visite médicale le 20 avril 2011 vient de recevoir sa brune depuis sydney par courriel. Je suis entrain de le lire... Lol, c'est férié au Québec, mais pas dans le reste du Canada.... A PLUS... CHACUN A SA PLACE AU CANADA..... on est deja rendu o mois de mai, car un attendeux du 3 mai vient de recevoir la tienne. les candidats n'ayant pas eu avant 18 h, rendez-vous pour les prochaines deliberations dans deux semaines, car vendredi prochain cest ferié partout au canada de brune ...lol.............. ca doit bien niaiser la du coté de sydney!!!! Je me demande comment Dream a pu avoir sa Brune alors? Peut être elle n'est pas brune mais rose Dis nous Dream de quelle couleur est ce fameux courriel? Oh les Camerounais avec les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caoutchouc Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2011 Après un solide pic de suspens et des aléas records, Par la présente, il me fait plaisir de vous informer que nous reçu hier à 19H25, un courrier du service d'immigration nous informant que votre visa est prêt pour émission. Ceci dit Bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :yahoo: :yahoo: WHAOOOOO!!! Félicitation Dream!!!! c super!! Bravo Sydney pour c temps record!! Vous avez vraiment de la Chance les Attendeux de Sydney!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bilonpansé Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2011 Après un solide pic de suspens et des aléas records, Par la présente, il me fait plaisir de vous informer que nous reçu hier à 19H25, un courrier du service d'immigration nous informant que votre visa est prêt pour émission. Ceci dit Bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :yahoo: :yahoo: :drinks::drinks::drinks: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caoutchouc Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2011 Et la plusbelle alors? elle n'a pas encore reçu sa brune??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2011 Et la plusbelle alors? elle n'a pas encore reçu sa brune??? Ne t'inquiète ça s'en vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laplusbelle Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2011 Après un solide pic de suspens et des aléas records, Par la présente, il me fait plaisir de vous informer que nous reçu hier à 19H25, un courrier du service dimmigration nous informant que votre visa est prêt pour émission. Ceci dit Bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :yahoo: :yahoo: Noonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laplusbelle Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2011 Je n'ai pas encore reçu. J'espère que le fait d'avoir passé les IVM a l étranger ne me porteront pas préjudice.. Je pense que non. Je respecte le droit de naisse. Mr. Dream: prost Et la plusbelle alors? elle n'a pas encore reçu sa brune??? Ne t'inquiète ça s'en vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2011 FELICITATIONS DREAM!! c'est super! Sydney n'a pas failli à ses statistiques(aux tiennes...lol)!Félicitations à toute la famille et bienvenue au rang des "dépareux" toutes mes félicitations dreamtoral Sydney continue dans sa lancée je vous l'avais dit. Bon courage aux attendeux de dakar. ooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dreammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ooooooooooooooooooooooooooohhhhhh Trop contente pour toi Man :yahoo: :yahoo: mes felicitations homonyme dream!!! ke Dieu benisse ta famille et vous garde. laplus belle t'inkiete ton tour n'est plus loin ma soeur!! sydney est plus ke le tgv. nous de dakar nous gardons espoir et kel en soit la durée de la nuit on finira à voir le jour arriver.. Toutes mes félicitations dream C'est vrai que je m'y attendais, j'suis super contente pour toi J'espère que t'es prêt pour le grand saut WHAOOOOO!!! Félicitation Dream!!!! c super!! Bravo Sydney pour c temps record!! Vous avez vraiment de la Chance les Attendeux de Sydney!!!! :drinks::drinks::drinks: Noonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Merci à TOUS .... C'est l'euphorie Totale .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Je n'ai pas encore reçu. J'espère que le fait d'avoir passé les IVM a l étranger ne me porteront pas préjudice.. Je pense que non. Je respecte le droit de naisse. Mr. Dream: prost Comme l'a si bien dit Kadoquebec, Ne t'inquiètes pas ..... ça s'en vient Modifié 28 juin 2011 par dreamtoreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laplusbelle Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2011 Ton pied mon pied..... FELICITATIONS DREAM!! c'est super! Sydney n'a pas failli à ses statistiques(aux tiennes...lol)!Félicitations à toute la famille et bienvenue au rang des "dépareux" toutes mes félicitations dreamtoral Sydney continue dans sa lancée je vous l'avais dit. Bon courage aux attendeux de dakar. ooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dreammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ooooooooooooooooooooooooooohhhhhh Trop contente pour toi Man :yahoo: :yahoo: mes felicitations homonyme dream!!! ke Dieu benisse ta famille et vous garde. laplus belle t'inkiete ton tour n'est plus loin ma soeur!! sydney est plus ke le tgv. nous de dakar nous gardons espoir et kel en soit la durée de la nuit on finira à voir le jour arriver.. Toutes mes félicitations dream C'est vrai que je m'y attendais, j'suis super contente pour toi J'espère que t'es prêt pour le grand saut WHAOOOOO!!! Félicitation Dream!!!! c super!! Bravo Sydney pour c temps record!! Vous avez vraiment de la Chance les Attendeux de Sydney!!!! :drinks::drinks::drinks: Noonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Merci à TOUS .... C'est l'euphorie Totale .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merlino Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Ceci dit Bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Félicitation Dream ! Bonne préparation pour le voyage et ton installation/intégration Courage et beaucoup aux autres attendeux de Dakar/Abidjan et Sydney. Modifié 28 juin 2011 par Merlino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Thing of QUEBEC Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2011 Dream oooooooooooooooo Dream enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Je suis enjailléééééééééééééééééééééé comme on le dit chez nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2011 Ceci dit Bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Félicitation Dream ! Bonne préparation pour le voyage et ton installation/intégration Courage et beaucoup aux autres attendeux de Dakar/Abidjan et Sydney. Merci Merlino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2011 Dream oooooooooooooooo Dream enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Je suis enjailléééééééééééééééééééééé comme on le dit chez nous ! Merci ToQ ...... Enfin le Bout du Tunnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués conakry Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2011 Après un solide pic de suspens et des aléas records, Par la présente, il me fait plaisir de vous informer que nous reçu hier à 19H25, un courrier du service d'immigration nous informant que votre visa est prêt pour émission. Ceci dit Bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :yahoo: :yahoo: Félicitation fréroooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmaval Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Dream oooooooooooooooo Dream enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Je suis enjailléééééééééééééééééééééé comme on le dit chez nous ! Merci ToQ ...... Enfin le Bout du Tunnel Hooooowwwwww Dream, je suis très content pour "nous" ta brunnnne ie que les choses avances coe il se doit. Félicitation et j'espère que tu ne changeras pas de Pseudo comme ton rêve est devenue real. à qui le tour ? Modifié 28 juin 2011 par Emmaval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laplusbelle Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2011 Dream oooooooooooooooo Dream enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Je suis enjailléééééééééééééééééééééé comme on le dit chez nous ! Merci ToQ ...... Enfin le Bout du Tunnel Hooooowwwwww Dream, je suis très content pour "nous" ta brunnnne ie que les choses avances coe il se doit. Félicitation et j'espère que tu ne changera pas de Pseudo comme ton rève est devenue real. à qui le tour ? Mdr.... J'apprecie l'humour ... Bon courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macaya Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2011 Je tenais a vous féliciter DREAMTOREAL, et surtout bonne continuation le meilleur reste à venir!!! a nous les attendeux COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH Après un solide pic de suspens et des aléas records, Par la présente, il me fait plaisir de vous informer que nous reçu hier à 19H25, un courrier du service d'immigration nous informant que votre visa est prêt pour émission. Ceci dit Bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :yahoo: :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés