Habitués dreamtoreal Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 Kon kon je viens de recevoir mon A/R de Sydney et je vous assure que le courriel est tellement long que je n'arrive pas à lire tellement j'ai les larmes de joie aux yeux situation en attente de IVMs oh Sydney les statistiques se confirment Excellent! . Tu as illuminé ma soirée! Merci encore ! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 Laplusbelle .............. Je suis persuadé que tu es dans un état de conscience alteré .... Mais rassures-toi On se tient --- On ne se lâche Pas Et comme on dit ici, Ton Pied - Mon Pied Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 Kon kon je viens de recevoir mon A/R de Sydney et je vous assure que le courriel est tellement long que je n'arrive pas à lire tellement j'ai les larmes de joie aux yeux situation en attente de IVMs oh Sydney les statistiques se confirment Ohhhhhhhhh Kado Ne t'ai-je pas dit ??? très contente pour toi ma belle !!! les IVMs vont suivre en vitesse, prépares toi déjà à te faire piquer car ça ne tardera pas, les statistiques se confirment vraiment...... VIVA SYDNEY Ma connection m'a fait faux bon j'ai voulu t'envoyer cela en MP et je n'ai pas pu et voilà Comme tu me l'avais dit et cela s'est concretisé. Merci ma koooooooooooooooooo Bonne chance pour toi et vivement que le Biq se lâche pour toi. Courage ma grande Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 Sydney et son fameux 2 - 2 - 1 .... Qui dit mieux? Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 Kon kon je viens de recevoir mon A/R de Sydney et je vous assure que le courriel est tellement long que je n'arrive pas à lire tellement j'ai les larmes de joie aux yeux situation en attente de IVMs oh Sydney les statistiques se confirment Ohhhhhhhhh Kado Ne t'ai-je pas dit ??? très contente pour toi ma belle !!! les IVMs vont suivre en vitesse, prépares toi déjà à te faire piquer car ça ne tardera pas, les statistiques se confirment vraiment...... VIVA SYDNEY Ma connection m'a fait faux bon j'ai voulu t'envoyer cela en MP et je n'ai pas pu et voilà Comme tu me l'avais dit et cela s'est concretisé. Merci ma koooooooooooooooooo Bonne chance pour toi et vivement que le Biq se lâche pour toi. Courage ma grande Merci ohhhhhhhhhhhhhhh !!! :yahoo:je jubile grave avec toi ohhhhhhhhhhh Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 Kon kon je viens de recevoir mon A/R de Sydney et je vous assure que le courriel est tellement long que je n'arrive pas à lire tellement j'ai les larmes de joie aux yeux situation en attente de IVMs oh Sydney les statistiques se confirment Félicitations ma grande, très content pour toi ! Dépêches, Montréal t'attend... et arrêtes de pleurer... Courage ! Moralité, la patience ! Oh chef tu as oublié que j'ai un moral d'enfer? Merci et je sais que c'est pas seulement Montréal qui m'attend il ya aussi un Certain M et une Certaine C lol Sydney et son fameux 2 - 2 - 1 .... Qui dit mieux? Je confirme Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 Kon kon je viens de recevoir mon A/R de Sydney et je vous assure que le courriel est tellement long que je n'arrive pas à lire tellement j'ai les larmes de joie aux yeux situation en attente de IVMs oh Sydney les statistiques se confirment Excellent! . Tu as illuminé ma soirée! Merci encore ! Je suis ravie d'être celle qui a pu illuminer ta soirée en ce jour. Citer
Habitués laplusbelle Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 Kadoquebec, tu as participé au solde et bien evidament tu profites des promos de Sydney. Félicitations...... Dans quelques jours tu recevras normalement les Ivms. Ce Jeudi soir, normalement on passe aux 2iemes démarques des promotion de sydney comme la prédit Dream. Alors on attends tous les cris annonçant, le lancement. Au fait c'est encore quoi cette histoire a Dakar la? J'espère qu'il essayeront de mieux gérer les choses. Surtout pas de guerre please. A la prochaine bonne nouvelle.... Citer
Habitués bilonpansé Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 Kon kon je viens de recevoir mon A/R de Sydney et je vous assure que le courriel est tellement long que je n'arrive pas à lire tellement j'ai les larmes de joie aux yeux situation en attente de IVMs oh Sydney les statistiques se confirment :drinks:félicitation Kado très fiere pour toi.bientôt tu seras comme les autres et nous seront comme toi . Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 Kon kon je viens de recevoir mon A/R de Sydney et je vous assure que le courriel est tellement long que je n'arrive pas à lire tellement j'ai les larmes de joie aux yeux situation en attente de IVMs oh Sydney les statistiques se confirment Toutes mes félicitations Kadooo! c'est super Citer
Habitués laplusbelle Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 Kon kon je viens de recevoir mon A/R de Sydney et je vous assure que le courriel est tellement long que je n'arrive pas à lire tellement j'ai les larmes de joie aux yeux situation en attente de IVMs oh Sydney les statistiques se confirment :drinks:félicitation Kado très fiere pour toi.bientôt tu seras comme les autres et nous seront comme toi . Mdr.... Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 Merci à Tous. Vivement que les nouvelles suivent. Vous savez pourquoi je suis si contente? tout simplement parceque j'apporte la première bonne nouvelle de la semaine lol. Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 Kon kon je viens de recevoir mon A/R de Sydney et je vous assure que le courriel est tellement long que je n'arrive pas à lire tellement j'ai les larmes de joie aux yeux situation en attente de IVMs oh Sydney les statistiques se confirment Toutes mes félicitations Kadooo! c'est super Merci Jules N Bcp de courage Citer
Habitués Benzene Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 :yahoo:KADOOOOOOOOOOOOOO Tu vois que lorsqu'on rêve tout seul ce n'est qu'un rêve, alors que lorsqu'on rêve à plusieurs, c'est n'est plus un rêve c'est une réalité. je te l'avais dis que tu réussira ce test je continue à garder ta place au chaud pour le charter pour Montréal Citer
Bambuode Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 A mon avis, le CFA ne circule en liquide que dans sa zone. Même sur place au pays pour les changer en dollars, nos propres banques locales les font dabord passer par l'euro, vous savez pourquoi. D'ailleurs j'ai encore sur moi les derniers CFA que j'avais prévu pour les dernières dépenses à l'aéroport. A la limite, prévoir des euros au moins pour ravitailler les enfants à l'escale. J'avais fait le change en dollars US avant le départ (puisque les CAD étaient rares ou trop chers). Je les ai utilisés sans même les changer au Canada. Le dollar US est bien connu et utilisé au Canada. Les euros, il faudra les changer mais c'est pas compliqué. D'autres personnes auront peut-être d'autres expériences. [ Bonjour Nikye, Contrairement à ce Dreamtoreal pense,je pense que tu pourrais essayer de voyager avec même les billets de FCFA, et tu vois comment tu peux les changer pour le CAD (Canadian Dollar) lors de la correspondance je veux dire en escale.Qu'en pensez-vous?Et bon voyage par anticipation à toi Nikye. Citer
Habitués Emmaval Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 +1 Et la veillée continu, on attends aussi des filles Brunes ce soir Hein Dream, j'espère que sydney fera comme un bon père noel ce jour Citer
Habitués tresor Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 Kon kon je viens de recevoir mon A/R de Sydney et je vous assure que le courriel est tellement long que je n'arrive pas à lire tellement j'ai les larmes de joie aux yeux situation en attente de IVMs oh Sydney les statistiques se confirment félicitation KADO; Hier tu étais coe moi, et demain je serai comme toi. le temps de Dieu est le bon. Citer
Habitués bilonpansé Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 Kon kon je viens de recevoir mon A/R de Sydney et je vous assure que le courriel est tellement long que je n'arrive pas à lire tellement j'ai les larmes de joie aux yeux situation en attente de IVMs oh Sydney les statistiques se confirment félicitation KADO; Hier tu étais coe moi, et demain je serai comme toi. le temps de Dieu est le bon. et le meilleurs Citer
nickye Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 [ Bonjour Nikye, Contrairement à ce Dreamtoreal pense,je pense que tu pourrais essayer de voyager avec même les billets de FCFA, et tu vois comment tu peux les changer pour le CAD (Canadian Dollar) lors de la correspondance je veux dire en escale.Qu'en pensez-vous?Et bon voyage par anticipation à toi Nikye. MERCI c'est pour bientot lol !!! l'escale est a casablanca et la bas je ne crois pas que j'aurai le temps de faire l'operation ni si c'est possible chez nous pas moyen d'en avoir alors ma question qu'est ec qui est mieux pour moi euros ou dollars us? Citer
Habitués conakry Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 Kon kon je viens de recevoir mon A/R de Sydney et je vous assure que le courriel est tellement long que je n'arrive pas à lire tellement j'ai les larmes de joie aux yeux situation en attente de IVMs oh Sydney les statistiques se confirment Bsr ma kooooooooooooooo, nous sommes en hauttttttttttttt félicitations MERCI SEIGNEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés