Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour!!

Juste pour vous dire que ÇA CHAUFFE ACTUELLEMENT A DAKAR et ce DEPUIS HIER!!!! à cause de président qui veut faire de la constitution un cahier de brouillon!!

J'ESPÈRE JUSTE QUE ÇA NE VA PAS RETARDER NOS DOSSIER , car l'assemblée Nationale est juste à coté de l'Ambassade du Canada a Dakar.......

comme on demande toujours les sources sur ce forum, voilà ci dessous les vidéo et photos:

http://www.seneweb.com/news/Reportage/video-la-rue-s-enflamme-a-dakar-des-emeutes-dans-une-bonne-partie-de-la-capitale_n_47034.html

offusquer qui que ce soit, je penses que si c'est une manifestation de grande envergure, l'on verra les infos alleurs.

Espérons pour nos frères Sénégalais, et pour nos dossiers en particulier que ce sera juste un mauvais vent.

aaahhh le pouvoir quand tu nous tiens.

Ben alors clique ou tape sur ton clavier sur www.seneweb.com

C'est fait et d'après mes lectures je crois que ca va se tasser. En fin j'espère.

Dis moi il veut tailler la constitution à ses mensurations ?

Bonjour!!

Juste pour vous dire que ÇA CHAUFFE ACTUELLEMENT A DAKAR et ce DEPUIS HIER!!!! à cause de président qui veut faire de la constitution un cahier de brouillon!!

J'ESPÈRE JUSTE QUE ÇA NE VA PAS RETARDER NOS DOSSIER , car l'assemblée Nationale est juste à coté de l'Ambassade du Canada a Dakar.......

comme on demande toujours les sources sur ce forum, voilà ci dessous les vidéo et photos:

http://www.seneweb.com/news/Reportage/video-la-rue-s-enflamme-a-dakar-des-emeutes-dans-une-bonne-partie-de-la-capitale_n_47034.html

offusquer qui que ce soit, je penses que si c'est une manifestation de grande envergure, l'on verra les infos alleurs.

Espérons pour nos frères Sénégalais, et pour nos dossiers en particulier que ce sera juste un mauvais vent.

aaahhh le pouvoir quand tu nous tiens.

Ben alors clique ou tape sur ton clavier sur www.seneweb.com

C'est fait et d'après mes lectures je crois que ca va se tasser. Enfin j'espère.

Dis moi il veut tailler la constitution à ses mensurations ?

tout a fais à 8 mois des élections et il veut que les élections soient au quart bloquant c a dire qu'à 25% rek le candidat et élu en + d'1 vice president, c a dire y'aura une place pour 1 père &1 fils lolll :rolleyes: tu vois ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Andno,

Merci pour ces Astuces ca peu aider, vraiment qu'est ce que l'on ne retrouve pas sur ce forum ?.

J'ai parcouru un post intéressant sur les trucs et astuces pour décrocher un emploi par les nouveaux immigrants. C'est un sarticle de Mme Angélique Carette Conseillère en ressources humaines du Groupe Perspective.

Article tiré du site workopolis.com

Modifié par Emmaval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Danjo

Du courage ca va aller

Pour ta question qui est le RP?

Car si c'est ton mari alors là t'as pas de chance, il est obligé d'être là mais si c'est toi, tu peux déjà appeler le Biq pour connaitre la conduite à tenir.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Espoir à tous les attendeux de CSQ

Suivez ce lien

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

Bonne chance aux attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.

Dream tu as dis si je ne me trompes pas + haut que c'est souvent le jeudi, alors je ne quite pas le post une minute jusqu'à 00h.

Et je croise les doigts pour toi car bonne nouvelle chez toi = bientôt bonne nouvelle chez moi.

Ah Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!! C'est jeudi aujourd'hui --- On reste Tous en Alerte :biggrin2: .... On verra bien :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Emmaval, Dreamtoreal mettez une place pour mon pied a cote des vôtres.

Mon coeur bat grave....

J'actualise ma page mail toute les 10 min.

Bonjour à tous.

Dream tu as dis si je ne me trompes pas + haut que c'est souvent le jeudi, alors je ne quite pas le post une minute jusqu'à 00h.

Et je croise les doigts pour toi car bonne nouvelle chez toi = bientôt bonne nouvelle chez moi.

Ah Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!! C'est jeudi aujourd'hui --- On reste Tous en Alerte :biggrin2: .... On verra bien :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rassures-toi Laplusbelle nous sommes tous en mode Start .... :biggrin2: Moi aussi, je vérifie fébrilement mon courrier toute les quinzaines de minutes ... :rolleyes: Ahhhhhhhhhhhh procédure, quand tu nous tiens !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Emmaval, Dreamtoreal mettez une place pour mon pied a cote des vôtres.

Mon coeur bat grave....

J'actualise ma page mail toute les 10 min.

Une seule Obsession : le mail tant attendu :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Emmaval, Dreamtoreal mettez une place pour mon pied a cote des vôtres.

Mon coeur bat grave....

J'actualise ma page mail toute les 10 min.

Une seule Obsession : le mail tant attendu :thumbsup:

ça finira bien par arriver ce mail, dans un instant peut-être :blush:

Modifié par Peps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

j'ai un soucis concernant l'autonomie financiere, il est preferable par au change

que je parte avec quelle monnaie ?

EURO ou DOLLARS US

on ne trouve pas de dollars canadiens ici

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Emmaval, Dreamtoreal mettez une place pour mon pied a cote des vôtres.

Mon coeur bat grave....

J'actualise ma page mail toute les 10 min.

Une seule Obsession : le mail tant attendu :thumbsup:

ça finira bien par arriver ce mail, dans un instant peut-être :blush:

C'est tout le mal qu'on se souhaite Peps :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

j'ai un soucis concernant l'autonomie financiere, il est preferable par au change

que je parte avec quelle monnaie ?

EURO ou DOLLARS US

on ne trouve pas de dollars canadiens ici

merci

On peut changer des Euros ou Dollars US pour des Dollars canadiens dans toutes les grandes institutions bancaires au CanadaÉchanger contre des dollars CAD engendrent évidemment toujours des frais.

Corrigez-moi s'il y a lieu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Emmaval, Dreamtoreal mettez une place pour mon pied a cote des vôtres.

Mon coeur bat grave....

J'actualise ma page mail toute les 10 min.

Bonjour à tous.

Dream tu as dis si je ne me trompes pas + haut que c'est souvent le jeudi, alors je ne quite pas le post une minute jusqu'à 00h.

Et je croise les doigts pour toi car bonne nouvelle chez toi = bientôt bonne nouvelle chez moi.

Ah Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!! C'est jeudi aujourd'hui --- On reste Tous en Alerte :biggrin2: .... On verra bien :thumbsup:

l'alerte orange...

serrez bien vos ceintures! lolllllllllllllllllllllllllll

Nous sommes en veillée Brunière. :thumbsup:

La grande Sydney ne nous decevra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Emmaval, Dreamtoreal mettez une place pour mon pied a cote des vôtres.

Mon coeur bat grave....

J'actualise ma page mail toute les 10 min.

Bonjour à tous.

Dream tu as dis si je ne me trompes pas + haut que c'est souvent le jeudi, alors je ne quite pas le post une minute jusqu'à 00h.

Et je croise les doigts pour toi car bonne nouvelle chez toi = bientôt bonne nouvelle chez moi.

Ah Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!! C'est jeudi aujourd'hui --- On reste Tous en Alerte :biggrin2: .... On verra bien :thumbsup:

l'alerte orange...

serrez bien vos ceintures! lolllllllllllllllllllllllllll

Nous sommes en veillée Brunière. :thumbsup:

La grande Sydney ne nous decevra pas.

Sinon c'est grève de la faim avec Seating à l'appuie :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Bonjour Nikye,

Contrairement à ce Dreamtoreal pense,je pense que tu pourrais essayer de voyager avec même les billets de FCFA, et tu vois comment tu peux les changer pour le CAD (Canadian Dollar) lors de la correspondance je veux dire en escale.Qu'en pensez-vous?Et bon voyage par anticipation à toi Nikye.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[

Bonjour Nikye,

Contrairement à ce Dreamtoreal pense,je pense que tu pourrais essayer de voyager avec même les billets de FCFA, et tu vois comment tu peux les changer pour le CAD (Canadian Dollar) lors de la correspondance je veux dire en escale.Qu'en pensez-vous?Et bon voyage par anticipation à toi Nikye.:)

Les devises étrangères couramment acceptées sont : l'Euro et le Dollar US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kon kon

je viens de recevoir mon A/R de Sydney

et je vous assure que le courriel est tellement long que je n'arrive pas à lire tellement j'ai les larmes de joie aux yeux

situation en attente de IVMs

oh Sydney les statistiques se confirment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kon kon

je viens de recevoir mon A/R de Sydney

et je vous assure que le courriel est tellement long que je n'arrive pas à lire tellement j'ai les larmes de joie aux yeux

situation en attente de IVMs

oh Sydney les statistiques se confirment

Ohhhhhhhhh Kado :yahoo:

Ne t'ai-je pas dit ???

très contente pour toi ma belle !!!

les IVMs vont suivre en vitesse, prépares toi déjà à te faire piquer car ça ne tardera pas, les statistiques se confirment vraiment...... VIVA SYDNEY :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kon kon

je viens de recevoir mon A/R de Sydney

et je vous assure que le courriel est tellement long que je n'arrive pas à lire tellement j'ai les larmes de joie aux yeux

situation en attente de IVMs

oh Sydney les statistiques se confirment

Félicitations ma grande, très content pour toi ! Dépêches, Montréal t'attend... et arrêtes de pleurer... Courage ! Moralité, la patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement