Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Franchement c'est abusé.....

En espérant qu'avec tous ces déménagements et aussi les événements en CI ils n'ont pas égares les documents des uns et les autres.

Dire que DAKAR traîne énormément avec les dossiers fédéreaux de 2010!!!!C'est quand même incroyable que des gens envoient les documents originaux et précieux comme les actes de naissance;casier judiciaire,actes de mariage depuis plus de 07 mois et restent sans une quelconque réponse et suite de leur part......

Je ne souhaiterai à qui que ce soit de se retrouver dans la coulée de lenteur de Dakar... Mais vu la configuration, faut juste être patient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veus rester humble. Mais franchement les garcs ne crions pas la victoire avant la guerre.

dream, laplusbelle etc................... je vous adresse mes felicitations par anticipation paceke dici kelkes jours vous aurez la brune.

lol

Tant qu'à faire, on boira aussi longtemps que l'eau coulera :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veus rester humble. Mais franchement les garcs ne crions pas la victoire avant la guerre.

dream, laplusbelle etc................... je vous adresse mes felicitations par anticipation paceke dici kelkes jours vous aurez la brune.

lol

Tant qu'à faire, on boira aussi longtemps que l'eau coulera :biggrin:

Quelle que soit l'attente , il est toujours possible d'aller au-delà de cette attente.... Car au bout, il y'a un résultat ... il finit toujours par arriver, mais jamais à la même date. Comme dans tout, « il n'y a pas de standard »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ou es tuuuuuuuuuuuuuuuuuu????????????????

Accrochez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sydney s'est lachez ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, Sydney est entrain d'envoyer sa déferlante de Brune :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ou es tuuuuuuuuuuuuuuuuuu????????????????

Accrochez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sydney s'est lachez ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, Sydney est entrain d'envoyer sa déferlante de Brune :innocent:

Elle n'est pas passée par icite :biggrin: .... Mais elle s'en vient :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Seigneur Dieu, accorde nous d'avantage de patience ....

Bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ou es tuuuuuuuuuuuuuuuuuu????????????????

Accrochez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sydney s'est lachez ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, Sydney est entrain d'envoyer sa déferlante de Brune :innocent:

Elle n'est pas passée par icite :biggrin: .... Mais elle s'en vient :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Seigneur Dieu, accorde nous d'avantage de patience ....

Bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ou es tuuuuuuuuuuuuuuuuuu????????????????

Accrochez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sydney s'est lachez ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, Sydney est entrain d'envoyer sa déferlante de Brune :innocent:

Elle n'est pas passée par icite :biggrin: .... Mais elle s'en vient :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations à tous les heureux promus et que la fete se pourquit tel qu'elle a commencé.

bonne chance à tous.

en passant, ce matin, en revisitant les pièces à fournir pour le dossier fédéral, je me suis rendu compte que je n'avais pas joint la liste de controle à mon dossier. pensez-vous que cela me posera un réel problème?

merci et une fois de plus, bonne chance à tous!

Slt les amis j'ai du nouveau je viens de recevoir le mail suivant venant de l'ambassade du canada à Dakar:

Bonjour,

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir contacter un courrier Express ou vous présenter à nos bureaux à Dakar pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au XX/XX/XXXX pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE

Donc il ne me reste plus qu'à aller chercher mon passeport.Voila les amis bon courage la fin se rapproche pour chacun d'entre nous jour après jour.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Seigneur Dieu, accorde nous d'avantage de patience ....

Ce matin, lorsque Sorel12 m'a annoncé la délivrance de sa Brune, j'ai été frappé par un grisou, oui un gros grisou comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .... j'ai eu la chaire de Poule... :rolleyes2:

Elle n'arrêtait pas de crier ... A son lieu de service, il y'a eu un Black Out de plusieurs minutes ... Elle n'arrivait pas à contenir sa joie ... Très heureux pour elle. Compte tenu du contexte, le mot d'ordre c'est : Profil Bas ... Pas de décision hâtive avant l'application des Vignettes.

j'imagine le stress qui t'anime actuellement laplusbelle... Mais je peux te rassurer, tu es la prochaine sur la liste. Car avec Sydney, c'est la bonne vielle méthode FIFO (First- In, First- Out) qui est appliquée.

Prends ton mal en patience :innocent:

Modifié par dreamtoreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... :yahoo:

J'ai le plaisir de Vous annoncer que Sorel12 a reçu sa brune hier soir de Sydney .... :yahoo: Trèe Heureux pour toi Sorel12! Quel Soulagement ! Congratulations

Mince....

Sorel12 félicitation ........

Dream oui: je bouillonne.

Dit moi que tu es zen...

Mdr....

Félicitations à Yao et à Sorel2

Oh je te vois rêver Dream -- -Oups je vous vois rêver laplusbelle et Toi

Bonne chance et plus que quelques jours et la joie vous envahira :sorcerer:

FELICITATION A YAO ET SOREL 12!!!!

Mais qu'est ce que Dakar attends c terrible comme même! Y en a en 5 mois il boucle la procédure fédéral et d'autre sont en attente depuis 12 mois?????? C'est un peu injuste comme même!

mes felicitations à yao et à sorel12.

De toute façon kils ne pensent pas ke c en ralentissant trop coe sa kon va se decourager. on attendra le tps kil fodra.

félicitations à tous les heureux promus et que la fete se pourquit tel qu'elle a commencé.

bonne chance à tous.

@ Tous, revecez le Merci de Sorel12.

Elle a une pensée pour tous et prie afin que tous, voyons notre procédure aboutir. ..

Elle transmet tout son soutient aux attendeux ... et remercie tous ceux qui l'ont soutenu depuis le début.:give_rose:

N.B: Suite à un Bugg, elle ne peut poster des messages sur le forum ... en outre, elle nous lit en temps réel

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maestro Dream .....

Qu en Penses tu?

félicitations à tous les heureux promus et que la fete se pourquit tel qu'elle a commencé.

bonne chance à tous.

en passant, ce matin, en revisitant les pièces à fournir pour le dossier fédéral, je me suis rendu compte que je n'avais pas joint la liste de controle à mon dossier. pensez-vous que cela me posera un réel problème?

merci et une fois de plus, bonne chance à tous!

Slt les amis j'ai du nouveau je viens de recevoir le mail suivant venant de l'ambassade du canada à Dakar:

Bonjour,

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir contacter un courrier Express ou vous présenter à nos bureaux à Dakar pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au XX/XX/XXXX pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE

Donc il ne me reste plus qu'à aller chercher mon passeport.Voila les amis bon courage la fin se rapproche pour chacun d'entre nous jour après jour.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maestro Dream .....

Qu en Penses tu?

félicitations à tous les heureux promus et que la fete se pourquit tel qu'elle a commencé.

bonne chance à tous.

en passant, ce matin, en revisitant les pièces à fournir pour le dossier fédéral, je me suis rendu compte que je n'avais pas joint la liste de controle à mon dossier. pensez-vous que cela me posera un réel problème?

merci et une fois de plus, bonne chance à tous!

Slt les amis j'ai du nouveau je viens de recevoir le mail suivant venant de l'ambassade du canada à Dakar:

Bonjour,

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir contacter un courrier Express ou vous présenter à nos bureaux à Dakar pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au XX/XX/XXXX pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE

Donc il ne me reste plus qu'à aller chercher mon passeport.Voila les amis bon courage la fin se rapproche pour chacun d'entre nous jour après jour.:)

Je pense qu'il n'ya pas de quoi être inquiet... le dossier sera traité.

La liste de control permet juste de faciliter la tâche à l'agent en charge du dossier... notamment au niveau de la saisie des données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'est ce qu'il est rassurant ton message....

Merci.

Seigneur Dieu, accorde nous d'avantage de patience ....

Ce matin, lorsque Sorel12 m'a annoncé la délivrance de sa Brune, j'ai été frappé par un grisou, oui un gros grisou comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .... j'ai eu la chaire de Poule... :rolleyes2:

Elle n'arrêtait pas de crier ... A son lieu de service, il y'a eu un Black Out de plusieurs minutes ... Elle n'arrivait pas à contenir sa joie ... Très heureux pour elle. Compte tenu du contexte, le mot d'ordre c'est : Profil Bas ... Pas de décision hâtive avant l'application des Vignettes.

j'imagine le stress qui t'anime actuellement laplusbelle... Mais je peux te rassurer, tu es la prochaine sur la liste. Car avec Sydney, c'est la bonne vielle méthode FIFO (First- In, First- Out) qui est appliquée.

Prends ton mal en patience :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Je vous envie les gars de Sydney. Mais avec tous ce qui arrive dans ma vie cette année, je comprend que le temps de Dieu est le bon.

Félicitation à Sorel12 et Yao. Bonne chance pour la suite.

Courage à tous les Dakarois. Bien de chose à Patlefils qui a le moral aux talons.

Quelques soit la longueur de la nuit, le soleil fini toujours par se montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Je vous envie les gars de Sydney. Mais avec tous ce qui arrive dans ma vie cette année, je comprend que le temps de Dieu est le bon.

Félicitation à Sorel12 et Yao. Bonne chance pour la suite.

Courage à tous les Dakarois. Bien de chose à Patlefils qui a le moral aux talons.

Quelques soit la longueur de la nuit, le soleil fini toujours par se montrer.

slt trésor. je ne sais même pas si on peut appeler ce qui nous maintient encore debout( dakarois) le courage. pour ma part je crois que la prière m'aide beaucoup.

que dieu nous soutienne tous quelquesoit les situations que nous vivons tous en plus du processus en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAKAR,pourquoi ce sommeil?j ai deposé mon dossier depuis decembre 2009.je n ai pas encore le visa.je ne sais plus quoi faire.c est vrai j ai deja fait les ivms mais qu est ce qu ils attendent pour la brune.je suis abattu.ce n est pas pour ce qui ont leurs brunes mais pour la lenteur de dakar.beaucoup de gens ayant déposés leurs demandes après moi sont au canada.c est triste,très triste.je ne sait plus quoi dire.................................félicitation à yao et à sorel 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis j'ai récupéré le visa aujourd'hui à l'ambassade du canada à dakar après une attente de prés de 3h.Il n'y a qu'un guichet dans cette ambassade pour les dépôts et retraits de passeport.Les dépôts se font le matin et les retraits laprès midi à partir de 15h30.Le bâtiment de lambassade est très beau .En tout cas j'ai vu beaucoup d'agents à l'ambassade cela veut dire qu'il ya assez de personnel pour traiter les demandes et ils travaillent jusqu'à 17h-17h30 je l'ai est vu passé les uns après les autres pendant que j'attendais mon tour pour retirer le visa. .Je pense que les dossiers dAbidjan sont déjà en cours de traitement à dakar et que les choses ne devraient plus tarder la déferlante d'IVM et d'accusé de réception est proche pour les attendeux dAbidjan.

Courage les amis ainsi va la vie chacun son destin l'essentiel étant d'arriver au but c'est à dire immigrer et surtout de réussir au canada .

Au fait j'allais oublier le visa est beau très beau même :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis j'ai récupéré le visa aujourd'hui à l'ambassade du canada à dakar après une attente de prés de 3h.Il n'y a qu'un guichet dans cette ambassade pour les dépôts et retraits de passeport.Les dépôts se font le matin et les retraits l'après midi à partir de 15h30.Le bâtiment de l'ambassade est très beau .En tout cas j'ai vu beaucoup d'agents à l'ambassade cela veut dire qu'il ya assez de personnel pour traiter les demandes et ils travaillent jusqu'à 17h-17h30 je l'ai est vu passé les uns après les autres pendant que j'attendais mon tour pour retirer le visa. .Je pense que les dossiers d'Abidjan sont déjà en cours de traitement à dakar et que les choses ne devraient plus tarder la déferlante d'IVM et d'accusé de réception est proche pour les attendeux d'Abidjan.

Courage les amis ainsi va la vie chacun son destin l'essentiel étant d'arriver au but c'est à dire immigrer et surtout de réussir au canada .

Au fait j'allais oublier le visa est beau très beau même :yahoo:

Félicitations Yao pour ton visa.l'info que tu nous donne est rassurante ou du moins ta supposition.

j'aimerais que vous essayez d'avoir des information concrètes pour nous vous qui êtes sur place labà.c'est vraiment in SOS que je vous demande.essayez d'avoir les infos sur les dossiers provenant d'Abidjan.je le dis parce que mon collègue qui attend le CSQ a appelé a Paris et on lui répond que les dossiers provenant de la CI (DCQ) on été stoppé à cause de la situation laba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis j'ai récupéré le visa aujourd'hui à l'ambassade du canada à dakar après une attente de prés de 3h.Il n'y a qu'un guichet dans cette ambassade pour les dépôts et retraits de passeport.Les dépôts se font le matin et les retraits l'après midi à partir de 15h30.Le bâtiment de l'ambassade est très beau .En tout cas j'ai vu beaucoup d'agents à l'ambassade cela veut dire qu'il ya assez de personnel pour traiter les demandes et ils travaillent jusqu'à 17h-17h30 je l'ai est vu passé les uns après les autres pendant que j'attendais mon tour pour retirer le visa. .Je pense que les dossiers d'Abidjan sont déjà en cours de traitement à dakar et que les choses ne devraient plus tarder la déferlante d'IVM et d'accusé de réception est proche pour les attendeux d'Abidjan.

Courage les amis ainsi va la vie chacun son destin l'essentiel étant d'arriver au but c'est à dire immigrer et surtout de réussir au canada .

Au fait j'allais oublier le visa est beau très beau même :yahoo:

FELICITATIONS YAO ENFIN LE JOUR DE TON JOUR EST ARRIVE

Bonne chance pour les préparations et l'installation

Trop contente pour toi et surtout de ton humilité

Bonjour les amis j'ai récupéré le visa aujourd'hui à l'ambassade du canada à dakar après une attente de prés de 3h.Il n'y a qu'un guichet dans cette ambassade pour les dépôts et retraits de passeport.Les dépôts se font le matin et les retraits l'après midi à partir de 15h30.Le bâtiment de l'ambassade est très beau .En tout cas j'ai vu beaucoup d'agents à l'ambassade cela veut dire qu'il ya assez de personnel pour traiter les demandes et ils travaillent jusqu'à 17h-17h30 je l'ai est vu passé les uns après les autres pendant que j'attendais mon tour pour retirer le visa. .Je pense que les dossiers d'Abidjan sont déjà en cours de traitement à dakar et que les choses ne devraient plus tarder la déferlante d'IVM et d'accusé de réception est proche pour les attendeux d'Abidjan.

Courage les amis ainsi va la vie chacun son destin l'essentiel étant d'arriver au but c'est à dire immigrer et surtout de réussir au canada .

Au fait j'allais oublier le visa est beau très beau même :yahoo:

FELICITATIONS YAO ENFIN LE JOUR DE TON JOUR EST ARRIVE

Bonne chance pour les préparations et l'installation

Trop contente pour toi et surtout de ton humilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à Sorel12 et Yao!!!

Patience à tous les autres. Le tour de chacun arrive. Ne vous inquiétez pas.

MAY GOD BLESS US!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement