Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tamponéééééééééééééééé Je fonce informéééééééé DHL

T'es en haut comme Simone Mbagbo :spiteful: non je ne dis ça que pour la blague ! Eh bien , feliciations pour ton Visa et courage pour la suite :thumbsup:

Encore des généralités.... Je ne connais aucun individu ni aucun peuple qui acceptent cette figure de blague avec plaisir. Mais là, n'est pas la question. Toutes les blagues ne sont pas justifiées et honnêtes (on va oublier la délicatesse, certains en sont dépourvus...) surtout lorsqu'elles relèvent d'une opinion basée l'ignorance crasse et les préjugés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir.TOQ,Félicitation.tu es en haut du haut.tiens Dream tu parles des brunes comme si tu les a vues venir.donne nous alors le topo ou tout juste le flaire.

Ce n'est un secret pour personne Dorego --- Sydney est en mode Promo :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tamponéééééééééééééééé Je fonce informéééééééé DHL

T'es en haut comme Simone Mbagbo :spiteful: non je ne dis ça que pour la blague ! Eh bien , feliciations pour ton Visa et courage pour la suite :thumbsup:

Humour de mauvais goût à mon goût !

Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tamponéééééééééééééééé Je fonce informéééééééé DHL

T'es en haut comme Simone Mbagbo :spiteful: non je ne dis ça que pour la blague ! Eh bien , feliciations pour ton Visa et courage pour la suite :thumbsup:

Encore des généralités.... Je ne connais aucun individu ni aucun peuple qui acceptent cette figure de blague avec plaisir. Mais là, n'est pas la question. Toutes les blagues ne sont pas justifiées et honnêtes (on va oublier la délicatesse, certains en sont dépourvus...) surtout lorsqu'elles relèvent d'une opinion basée l'ignorance crasse et les préjugés

Caramba !! et bien cest après que je me suis rendu compte que cétait une blague pourrie:fool: . Même sil yen a là prêts à répondre aux trucs pourris quoi.on va pas quand même discuter de ça ici les gars Non mais attendez elle où Hein ? Cest bigel qui la placé ou elle se trouve ? que faites-vous du reste de mon message ? jai salué le visa de ce couple ToQ cest tout cest + important je comprends quil ait peut être des Pro -simone dans le fil mais bon pour ma part je nétais ni Pro elle ni Pro- ouattara et voila ! les Africains dEspagne sont encore tristes pour ce qui cest passé làbas

et puis ma blague cétait pas pour vous faire rager voyons ! Attendons nos brunes en paix :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations ToQ!

tu as enfin atteint le bout du tunnel, bienvenue au Canada, bienvenue au Québec!

à quand l'arrosage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heureusement qu'il s'est ravisé à temps...je demande pardon à sa place les gars.

mais pour la prochaine fois, de telles blagues, franchement nous n'en avons pas besoin ici.

je nous souhaite bonne chance pour la suite

Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tamponéééééééééééééééé Je fonce informéééééééé DHL

T'es en haut comme Simone Mbagbo :spiteful: non je ne dis ça que pour la blague ! Eh bien , feliciations pour ton Visa et courage pour la suite :thumbsup:

Humour de mauvais goût à mon goût !

Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tamponéééééééééééééééé Je fonce informéééééééé DHL

T'es en haut comme Simone Mbagbo :spiteful: non je ne dis ça que pour la blague ! Eh bien , feliciations pour ton Visa et courage pour la suite :thumbsup:

Encore des généralités.... Je ne connais aucun individu ni aucun peuple qui acceptent cette figure de blague avec plaisir. Mais là, n'est pas la question. Toutes les blagues ne sont pas justifiées et honnêtes (on va oublier la délicatesse, certains en sont dépourvus...) surtout lorsqu'elles relèvent d'une opinion basée l'ignorance crasse et les préjugés

Caramba !! et bien c'est après que je me suis rendu compte que c'était une blague pourrie:fool: . Même s'il y'en a là prêts à répondre aux trucs pourris quoi.on va pas quand même discuter de ça ici les gars Non mais attendez elle où Hein ? C'est bigel qui l'a placé ou elle se trouve ? que faites-vous du reste de mon message ? j'ai salué le visa de ce couple ToQ c'est tout c'est + important je comprends qu'il ait peut être des Pro -simone dans le fil mais bon pour ma part je n'étais ni Pro elle ni Pro- ouattara et voila ! les Africains d'Espagne sont encore tristes pour ce qui c'est passé làbas

et puis ma blague c'était pas pour vous faire rager voyons ! Attendons nos brunes en paix :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir nlemican!

Par la grâce de Dieu, Gaëlle et mon neveu se portent apparemment bien.Ils sont sortis de l`hôpital.

Bienvenue yvanna82 dans la grande famille du forum.

Huard,

Modifié par Huard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stp, ne reviens plus ici avec de pareil blague !!! En plus tu tadressais à notre frère et ami ToQ. Plus jamais ça ici !!!

Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tamponéééééééééééééééé Je fonce informéééééééé DHL

T'es en haut comme Simone Mbagbo :spiteful: non je ne dis ça que pour la blague ! Eh bien , feliciations pour ton Visa et courage pour la suite :thumbsup:

Humour de mauvais goût à mon goût !

Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tamponéééééééééééééééé Je fonce informéééééééé DHL

T'es en haut comme Simone Mbagbo :spiteful: non je ne dis ça que pour la blague ! Eh bien , feliciations pour ton Visa et courage pour la suite :thumbsup:

Encore des généralités.... Je ne connais aucun individu ni aucun peuple qui acceptent cette figure de blague avec plaisir. Mais là, n'est pas la question. Toutes les blagues ne sont pas justifiées et honnêtes (on va oublier la délicatesse, certains en sont dépourvus...) surtout lorsqu'elles relèvent d'une opinion basée l'ignorance crasse et les préjugés

Caramba !! et bien c'est après que je me suis rendu compte que c'était une blague pourrie:fool: . Même s'il y'en a là prêts à répondre aux trucs pourris quoi.on va pas quand même discuter de ça ici les gars Non mais attendez elle où Hein ? C'est bigel qui l'a placé ou elle se trouve ? que faites-vous du reste de mon message ? j'ai salué le visa de ce couple ToQ c'est tout c'est + important je comprends qu'il ait peut être des Pro -simone dans le fil mais bon pour ma part je n'étais ni Pro elle ni Pro- ouattara et voila ! les Africains d'Espagne sont encore tristes pour ce qui c'est passé làbas

et puis ma blague c'était pas pour vous faire rager voyons ! Attendons nos brunes en paix :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peps

Stp, ne reviens plus ici avec de pareil blague !!! En plus tu t'adressais à notre frère et ami ToQ. Plus jamais ça ici !!!

a vos odres ! :lol::drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette blague je n'ose pas me prononcé la dessus !

Chacun peux pensé ce kil veux mais respecter mon pays et son peuple !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette blague je n'ose pas me prononcé la dessus !

Chacun peux pensé ce kil veux mais respecter mon pays et son peuple !

Merci

Tout est dit --- Je ne peux que plussoyer :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STP je ne m'y connais pas trop dans ce forum comment faire pour afficher les infos sur l evolution de ma demande comme les autres

Modifié par yvanna82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deh lundi !

félicitations ToQ!

tu as enfin atteint le bout du tunnel, bienvenue au Canada, bienvenue au Québec!

à quand l'arrosage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

STP je ne m'y connais pas trop dans ce forum comment faire pour afficher les infos sur l evolution de ma demande comme les autres

Bienvenue à Toi Yvanna82

Pour afficher tes Stats :

- En bas ou Haut de page tu cliques sur ton Pseudo

- Tu accèderras à lapage d'accueil de ton "Profil"

- Tu cliques sur l'onglet "Modifier mon profil" (Situé en haut de page, à droite de ton écran)

- Ensuite cliques sur l'onglet "Modifier ma Signature" ( Là tu entres tes stats ......)

- Inoublies d'enregistrer tes modifications et tout est Ok !

Blessing!

Modifié par dreamtoreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila le mail en intégrale :

Bonjour,

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir contacter un courrier Express ou vous présenter à nos bureaux à Dakar pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au XX/XX/XXXX pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila le mail en intégrale :

Bonjour,

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir contacter un courrier Express ou vous présenter à nos bureaux à Dakar pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au XX/XX/XXXX pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE

bravo toq

enfin tu y es, gloire à Dieu!!!

quelque soit la longueur de la nuit le jour de ton jour a fini par se lever ou bien!!!

Félicitations

rends toi y vite et bonne chance pour la grande et tumultueuse étape que tu vas entamer.

Chard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le communiqué final, Dream

A toi,

Patrick11, Emmaval, Sanyra, Myriam, Sorel12, Huard, Floride, JulesN, Decastro, Bobby, Clevero, Nlemicam, Maurane136, Laurany, Clapero, KBA, Peps, Clarisse, Ghislaine, OMJ, Little Gringo, Chardenyt, Carole11, Colbi, Diane, Steve, GuyB, Stephane, Dimitri, Gaelle (Fille de Huard), Yvana (Fille de Myriam)

Au nom du comité d'organisation, je voudrais vous dire merci à Tous Pour votre participation à la rencontre des attendeux qui s'est tenue le 21 mai dernier à Douala .

Merci à tous ceux qui ont éffectué le déplacement de Yaoundé, Limbé et Douala...

Merci à Merlino (En Attente) dont le SMS est arrivé à point nommé et a été lu à l'attention de tous les attendeux...

Cette rencontre a été une nouvelle étape de concertation qui nous a permis de faire un « pas en avant » dans l'aboutissement de notre projet commun d'immigration vers le Canada. Votre présence très nombreuse atteste de l'intérêt que vous portez tous, que nous portons tous, à cette démarche ambitieuse, source de nouveaux échanges, de mutualisation et de partage.

Chacun a fait preuve d'une très grande « sagesse » qui s'est traduite par des concessions, une écoute et une très grande souplesse dans les discussions.Cette « sagesse », c'est aussi je crois tout simplement le témoignage de la marque du respect que nous nous portons mutuellement.

La démarche commune qui nous a rassemblé doit être le symbole de cette volonté de ne pas « baisser les bras », de réunir nos richesses communes pour générer de nouvelles opportunités porteuses d'avenir.

Avec invention, perspicacité et innovation, nous devons passer à la vitesse supérieure pour conforter les bases de la nouvelle fondation que nous sommes en train d'imaginer ensemble !

Que Dieu Nous Bénisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Il faut quand même dire qu'on sera "en haut" avec ce visa, à nous d'en profiter :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement