Habitués FRANCK D Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Salut les amis. Encore un peu de courage et le bout du tunnel sera atteint pour nous quelle que soit l' étape où nous nous trouvons dans cette procédure. Quelle que soit la longueur de la nuit, le jour finit toujours par se lever. Et le jour de notre jour finira pas se lever. Courage les gars. Modifié 1 juin 2011 par FRANCK D Citer
Habitués Thing of QUEBEC Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tamponéééééééééééééééé Je fonce informéééééééé DHL Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tamponéééééééééééééééé Je fonce informéééééééé DHL Oh TOQ J'imagine ta joie et te souhaite bonne chance pour le départ Toutes mes félicitations Citer
Habitués clevero Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tamponéééééééééééééééé Je fonce informéééééééé DHL BRAVO MON CHER. nous suivons vos pas Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tamponéééééééééééééééé Je fonce informéééééééé DHL Il est temps de commencer à boucler les valises pour le sprint final. Félicitations Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tamponéééééééééééééééé Je fonce informéééééééé DHL Toutes mes félicitations ToQ Avances toi, on arrive Citer
Habitués Peps Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tamponéééééééééééééééé Je fonce informéééééééé DHL Cool pour toi ToQ et ta famille !!! Citer
Habitués laplusbelle Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 Yesssssssssssssssssss Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tamponéééééééééééééééé Je fonce informéééééééé DHL Citer
Habitués FRANCK D Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 Bravo mon frère. Maintenant les frontières du canada te sont ouvertes. Bonne chance pour la suite et encore félicitations Citer
Habitués Huard Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 Super et félicitations!!!!!!!!!!! Huard, Citer
Habitués Bobby Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tamponéééééééééééééééé Je fonce informéééééééé DHL Félicitations Thing of QUEBEC. Enfin le bout du tunnel. Rend Grâce à Dieu!!! MAY GOD BLESS US!!!! Citer
dorego Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Bonsoir.TOQ,Félicitation.tu es en haut du haut.tiens Dream tu parles des brunes comme si tu les a vues venir.donne nous alors le topo ou tout juste le flaire. Citer
Andno Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Congratulations Thing of Quebec, qd je vois ton parcours et le temps aussi je me demande bien si je pourrai tenir. J'ai déja fait 9 mois et déjà je n'en peux plus. Au fait Dream please actualise la liste des attendeux en ajoutant mon nom Andno. Merci Citer
Habitués bigel Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tamponéééééééééééééééé Je fonce informéééééééé DHL T'es en haut comme Simone Mbagbo non je ne dis ça que pour la blague ! Eh bien , feliciations pour ton Visa et courage pour la suite Citer
Habitués charita Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tamponéééééééééééééééé Je fonce informéééééééé DHL A voir tes stats je remarque surtout que tu as fait preuve d'une très grande patience Toutes mes félicitations Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tamponéééééééééééééééé Je fonce informéééééééé DHL T'es en haut comme Simone Mbagbo non je ne dis ça que pour la blague ! Eh bien , feliciations pour ton Visa et courage pour la suite Humour de mauvais goût à mon goût ! Citer
Habitués nlemican Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 Super et félicitations!!!!!!!!!!! Huard, Qui je vois là comment va ta fille gaelle et ton neveu si je me trompe pas? la mienne(suis mon regard) est passé aussi vite qu'elle est venue. Citer
yvanna82 Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 comme toi, j'ai envoye mon dossier a abidjan le 08 decembre 2010 et jusqu'ici pas de nouvelle, j'ai l'impression que nos dossiers ont ete transfere a dakar, quelle lenteur. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 Visaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tamponéééééééééééééééé Je fonce informéééééééé DHL Tres Heureux pour toi .... Quel soulagement Citer
Messages recommandés