Habitués mathy_cam Posté(e) 30 mai 2011 Habitués Posté(e) 30 mai 2011 slt tt le monde kelkun a-t-il les les news de mimie????? Oui moi, on s'est vue vendredi dernier. Elle va bien et s'installe tranquillement pas vite. ça ne niaise pô ! Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 merci à Dreamtoreal pour ces info, Que Dieu veille sur toi A votre service! bonjour merci dream pour tout ce que tu fais pour ce forum, les rumeurs courent que tu pourrais être le président des attend eux tu dois être comme cela dans la vie vraiment cout de chapeau que dieu te bénisse mon frère et te garde. Citer
Habitués Benzene Posté(e) 31 mai 2011 Habitués Posté(e) 31 mai 2011 merci à Dreamtoreal pour ces info, Que Dieu veille sur toi A votre service! bonjour merci dream pour tout ce que tu fais pour ce forum, les rumeurs courent que tu pourrais être le président des attend eux tu dois être comme cela dans la vie vraiment cout de chapeau que dieu te bénisse mon frère et te garde. +1 Citer
Habitués nlemican Posté(e) 31 mai 2011 Habitués Posté(e) 31 mai 2011 +1 merci à Dreamtoreal pour ces info, Que Dieu veille sur toi A votre service! bonjour merci dream pour tout ce que tu fais pour ce forum, les rumeurs courent que tu pourrais être le président des attend eux tu dois être comme cela dans la vie vraiment cout de chapeau que dieu te bénisse mon frère et te garde. +1 Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 31 mai 2011 Habitués Posté(e) 31 mai 2011 Bon a savoir : Au sortir du pays il est exigé de tout passager, le paiement de la somme de 10 000 FCFA, au titre de taxe aéroportuaire. Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Le Cameroun est en effet le seul pays au monde où cette taxe est exigée. Notre pays, comme à l'accoutumée a toujours la palme d'or des pratiques hors du commun. Il brille toujours de mille feux quand il s'agit de "sortir de l'ordinaire" à sa manière. Citer
Habitués cheridah Posté(e) 31 mai 2011 Habitués Posté(e) 31 mai 2011 BONJOUR.J espère énormement que cette sémaine sera porteuse de bonnes nouvelles.Qu est ce que Dakar nous angoisse !!!!! Dakar, je t'avoue que tu reste ma seule piste, libère nous stp Citer
Habitués laplusbelle Posté(e) 31 mai 2011 Habitués Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour jem22, A voir tes statistiques, je compte et calcule les jours, je me dit que je pourrai peut être également sous peu recevoir la brune. Dream, qu'en penses tu? .... Le Cameroun est en effet le seul pays au monde où cette taxe est exigée. Notre pays, comme à l'accoutumée a toujours la palme d'or des pratiques hors du commun. Il brille toujours de mille feux quand il s'agit de "sortir de l'ordinaire" à sa manière. Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 31 mai 2011 Habitués Posté(e) 31 mai 2011 merci à Dreamtoreal pour ces info, Que Dieu veille sur toi A votre service! bonjour merci dream pour tout ce que tu fais pour ce forum, les rumeurs courent que tu pourrais être le président des attend eux tu dois être comme cela dans la vie vraiment cout de chapeau que dieu te bénisse mon frère et te garde. +1 Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 31 mai 2011 Habitués Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour jem22, A voir tes statistiques, je compte et calcule les jours, je me dit que je pourrai peut être également sous peu recevoir la brune. Dream, qu'en penses tu? .... Tu ne crois pas si bien le dire Laplusbelle Actuellement dans la rubrique Délais du site, le délai moyen pour la brune est de 04 semaines --- Comme recommandé par l'ambassade, assurez-vous de n'avoir pas activé accidentellement le filtre anti-spam de votre messagerie et Prenez la peine de toujours vérifer vos Spams Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 31 mai 2011 Habitués Posté(e) 31 mai 2011 Jem22 en sait quelque chose ... Il a reçu sa brune direct dans ses Spams Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 31 mai 2011 Habitués Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour jem22, A voir tes statistiques, je compte et calcule les jours, je me dit que je pourrai peut être également sous peu recevoir la brune. Dream, qu'en penses tu? .... Tu ne crois pas si bien le dire Laplusbelle Actuellement dans la rubrique Délais du site, le délai moyen pour la brune est de 04 semaines --- Comme recommandé par l'ambassade, assurez-vous de n'avoir pas activé accidentellement le filtre anti-spam de votre messagerie et Prenez la peine de toujours vérifer vos Spams Quel site stp ? Citer
Habitués nlemican Posté(e) 31 mai 2011 Habitués Posté(e) 31 mai 2011 Bon a savoir : Au sortir du pays il est exigé de tout passager, le paiement de la somme de 10 000 FCFA, au titre de taxe aéroportuaire. Dream, Tu fais bien de signaler cette offusquante duperie aux futurs voyageurs. je me suis vu l'an dernier bloqué à l'aéroport de douala pour n'avoir pas versé ces fameux 10000 francs (non retraçablent en plus!). Je conseillerai aux futurs voyageurs de garder environs 20000 FCFA dans leurs poches en plus de la monaie liquide du pays de destination. Bonne chance à tous! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 31 mai 2011 Habitués Posté(e) 31 mai 2011 Bon a savoir : Au sortir du pays il est exigé de tout passager, le paiement de la somme de 10 000 FCFA, au titre de taxe aéroportuaire. Dream, Tu fais bien de signaler cette offusquante duperie aux futurs voyageurs. je me suis vu l'an dernier bloqué à l'aéroport de douala pour n'avoir pas versé ces fameux 10000 francs (non retraçablent en plus!). Je conseillerai aux futurs voyageurs de garder environs 20000 FCFA dans leurs poches en plus de la monaie liquide du pays de destination. Bonne chance à tous! Ah oui, nlemicam .... C'est la raison pour laquelle j'ai jugé bon d'aviser ceux qui ne le savent pas ... Citer
Habitués laplusbelle Posté(e) 31 mai 2011 Habitués Posté(e) 31 mai 2011 Dream, Des que j'entendrai le crie de ta brune, la mienne ne serra pas loin. Bonjour jem22, A voir tes statistiques, je compte et calcule les jours, je me dit que je pourrai peut être également sous peu recevoir la brune. Dream, qu'en penses tu? .... Tu ne crois pas si bien le dire Laplusbelle Actuellement dans la rubrique Délais du site, le délai moyen pour la brune est de 04 semaines --- Comme recommandé par l'ambassade, assurez-vous de n'avoir pas activé accidentellement le filtre anti-spam de votre messagerie et Prenez la peine de toujours vérifer vos Spams Citer
Habitués laplusbelle Posté(e) 31 mai 2011 Habitués Posté(e) 31 mai 2011 Mdr...... Jem22 en sait quelque chose ... Il a reçu sa brune direct dans ses Spams Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 31 mai 2011 Habitués Posté(e) 31 mai 2011 Dream, Des que j'entendrai le crie de ta brune, la mienne ne serra pas loin. Théoriquement tu recevras ta brune avant moi... Car ayant effectué ta VM avant moi. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 31 mai 2011 Habitués Posté(e) 31 mai 2011 Mais je peux te rassurer sans me louper qu'on la recevra d'ici le 15 Juin.... Citer
Habitués Thing of QUEBEC Posté(e) 31 mai 2011 Habitués Posté(e) 31 mai 2011 Mon cyber client marque décision priseeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! a quoi doit je m'attendre today ! Citer
Habitués laplusbelle Posté(e) 31 mai 2011 Habitués Posté(e) 31 mai 2011 Thing, C est super.... Très contente pour toi. Au fait Tu as déjà fait tes réservations???? Mon cyber client marque décision priseeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! a quoi doit je m'attendre today ! Citer
Messages recommandés