Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

DUR DUR D'immigrer au canada!!!!!!

les magrebins ont plus la facilité parceke c'est des pays arabes.

Meme les USA font la part belle aux pays magrebin dans la green card.

donc comprenez c oci de la geopolitik.

afer à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

stelly on a besoin de toi vois ton reseau et file nous les vraisn infos

car tu ne peux pas voir tes freres souffrir ainsi alors que tu a un reseau capable de te donner les sons cela apaisera nos coeurs

merci pour ta comprehension

Salut les gars. Beaucoup de courage. Je comprend que ce n'est pas facile avec cette attente qui n'en finit pas. Mais restez soude, car c'est ce qui va aider les un et les autres. On ne comprend vraiment plus les raisons de ce blocage. Une chose est certaine, le besoin en immigrant est toujours d'actualite. Peut etre la recession y est pour quelque chose. Je sais qu'en ce moment, beaucoup de canadiens perdent leur emploi. Mais est-ce vraiment la raison? J'en doute, car malgre tout il y a des secteurs ou il y a une penurie totale de main d'oeuvre. Donc, ce doit etre un probleme interne a immigration canada. Please, ne perdez pas courage, nous sommes a vos cotes.

Ok, God bless you!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stelly on a besoin de toi vois ton reseau et file nous les vraisn infos

car tu ne peux pas voir tes freres souffrir ainsi alors que tu a un reseau capable de te donner les sons cela apaisera nos coeurs

merci pour ta comprehension

Salut les gars. Beaucoup de courage. Je comprend que ce n'est pas facile avec cette attente qui n'en finit pas. Mais restez soude, car c'est ce qui va aider les un et les autres. On ne comprend vraiment plus les raisons de ce blocage. Une chose est certaine, le besoin en immigrant est toujours d'actualite. Peut etre la recession y est pour quelque chose. Je sais qu'en ce moment, beaucoup de canadiens perdent leur emploi. Mais est-ce vraiment la raison? J'en doute, car malgre tout il y a des secteurs ou il y a une penurie totale de main d'oeuvre. Donc, ce doit etre un probleme interne a immigration canada. Please, ne perdez pas courage, nous sommes a vos cotes.

Ok, God bless you!!!

hey camain

vu tes interventions tu es plus present sur le forum que tout autre attentiste;vraiment je te souhaite tout le bonheur du monde et egalement le premier a recevoir ces fameuses instructions medicales.tu auras une reponse bientot comme l a dit cette dame

next

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

caiman01 mon frere je reve ke tu parte le plutot possible pcq je sens ton exasperation!

ke Dieu te fortifie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Courage les gars!

je ne comprends pas pourkoi c'est abidjan seul ki bloque, alors que sur certains bassin s d'immigration les choses bougent tres vite meme, pour preuve le lien que j'ai collé va vous edifier d'avantage. j'espere que notre tour viendra tres vite. en passant, felicitations à Mendelcm pour son CSQ

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=82551

@+

Bonjour Tino, cmt ? koi d 9 ?

Je voudrais faire remarquer que ces délais fédéraux quoi que bon sur la pege que tu proposes, cachent des délais affreux pour l'obtention du CSQ dans cette région ! Bizarre tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce qui me rassure CIC ne nous envoie plus les mails standard je prefere qu on ne me repond pas que de m envoyer pareils mails.

tout compte fait je garde tjrs l ecoute et je sesnque ce pour bientot ces IVMS .

car ils vont pas s eterniser a nous faire souffrir ? chaque chose a une fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
courage les gars!!!

fait quoi fait quoi, vous allez arriver!!

Bonjour à tous,

Très pressée, mais juste pour vous encourager rapidement : CA VA VENIR.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
courage les gars!!!

fait quoi fait quoi, vous allez arriver!!

Bonjour à tous,

Très pressée, mais juste pour vous encourager rapidement : CA VA VENIR.

Courage

Bonjour à tous!

Je voudrais demander à tous ceux qui sont en attente d'ivm d'être patient car le bout du tunnel n'est pas loin. Je pense que dans un avenir très proche les choses devraient bouger parce que depuis un bon moment, les entrevues se succèdent et les dossiers vont commencer à s'entasser à l'ambassade. Il faut bien qu'ils pensent à faire avancer les choses s'ils ne veulent pas être envahi.

Selon moi, avant la fin de ce mois, il devrait avoir quelque chose!! Alors courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur ce point mon gar je suis d accord avec toi , je crois qu 'ils en profitent pour faire l enquete de securite pour les dossiers qui trainent depuis

moi je suis convaicnu qu apres les ivms on ne va pas connaitre cette longue attente .

de ce cote je suis tres optimiste .

courage les gars!!!

fait quoi fait quoi, vous allez arriver!!

Bonjour à tous,

Très pressée, mais juste pour vous encourager rapidement : CA VA VENIR.

Courage

Bonjour à tous!

Je voudrais demander à tous ceux qui sont en attente d'ivm d'être patient car le bout du tunnel n'est pas loin. Je pense que dans un avenir très proche les choses devraient bouger parce que depuis un bon moment, les entrevues se succèdent et les dossiers vont commencer à s'entasser à l'ambassade. Il faut bien qu'ils pensent à faire avancer les choses s'ils ne veulent pas être envahi.

Selon moi, avant la fin de ce mois, il devrait avoir quelque chose!! Alors courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
courage les gars!!!

fait quoi fait quoi, vous allez arriver!!

Bonjour à tous,

Très pressée, mais juste pour vous encourager rapidement : CA VA VENIR.

Courage

Bonjour à tous!

Je voudrais demander à tous ceux qui sont en attente d'ivm d'être patient car le bout du tunnel n'est pas loin. Je pense que dans un avenir très proche les choses devraient bouger parce que depuis un bon moment, les entrevues se succèdent et les dossiers vont commencer à s'entasser à l'ambassade. Il faut bien qu'ils pensent à faire avancer les choses s'ils ne veulent pas être envahi.

Selon moi, avant la fin de ce mois, il devrait avoir quelque chose!! Alors courage

Salut Caiman!

Pour le remplissage des formulaires de l'étape fédéral, je voudrais savoir s'il faut donner vraiment tous les détails des différents lieux d'habitation depuis l'âge de 18 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui il faut le faire , sauf si t a vecu que des mois je crois que tu dois remplir de cette facon

exemple si t a fait le lycee a yakro de la 2e a la tle tu met exemple 1996-1999 yamousoukro , tu mets le quartier

si t a fait ABIDJAN 7 ans tu mets de xxxx-xxxx.sur 2 lignes tu as fini a vec ce forumlaires

ca sert a rien de detailler annee par annee alors que tu a vecu ds le meme endroit?

courage les gars!!!

fait quoi fait quoi, vous allez arriver!!

Bonjour à tous,

Très pressée, mais juste pour vous encourager rapidement : CA VA VENIR.

Courage

Bonjour à tous!

Je voudrais demander à tous ceux qui sont en attente d'ivm d'être patient car le bout du tunnel n'est pas loin. Je pense que dans un avenir très proche les choses devraient bouger parce que depuis un bon moment, les entrevues se succèdent et les dossiers vont commencer à s'entasser à l'ambassade. Il faut bien qu'ils pensent à faire avancer les choses s'ils ne veulent pas être envahi.

Selon moi, avant la fin de ce mois, il devrait avoir quelque chose!! Alors courage

Salut Caiman!

Pour le remplissage des formulaires de l'étape fédéral, je voudrais savoir s'il faut donner vraiment tous les détails des différents lieux d'habitation depuis l'âge de 18 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui il faut le faire , sauf si t a vecu que des mois je crois que tu dois remplir de cette facon

exemple si t a fait le lycee a yakro de la 2e a la tle tu met exemple 1996-1999 yamousoukro , tu mets le quartier

si t a fait ABIDJAN 7 ans tu mets de xxxx-xxxx.sur 2 lignes tu as fini a vec ce forumlaires

ca sert a rien de detailler annee par annee alors que tu a vecu ds le meme endroit?

courage les gars!!!

fait quoi fait quoi, vous allez arriver!!

Bonjour à tous,

Très pressée, mais juste pour vous encourager rapidement : CA VA VENIR.

Courage

Bonjour à tous!

Je voudrais demander à tous ceux qui sont en attente d'ivm d'être patient car le bout du tunnel n'est pas loin. Je pense que dans un avenir très proche les choses devraient bouger parce que depuis un bon moment, les entrevues se succèdent et les dossiers vont commencer à s'entasser à l'ambassade. Il faut bien qu'ils pensent à faire avancer les choses s'ils ne veulent pas être envahi.

Selon moi, avant la fin de ce mois, il devrait avoir quelque chose!! Alors courage

Salut Caiman!

Pour le remplissage des formulaires de l'étape fédéral, je voudrais savoir s'il faut donner vraiment tous les détails des différents lieux d'habitation depuis l'âge de 18 ans?

Puisque c'est mentionné qu'il faut indiquer avec le plus de précision possible, est ce qu'il est bon de donner le numero du lot et de l'ilot pour quelqu'un qui habitent par exemple à adjamé?

Si j'ai vecu dans différents quartiers d'adjamé, est ce qu'il faut mentonner tout cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ces formulaires que tu vois la s appliquent au monde entier , nous ici en afrique on a pas toutes ces precisions la ce chez les blanc la bas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les nouveaux qi deposeront des dossier F

inutile de certifier les copies de diplomes et passport desormais on ne depose plus tout cela

verifiez sur le NOUVEAU guide d abidjan mon cousin a depose son dossier ce mattin juste les formulaire le caisier , extrait de naissance ...copie de la premiere page du passport

vous verrez que sur le guide il est marque F( FEDERAL) Q( QUEBEC) P ( PROVINCE) on vous demande cocher ce qui s applique a vous

pour le QUEBEC plus de copies de diplomes ni passport a legalise

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage les gars!!!

fait quoi fait quoi, vous allez arriver!!

Beaucoup de courage les gars. Je vous annonce mon départ pour Montréal cette nuit. Objectif : Validation de la résidence permanente, diverses inscriptions (NAS, RAMQ et Ordre professionnel), attente de la carte RP avant le retour sur Douala. Je vous tiendrais informer de l'évolution.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
courage les gars!!!

fait quoi fait quoi, vous allez arriver!!

Beaucoup de courage les gars. Je vous annonce mon départ pour Montréal cette nuit. Objectif : Validation de la résidence permanente, diverses inscriptions (NAS, RAMQ et Ordre professionnel), attente de la carte RP avant le retour sur Douala. Je vous tiendrais informer de l'évolution.

A bientôt.

Ok.on te souhaite bon vent;et surtout ne nous oublie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt Algerak

Au plaisir de se rencontrer dans les rues de Québec un de ses jours....

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement