Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Dream et la bande c'est votre tour ! si le plus impatient a eu gain de cause les patients seront récompense aussi !

Vivement :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation TOQ.

ki me prend pour te faire.....

notre tour arrivera on espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais dream je croyais tes resultats d'ivms deja à paris? px-tu me dire combien elles ont coutées tes ivms che Nkoulou? dici kelkes mois jespere les passer avec mon fils car jai espoir ke dici septembre à octobre ils pourront liberez mes ivms.

un coucou à ta fille et sa mere.. nous portons tous le meme nom!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De Castro,

Reste optimiste. Je suis persuader qu'est tes IVM te parviendront fin mai début juin.

Tu sais, lundi un forumiste parlais comme toi, le mardi il criais bruneeeeeeeeeeeee. TOQ en sais quelque chose.

Reste optimiste et surtout prêt a tout a tout moment.

mais dream je croyais tes resultats d'ivms deja à paris? px-tu me dire combien elles ont coutées tes ivms che Nkoulou? dici kelkes mois jespere les passer avec mon fils car jai espoir ke dici septembre à octobre ils pourront liberez mes ivms.

un coucou à ta fille et sa mere.. nous portons tous le meme nom!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais dream je croyais tes resultats d'ivms deja à paris? px-tu me dire combien elles ont coutées tes ivms che Nkoulou? dici kelkes mois jespere les passer avec mon fils car jai espoir ke dici septembre à octobre ils pourront liberez mes ivms.

un coucou à ta fille et sa mere.. nous portons tous le meme nom!!!lol

Coût de la VM chez Nkoulou (02 adultes + 01 bébé de 12 mois) = 169.000 Frs ... Inclu les frais d'expédition Via DHL :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt laplusbelle

si seulement tes dires pouvaient se transformer en realités!!!

essaye de regarder et si possible de compter combien de dossiers d'attente d'ivms yavaient encours avt le mien et n'oubli pas que c le moi passé ke jai augmenté mon fils ds mon dossier meme coe il ne va pa m'accompagner directement je me di ke cela va perdre le tps.

merci pour le conseil et je te promets ke j vais resté optimiste tout en etant realiste en meme tps..

je ne pense pas ke dakar a commencé à emettre les ivms.. depuis là à ma connaissance ya pa encore eu d'ivms de dakar.

bne apres midi à toi et reste tjrs laplusbelle meme au quebec et ke Dieu te benisse

Modifié par de castro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt laplusbelle

si seulement tes dires pouvaient se transformer en realités!!!

essaye de regarder et si possible de compter combien de dossiers d'attente d'ivms yavaient encours avt le mien et n'oubli pas que c le moi passé ke jai augmenté mon fils ds mon dossier meme coe il ne va pa m'accompagner directement je me di ke cela va perdre le tps.

merci pour le conseil et je te promets ke j vais resté optimiste tout en etant realiste en meme tps..

je ne pense pas ke dakar a commencé à emettre les ivms.. depuis là à ma connaissance ya pa encore eu d'ivms de dakar.

bne apres midi à toi et reste tjrs laplusbelle meme au quebec et ke Dieu te benisse

merci dream

ma kestion est celle-ci: mon fils et moi pourront payer combien environ frais d'expedition compri?

Si les prix ne changent pas entretemps 53.000 FCfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci dream

ma kestion est celle-ci: mon fils et moi pourront payer combien environ frais d'expedition compri?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais dream je croyais tes resultats d'ivms deja à paris? px-tu me dire combien elles ont coutées tes ivms che Nkoulou? dici kelkes mois jespere les passer avec mon fils car jai espoir ke dici septembre à octobre ils pourront liberez mes ivms.

un coucou à ta fille et sa mere.. nous portons tous le meme nom!!!lol

Coût de la VM chez Nkoulou (02 adultes + 01 bébé de 12 mois) = 169.000 Frs ... Inclu les frais d'expédition Via DHL :thumbsup:

Détail :

- Laboratoire : 24.000 x 02 adultes = 48.000 Frs

A savoir - HIV 1 & 2 : 8000 Frs

- VDRL TPHA : 10 000 Frs

- ECBU (Examen d'urine) : 6000 Frs

- Radio du Thorax (Fait au centre médical la Cathédrale à Omnisport) : 10.000 x 02 adultes= 20.000 Frs

-Auscultation : 17.000 x 02 adultes = 34.000 Frs

-Auscultation Bébé 15.000 x 01 bébé = 15.000 Frs

- Frais expédition : 52.000 Frs via DHL

N.B: la phase d'Auscultation débute par un test de la vue, ensuite prise de poids + taille par son l'assistant du Dr.

Puis prise de tension et revue des antécédants médicaux par le Dr Nkoulou ....

Et enfin la conclusion générale :thumbsup:

Modifié par dreamtoreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci dream

ma kestion est celle-ci: mon fils et moi pourront payer combien environ frais d'expedition compri?

103.000 Frs pour toi + 15.000 Frs pour ton Fils = 118.000 Frs TTC (Inclu les frais d'expédition) :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille!

quelqu'un a-t-il déjà passé sa VM à la clinique de la cathédrale à l'omnisport?

J'aimerai avoir le détail des frais à payer: deux adultes et 3 enfants.

Merci de me répondre; c'est juste pour avoir une idée en attendant les fameuses ivm qui tardent -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATION TOQ !! Que Dakar se souvienne de nous autres qui attendons les ivms depuis bientôt huit mois aujourd'hui :wacko:

Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille!

quelqu'un a-t-il déjà passé sa VM à la clinique de la cathédrale à l'omnisport?

J'aimerai avoir le détail des frais à payer: deux adultes et 3 enfants.

Merci de me répondre; c'est juste pour avoir une idée en attendant les fameuses ivm qui tardent -_-

Ma VM, je l'ai passé au Cabinet Polyclinique de la Cité, derrière la C.N.P.S. chez le Docteur Nkoulou.

Pour 02 Adultes + 01 Bébé de 12 mois = 169.000 Frs TTC (Inclue l'expédition via DHL) :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour paola et tout le monde,

On a fourni beaucoup d'effort pour rédiger la pétition, il est grand temps qu'on l'envoie auprès des autorités canadiennes.

Il se sert à rien de commencer une action avec beaucoup d'énergie et de volonté et baisser ensuite les bras.

cala fait 2 semaines que le document en ligne on a dejà 93 signatures. Si quelqu'un peut se porter volontaire rapidement pour deposer le courrier à la poste ce serait une excellente chose. On compte sur vous qui êtes sur place au Canada.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour De Castro,

Ceci just pour te confirmer que nos dossiers sont bel et bien déjà à Dakar. Ci-dessous est le message qu'ils m'ont envoyés en date du 03/05/2011.

Bonjour,

Le transfert de responsabilité dAbidjan à Dakar est maintenant effectif .

Malheureusement, tous les demandeurs peuvent sattendre à des délais de traitement plus ou moins longs en raison de la suspension des services à Abidjan et de la mise en place de ceux de Dakar.

Le bureau des visas à Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser des renseignements complémentaires relatifs au traitement de votre demande et vous reviendra sur l'étape précise à laquelle la vôtre est rendue après révision.

Meilleures salutations

Beaucoup de courage et de patience.

Salutations

Prince P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PASSPORT SEND SUR DAKAR !

ON VA LAISSER MIJOTE LA CHOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ....

J'AI HATE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour paola et tout le monde,

On a fourni beaucoup d'effort pour rédiger la pétition, il est grand temps qu'on l'envoie auprès des autorités canadiennes.

Il se sert à rien de commencer une action avec beaucoup d'énergie et de volonté et baisser ensuite les bras.

cala fait 2 semaines que le document en ligne on a dejà 93 signatures. Si quelqu'un peut se porter volontaire rapidement pour deposer le courrier à la poste ce serait une excellente chose. On compte sur vous qui êtes sur place au Canada.

Merci

Je Plussoie Pata. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations Thing of Quebec...

J'ai pas vraiemnt ete presente ces temps ci et je suis contente de voir que les choses bougent un peu.

Tu as utilise quel messagerie? DHL? UPS? ou TNT?

J'ai pu obtenir une extension de Dakar, je ne leur enverrai le passport qu'au retour de mon voyage aux US.

Allez, bien des choses a vous et a bientot.

N'oubliez pas, la patience est le maitre mot de cette procedure.

Dieu vous benisse.

PASSPORT SEND SUR DAKAR !

ON VA LAISSER MIJOTE LA CHOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ....

J'AI HATE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PASSPORT SEND SUR DAKAR !

ON VA LAISSER MIJOTE LA CHOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ....

J'AI HATE !

Y'a plus qu'à tamponner les vignettes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Thing of Quebec...

J'ai pas vraiemnt ete presente ces temps ci et je suis contente de voir que les choses bougent un peu.

Tu as utilise quel messagerie? DHL? UPS? ou TNT?

J'ai pu obtenir une extension de Dakar, je ne leur enverrai le passport qu'au retour de mon voyage aux US.

Allez, bien des choses a vous et a bientot.

N'oubliez pas, la patience est le maitre mot de cette procedure.

Dieu vous benisse.

PASSPORT SEND SUR DAKAR !

ON VA LAISSER MIJOTE LA CHOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ....

J'AI HATE !

J'ai opter pour DHL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement