Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

merci pour l'info si vraiment Dakar commence à bosser donc, très bientôt ça bougera de notre côté aussi

Posté(e)

Vivement que çà bouge. Merci pour cette info. Nous sommes dans l'expectative!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Dakar commence a travailler pour vrai ...ils ont envoyé une e-brune aujourd'hui...section parrainage.... :sorcerer: en souhaitant que ça bouge de votre coté...courage les amis...

Merci pour l'info. Enfin ça bouge à dakar il était temps.

T'inquiètes tu seras la prochaine personne.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Dakar commence a travailler pour vrai ...ils ont envoyé une e-brune aujourd'hui...section parrainage.... :sorcerer: en souhaitant que ça bouge de votre coté...courage les amis...

Merci pour l'info. Enfin ça bouge à dakar il était temps.

T'inquiètes tu seras la prochaine personne.

Bonne chance

AMEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Contredisez-moi si vous y croyez, .... Mais je pense qu'Abidjan fait diversion ... :whistlingb:

oui je suis tout a fait d'accord avec toi Dream.Abidjan fait diversion

Exacte Pat, car ils délivrent toujours des visas de RP

Modifié par dreamtoreal
  • Habitués
Posté(e)

Courage à tous

Quelque soit l'endroit... Sydney, Abidjan, Accra, Paris ou au plus profond de mon village, WE DON't CARE :pardon:

Il faut que ça bouge :angry2:

• Habitués
Posté(e)

Vivement que çà bouge. Merci pour cette info. Nous sommes dans l'expectative!!!!!

Quels sont tes stats Peterson ?

• Habitués
Posté(e)

Courage à tous

Quelque soit l'endroit... Sydney, Abidjan, Accra, Paris ou au plus profond de mon village, WE DON't CARE :pardon:

Il faut que ça bouge :angry2:

Se serait sympa publier tes stats Benzene !!!! :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis, pour mon cas que je vous expliquez hier concernant l'integration de mon épouse dans mon dossier, j'ai écris hier au BIQ de Paris, il me dise qu'ils vont refaire l'examen de mon CSQ or je suis déjà à la procédure fédéral ( attente IVM), avec le stress d'obtention de CSQ et autre, je me dis que s'il reprenne mon dossier à zero, ça me prendra encore 2 ans pour arriver à l'obtention du visa. j'ai l'intention de leur dire que je vais parrainer mon épouse une fois au canada. Donnez moi les idées SVP. j'ai besoin de votre aide

• Habitués
Posté(e)

Félicitations multiculture.nous sommes ravi que Dakar se réveille enfin.

• Habitués
Posté(e)

Soit tu choisis d'informer le BIQ .... Et après revision de ton dossier te délivrera un CSQ pour ta femme et ensuite tu l'intègreras dans ton dossier fédéral. .. Soit tu poursuis tout seul, et ensuite tu parraineras ton épouse... Ce qui d'après plusieurs retour d'expérience prendra plus de temps. :biggrin2:

Voilà Cheridah!

• Habitués
Posté(e)

Dream to real, merci beacoup pour tes réponses. Je voulais aussi savoir combien de temps en moyenne prend le parrainage. il n'y a t'il pas moyen de l'integrer dans mon dossier sans que ça n'affecte le délai sur le fédéral. Merci de te lire

• Habitués
Posté(e)

voici le mail que Dakar vient de me faire:

Cher Client,

Le transfert de responsabilité d'Abidjan à Dakar se fera dans les plus brefs délais.

Dès réception des dossiers physiques, et des compléments envoyés le bureau des visas à Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser des renseignements complémentaires relatifs au traitement de votre demande et vous reviendrons sur l'étape précise à laquelle le vôtre est rendu après révision.

Nous nous excusons de tous les désagréments occasionnés durant cette période de transition.

Meilleures salutations.

• Habitués
Posté(e)

voici le mail que Dakar vient de me faire:

Cher Client,

Le transfert de responsabilité d'Abidjan à Dakar se fera dans les plus brefs délais.

Dès réception des dossiers physiques, et des compléments envoyés le bureau des visas à Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser des renseignements complémentaires relatifs au traitement de votre demande et vous reviendrons sur l'étape précise à laquelle le vôtre est rendu après révision.

Nous nous excusons de tous les désagréments occasionnés durant cette période de transition.

Meilleures salutations.

j'ai reçu le même mail !!

• Habitués
Posté(e)

C'est un message automatique à ne surtout pas prendre en considération parce qu'ils ont déja recu les dossiers et sont entrain de les traiter!! Ils ont fait circuler ce message depuis un mois déja, mot pour mot!! Donc attendons juste la suite!!

Laurany

• Habitués
Posté(e)

Dream to real, merci beacoup pour tes réponses. Je voulais aussi savoir combien de temps en moyenne prend le parrainage. il n'y a t'il pas moyen de l'integrer dans mon dossier sans que ça n'affecte le délai sur le fédéral. Merci de te lire

Théoriquement c'est en moyenne entre 09 et 12 mois ... Mais attention la réalité du térrain en est tout autre ...:whistlingb:

• Habitués
Posté(e)

C'est un message automatique à ne surtout pas prendre en considération parce qu'ils ont déja recu les dossiers et sont entrain de les traiter!! Ils ont fait circuler ce message depuis un mois déja, mot pour mot!! Donc attendons juste la suite!!

Laurany

Oooh que si, c'est un message automatique de toutes les façons. ... C'est après tout une administration

Non mais c'est intéressant, Car je comprends les arguments de Dakar ... Car Tout le monde ne sait pas que c'est une réponse automatique (surtout ... )

• Habitués
Posté(e)

merci dream to real, je penses que je vais prendre le risque du parrainage car je ne saurais encore attendre tout ce temps. le reste Dieu nous guidera. merci. On attend que Dakar reagisse maintenant

• Habitués
Posté(e)

merci dream to real, je penses que je vais prendre le risque du parrainage car je ne saurais encore attendre tout ce temps. le reste Dieu nous guidera. merci. On attend que Dakar reagisse maintenant

Le choix est tien, ne sois pas en retard. Prends du repos, comme un ami, comme un vieux souvenir. :sorcerer:

• Habitués
Posté(e)

Et moi aussi.

Huard,