Habitués Peps Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 IIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM. Ouf ouf, je l'ai enfin ces fameuses IVMs. C'est daté du 15/02/2011 par Immigration Abidjan. Citer
Habitués de castro Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 felicitation peps!!!!!!!!!!! enfin une bne nouvelle nous continuerons à attendre le jour de notre!!! Citer
Habitués Huard Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 Félicitations!!! Pour nous autres, tu es un grand porteur d`espoir. Huard, Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 De source sûr, la valise diplomatique en partance d'Abidjan est bien arrivée au Hc de Yaoundé ... Et croyez moi attendez-vous à une deferlante .... Avantage favorable à tous ceux qui ont déposé leur TF entre Janvier et Mai 2010 Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 IIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM. Ouf ouf, je l'ai enfin ces fameuses IVMs. C'est daté du 15/02/2011 par Immigration Abidjan. Y'a plus qu'à prendre RDV .... Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 As-tu reçu Peps par la même occasion l'original de ton certificat de naissance? Citer
Habitués Huard Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 Dis-nous Peps, ta requette des IVMS provient d`Abidjan ou de Dakar? Huard Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 Les IVM's actuellement émis proviennent bien d'Abidjan Huard Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 IIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM. Ouf ouf, je l'ai enfin ces fameuses IVMs. C'est daté du 15/02/2011 par Immigration Abidjan. WAOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Les bonnes nouvelles ont recommencés. Cool PEPS et bonne chance pour la piqûre. Et surtout pas trop de Aiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSS Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 Si pour avoir de bonnes nouvelles , il faut juste apprecier se faire piquer... Et bien je suis partant moi aussi MDR Citer
Habitués patlefils Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 IIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM. Ouf ouf, je l'ai enfin ces fameuses IVMs. C'est daté du 15/02/2011 par Immigration Abidjan. félicitation Peps tu as franchi une étape majeure. Citer
peterson Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Gongratulations Peps, bonne nouvelle. Les choses commencent à bouger et nous redonnent espoir. Un conseil : consomme beaucoup d'eau les jours qui précèdent ta VM si tu n'en a déjà pas l'habitude. Bonne chance!!!!!!!!!!! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 Un conseil : consomme beaucoup d'eau les jours qui précèdent ta VM si tu n'en a déjà pas l'habitude. Pour quelles raisons? Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 Félicitations peps ! C'est une nouvelle porteuse d'espoir pour les attendeux d'ivm. Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Je voudrais dire que cette nouvelle constitue pour chacun de vous une lueur d'espoir dans un horizon plein d'incertitude. Je souhaite vivement que les horizons s'éclaircissent davantage pour une suite heureuse pour tous. Sincèrement: Citer
Habitués laforme Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 bravo peps et court vite chez le docteur pour ta vm ... Citer
Habitués Peps Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 As-tu reçu Peps par la même occasion l'original de ton certificat de naissance? Non, l'ambassaded'Abidjan n'a pas mis l'original de mon acte de naissance dans la lettre.Je pense que je ferai le duplicata de mon acte ici. Peut-être quils veulent l'utiliser jusquà la fin de la procédure. Citer
Habitués Peps Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Dis-nous Peps, ta requette des IVMS provient d`Abidjan ou de Dakar? Huard Sur l'IVM c'est mis : Sénégal Mission : Abidjan La lettre provient bien d'Abidjan et c'était édité le 15 février 2011. Modifié 19 mars 2011 par Peps Citer
Habitués Peps Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Sur l'IVM voicila liste des examens à faire : -Un examen médicale complet pour les requérants de tous âges -Une radiographie pulmonaire et un rapport faisant état des résultats pour les requérantsde 11 ans et plus -Une analyse d'urines pour les requérants de 5 ans et plus -Un examen sérologique de la syphilis pour les requérants de 15ans et plus -Le test de serodiagnostic du VIH est obligatoire pour toute personne de 15 ans ou plus, pour les enfants qui ont reçu une transfusion sanguine ou des produits sanguins, pour les enfants dont la mère est séropositive et pour les enfants qui ont été adoptés. Modifié 19 mars 2011 par Peps Citer
Habitués Peps Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 Sur l'IVM voici la liste des examens à faire : -Un examen médicale complet pour les requérants de tous âges -Une radiographie pulmonaire et un rapport faisant état des résultats pour les requérantsde 11 ans et plus -Une analyse d'urines pour les requérants de 5 ans et plus -Un examen sérologique de la syphilis pour les requérants de 15ans et plus -Le test deserodiagnostic du VIH est obligatoire pour toute personne de 15 ans ou plus, pour les enfants qui ont reçu une transfusion sanguine ou des produits sanguins, pour les enfants dont la mère est séropositive et pour les enfants qui ont été adoptés. Citer
Messages recommandés