Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Ok, c'est une très bonne nouvelle qu'Abidjan continue à bosser. Il faut qu'ils essayent de liquider les dossiers en cours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

je suis ravi de savoir que vous etes rassuré que le CIC de Babi bosse.hier je me suis rendu labà pour deposer un dossier et j'ai meme constaté que mon AR du fédéral étais en souffrance depuis un mois.seulement il ya des mesures prises sur les horaires de travail.

il est dit:veuillez prendre note du nouvel horaire de la réception au service immigration qui entrera en vigueur le 13 Décembre 2010.

LUNDI MARDI JEUDI

08 H à 9H30 dépot sur RDV

10 H00 11 H prise de RDV et renseignements

15H30 à 16 H retrait des passeports

MERCREDI VENDREDI FERME

BONNE CHANCE A TOUS ET QUE DIEU GARDE LA COTE D'IVOIRE.

Modifié par patlefils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

je suis ravi de savoir que vous etes rassuré que le CIC de Babi bosse.hier je me suis rendu labà pour deposer un dossier et j'ai meme constaté que mon AR du fédéral étais en souffrance depuis un mois.seulement il ya des mesures prises sur les horaires de travail.

il est dit:veuillez prendre note du nouvel horaire de la réception au service immigration qui entrera en vigueur le 13 Décembre 2010.

LUNDI MARDI JEUDI

08 H à 9H30 dépot sur RDV

10 H00 11 H prise de RDV et renseignements

15H30 à 16 H retrait des passeports

MERCREDI VENDREDI FERME

BONNE CHANCE A TOUS ET QUE DIEU GARDE LA COTE D'IVOIRE.

Thank you so much my dear, you are so kind.wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Patlefils pour ces éclairecissements, c'est très gentil à toi dy etre aller et de nous avoir informé

de rien mon frere.bonne chance pour la brune elle est en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilonpassé, quand je vois ton âge et profession, je vois un "traitement prioritaire" !!!

Elle n'a pas tort,:lol::)

Je pense que vous n'avez pas vu sa signature avant de dire tout cela.

Il est à plus de 3 mois sans A/R et vous parlez de prioritaire.

Je ne pense pas car si tel était le cas il serait longtemps en route pour Abidjan car c'est 6 semaines pour les Prioritaires.

Salut Kado,

si si, j'ai bien vu sa signaturemais si tu vois bien également, les frais de dossiers ont été perçu le 29 novembre, raison (à mon avis) du retard

Il se pourrait que tu l'ais même directement man, sans entrevue, croisons les doigts.

Bonjour à tous, d'habitude je me contente de lire les posts, mais je voudrais intervenir par rapport au délai de bilonpansé pour la réception de son AR dans le sens que nos services de poste ici au Kamer ne sont pas du tout fiables et parfois, le courrier a bel et bien été envoyé, sauf que toi tu le recevras bien de temps après. Si ton adresse de courrier indiquée dans la DCS est une boîte postale chez nous ici, ça peut te jouer dessales tours. Trésor qui m'a branché sur ce forum en sait qq chose. Pour éviter ça, certains préfèrent indiquer l'adresse d'une personne fiable en occident et quand il reçoit le courrier, il l'onforme d'une manière ou d'une autre. Du courage, ça fait partie des aléas de cette procédure.:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah! le mien c'est sure il n'écrira jamais une pareille lettre................

Loool DreamToReal tu n'es pas le seul à croire que tu as raté un épisode là Looool

Hey! JulesN. t'es sure que ce message ne fais pas partie d'une conversation avec quelqu'un sur ton messenger par hasard? ^_^ ^_^ Just For Fun ^_^

Modifié par VicMartial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bilonpassé, quand je vois ton âge et profession, je vois un "traitement prioritaire" !!!

Elle n'a pas tort,:lol::)

Je pense que vous n'avez pas vu sa signature avant de dire tout cela.

Il est à plus de 3 mois sans A/R et vous parlez de prioritaire.

Je ne pense pas car si tel était le cas il serait longtemps en route pour Abidjan car c'est 6 semaines pour les Prioritaires.

Salut Kado,

si si, j'ai bien vu sa signaturemais si tu vois bien également, les frais de dossiers ont été perçu le 29 novembre, raison (à mon avis) du retard

Il se pourrait que tu l'ais même directement man, sans entrevue, croisons les doigts.

Bonjour à tous, d'habitude je me contente de lire les posts, mais je voudrais intervenir par rapport au délai de bilonpansé pour la réception de son AR dans le sens que nos services de poste ici au Kamer ne sont pas du tout fiables et parfois, le courrier a bel et bien été envoyé, sauf que toi tu le recevras bien de temps après. Si ton adresse de courrier indiquée dans la DCS est une boîte postale chez nous ici, ça peut te jouer dessales tours. Trésor qui m'a branché sur ce forum en sait qq chose. Pour éviter ça, certains préfèrent indiquer l'adresse d'une personne fiable en occident et quand il reçoit le courrier, il l'onforme d'une manière ou d'une autre. Du courage, ça fait partie des aléas de cette procédure.:innocent:

en effet c'est une boîte postale de chez nous ici....donc il ya de quoi se poser des question alors?? j'irait lundi à la poste pour en savoir ce qu'il en est de ma boîte car comme tu le dit cela peut me jouer de sale tours.....:shok::shok::shok::shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est clair : Je me suis mêlé les pinceaux. Je voulais répondre à Mimie qui trouvait déraisonnable, le fait que CIC exige une lettre de l'employeur actuel pour la procédure d'immigration fédéral.............

Modifié par Jules N.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est clair : Je me suis mêlé les pinceaux. Je voulais répondre à Mimie qui trouvait déraisonnable, le fait que CIC exige une lettre de l'employeur actuel pour la procédure d'immigration fédéral.............

:rofl: :rofl: Tchiéé! JulesN. et on ne peut pas dire que ce soit terminé dèh! ce n'est pas Mimie qui a réagit par rapport au fait qu'on exige des lettres d'employeurs, mais plutôt moi en la Personne de VicMartial :rofl: :rofl:

Modifié par VicMartial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh Patlefils, tu es notre correspondant à Babi en ce moment. Véritablement merci pour ces informations précieuses que tu nous a donné.

Que dieu garde la Cote-Ivoire en PAIX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh Patlefils, tu es notre correspondant à Babi en ce moment. Véritablement merci pour ces informations précieuses que tu nous a donné.

Que dieu garde la Cote-Ivoire en PAIX.

Tu l'as dit, notre correspondant ... au coeur de l'action ... May God Bless !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est clair : Je me suis mêlé les pinceaux. Je voulais répondre à Mimie qui trouvait déraisonnable, le fait que CIC exige une lettre de l'employeur actuel pour la procédure d'immigration fédéral.............

:rofl: :rofl: Tchiéé! JulesN. et on ne peut pas dire que ce soit terminé dèh! ce n'est pas Mimie qui a réagit par rapport au fait qu'on exige des lettres d'employeurs, mais plutôt moi en la Personne de VicMartial :rofl: :rofl:

Mon frère laisse moi comme ca !:innocent:

En passant mon compte vient tout juste dêtre crédité dun montant de 1040 CAN, le montant du cheque caduc retourné. Ouf, un PB en moins !!!!!!!!!!!!!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heureux dénouément ... ne manque plus que les IVM pour couronner ce succès :) ça s'en vient mon cher ...

Je lespère vivement, je les aurai en janvier avec un peu de chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh Patlefils, tu es notre correspondant à Babi en ce moment. Véritablement merci pour ces informations précieuses que tu nous a donné.

Que dieu garde la Cote-Ivoire en PAIX.

Tu l'as dit, notre correspondant ... au coeur de l'action ... May God Bless !

de rien les gars.mais trop de compliments vont me faire rougir.ou bien noircir.:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement