Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

c'est vrai tino je viens aussi de l'apprendre par le forum québec. c'était prévisible vu l'ampleur que les choses prennent là bas.

espérons que ça ne durera pas ou bien qu'ils enveront les services au ghana ou dans un autre endroit par exemple.

que dieu nous écoute.

je suis désolé mais moi je ne sais vraiment pas pourquoi le CIC ferme? en pleine crise ils ont travaillé et ça au moment même ou nous ne pouvions pas aller au travail.maintenant que tout est rentré dans l'ordre ils ferment.j'espere qu'ils reviendrons à de meilleurs sentiments.

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

surtout pas de panique.je viens de recevoir cette information donc attendons de voir. hier une amie de mon petit frère a retiré sa brune et un autre à retiré son passeport donc je pense que c'est peut être parce qu'ils ne veulent pas répondre aux mails et avoir le temps de travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

restons dans la prière

jusqu'à hier ils étaient ouverts en tout cas, j'y etais. En tout cas comme dit patlefils, c'est peut être un service minimum qui sera assure, demeurons en prière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Restons confiants et positifs. Les choses vont bientôt bouger..............

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!

Sûrement l`information a été annoncé par CIC Abidjan juste après que les E-mails contenant les Brunes et autres soient partis.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

restons dans la prière

jusqu'à hier ils étaient ouverts en tout cas, j'y etais. En tout cas comme dit patlefils, c'est peut être un service minimum qui sera assure, demeurons en prière.

en regardans les stats de Douniya qui est à babi nous constatons qu'elle a déposé son fédéral le 09 décembre 2010.restons positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LES AMIS,

JUSTE DEUX NOUVELLES POUR VOUS....

TARIFS A LA HAUSSE DU COTE DE PARIS A PARTIR Du premier janvier 2011, LIRE LE LIEN CI DESSOUS

http://www.immigrati.../frais_2011.pdf

POUR LA NOUVELLE DE BABI, ELLE EST AUSSI AFFICHEE SUR LA PAGE D ACCUEIL DU CIC...

LES HAITIENS SONT AUSSI CONCERNES...

EN RETOUR LES IVOIRIENS AVEC VISA TEMPORAIRES PEUVENT PROLONGER LEUR SÉJOUR AU CANADA EN ATTENDANT QUE CA SE CALME...

http://www.cic.gc.ca...ncais/index.asp

APLUS....

CHACUN A SA PLACE AU CANADA...

Modifié par mendelcm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LES AMIS,

JUSTE DEUX NOUVELLES POUR VOUS....

TARIFS A LA HAUSSE DU COTE DE PARIS A PARTIR Du premier janvier 2011, LIRE LE LIEN CI DESSOUS

http://www.immigrati.../frais_2011.pdf

POUR LA NOUVELLE DE BABI, ELLE EST AUSSI AFFICHEE SUR LA PAGE D ACCUEIL DU CIC...

LES HAITIENS SONT AUSSI CONCERNES...

EN RETOUR LES IVOIRIENS AVEC VISA TEMPORAIRES PEUVENT PROLONGER LEUR SÉJOUR AU CANADA EN ATTENDANT QUE CA SE CALME...

http://www.cic.gc.ca...ncais/index.asp

APLUS....

CHACUN A SA PLACE AU CANADA...

On va faire comment,

La demande est plus élévée que l'offre ce qui entraîne une augmentation du prix sur le marché, heureusement qu'elle n'est pas considérable. 1CAD par là 2 CAD par ci et 3CAD au Max.

Bon week end à tous.wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a tous!!

je viens de lire la meme nouvelle dans le site du cic!!

eh bien je vous assure ke cette nouvelle vient comme un coup de massue alourdir encore plus les delais!!

vraiment je ne sais plus avec cette procedure!!c 'est Dieu seul ki a la solution!

bon espoir sa ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LES AMIS,

JUSTE DEUX NOUVELLES POUR VOUS....

TARIFS A LA HAUSSE DU COTE DE PARIS A PARTIR Du premier janvier 2011, LIRE LE LIEN CI DESSOUS

http://www.immigrati.../frais_2011.pdf

POUR LA NOUVELLE DE BABI, ELLE EST AUSSI AFFICHEE SUR LA PAGE D ACCUEIL DU CIC...

LES HAITIENS SONT AUSSI CONCERNES...

EN RETOUR LES IVOIRIENS AVEC VISA TEMPORAIRES PEUVENT PROLONGER LEUR SÉJOUR AU CANADA EN ATTENDANT QUE CA SE CALME...

http://www.cic.gc.ca...ncais/index.asp

APLUS....

CHACUN A SA PLACE AU CANADA...

Qui vivra verra...

engagés dans le process alors il faut assumer les aléas éventuels

encore que c'est pas grand chose qui s'augmente vu ce que les uns payent chez les intermédiaires et aussi et surtout le gain au finish de la procédure...

bonne chance à tous!

Modifié par chardenyt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous! J'ai passé ma VM hier samedi chez le Dr. Ngu du CHU. J'ai commencé à 07h30 et à 10h30 j'avais tout bouclé! Ça m'a couté 105 000F. J'attend la suite maintenant.

MAY GOD BLESS US!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous! J'ai passé ma VM hier samedi chez le Dr. Ngu du CHU. J'ai commencé à 07h30 et à 10h30 j'avais tout bouclé! Ça m'a couté 105 000F. J'attend la suite maintenant.

MAY GOD BLESS US!

Congrats ! Bientôt la fin de la procédure et une nouvelle aventure commencera

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut TLM,

On attends voir si CIC Abidjan va réagir pour un dossier, et là on conclura qu'ils sont en service minimum.

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous les forumistes

je lie ce fil depuie des mois et je suis contente de levolution de certain ds leur procedure, et courage a ceux qui sont en stand bye ca va venir

moi je compte depose ma DCSQ en janvier mais jai un souci; en fait je voudrais savoir si cest possible de faire payer ses frais a partir dun autre pays et par une autre personne par exemple les USA jattends vivement votre reponse

jespere quavec ca je vais pouvoir me lancer

merci d'avance pour les reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr a tous les forumistes

je lie ce fil depuie des mois et je suis contente de levolution de certain ds leur procedure, et courage a ceux qui sont en stand bye ca va venir

moi je compte depose ma DCSQ en janvier mais jai un souci; en fait je voudrais savoir si cest possible de faire payer ses frais a partir dun autre pays et par une autre personne par exemple les USA jattends vivement votre reponse

jespere quavec ca je vais pouvoir me lancer

merci d'avance pour les reponse

Bonjour Donami,

Bienvenu dans notre grande famille! pour repondre à ta preoccupation il est posible de faire payer les frais par une tierce personne que ce soit par carte de paiement international (type visa ou mastercard) ou par cheque. Quite à cette derniere de preciser que le paiement est fait pour X ou Y. De plus tu devras joindre l'original de la preuve du paiement(cheque ou formulaire de debit signé par le titulaire de la carte)a ton dossier sous peine de rejet.

Enfin n'oublies pas la legere augmentation des prix du BIQ a compter de janvier 2011

@Sofiane:Quelle est cette si bonne nouvelle ?? :wacko:

@+

Modifié par Tino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, ne soyons pas non plus alarmistes, en lisant attentivement, il y a quelques indices d'espoir :

"En raison de circonstances indépendantes de la volonté de l'ambassade, les services de la section des visas et de l'immigration sont suspendus temporairement. Nous ne sommes présentement pas en mesure de répondre à votre courriel."

Ils parlent de "temporairement", donc ils reprendront dès que possible ;

En plus ils parlent de réponse au courriel. Donc ça doit être une mesure conservatoire question d'observer.

Gardons espoir !

Alors là, Je ne sais plus à quel Saint me vouer :wacko:

Modifié par dreamtoreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement