Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Félicitation Delaroma, une autre bonne nouvelle. Abidjan a délivré beaucoup d'Ebrunes cette semaine, il faut qu'il continue sur cette lancée positive :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour SALAM n'existe t'il pas un autre moyen de payer les frais de traitement .Par exemple à l'ambassade directement?.Pour le chèque international certifié combien ça coute en frais?Je veux juste un ordre d'idée.

merci beaucoup pour ce rappel sur l'extrait de casier judiciaire Mathy. je me demande juste si le fait de refaire l'extrait de casier judiciaire n'aura pas d'influence sur le chèque en terme de délais. mon extrait fera 3 mois ce vendredi. est ce que je ne peux pas expédier le dossier avec l'extrait qui m'a été retourné ? merci.

attention! tes casiers doivent être de moins de 3 mois au moment du dépot du dossier. et attends toi à envoyer un nouveau chèque à abidjan dans quelques mois à l'ouverture de ton dossier, à moins que tu sois vraiment chanceuse. presque tout le monde est passé par là; mais toutefois tu faire exception à la règle. bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt la famille

le lundi 06 decembre j ai recu dans ma boite EMAIL la E BRUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE et j ai pris toutes les dispositions hier pour tout envoyer a abidjan: passeport, PPV; photos et frais de RP. le courrier est en route pour babi et j espere le recevoir la semaine prochaine.

Eh oui la boucle se boucle petit à petit

yes thanks to god and all of you on this forummm

Bravo ! toutes mes félicitations Delaroma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

'et attends toi à envoyer un nouveau chèque à Abidjan dans quelques mois à l'ouverture de ton dossier,'

bonjour Salam. je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire. le chèque qu'ils m'ont renvoyé avec l'intégralité de mon dossier et que j'ai refait ne sera pas prit en compte ? ce nouveau chèque dont tu parle servira à quoi ? et celui que je m'apprête à envoyer lui il sert à quoi ? peux tu stp être un peu plus claire ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes Félicictations!!!!!! Chacun à son tour chez le coiffeur.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Paola.

'c'est très stressant cette procédure d'immigration. il faut avoir les nerfs solides pour la mener à bien'.

tu as raison. c'est pourquoi à chaque étape franchie on crie de joie comme certains le font dans le forum. félicitations à toux ceux qui voient leurs procédures avancer. et merci pour tes encouragements. je te les retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à Delaroma pour sa brune... c'est vraiment la saison... Ici il est tombé en deux jours tellement de neige que j'ai failli me tromper d'immeuble, tellement le paysage avait changé... Toute cette neige amoncelée rend les déplacements pénibles. Pour ceux qui arriveront bientôt prévoyez de quoi pour vous équipez (manteau, bottes, gants, bonnets...). La technique conseillée ici c'est celle de l'oignon : plusieurs vêtements en dessous et par dessus, un bon manteau.

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh là là !!!

Les bonnes nouvelles fusent de partout! Félicitation VicMartial et Delaroma.

On ne parle plus de la rencontre des attendeux de douala qui est prévue le 18 Decembre (semaine prochaine!)

ELLE AURA LIEU OU PAS ???

MAY GOD BLESS US!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ici il est tombé en deux jours tellement de neige que j'ai failli me tromper d'immeuble, tellement le paysage avait changé...

Salut Mathy_cam,

Le baptême continue là!:o

Chacun à son tour chez le coiffeur. :B)

Beaucoup de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt la famille

le lundi 06 decembre j ai recu dans ma boite EMAIL la E BRUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE et j ai pris toutes les dispositions hier pour tout envoyer a abidjan: passeport, PPV; photos et frais de RP. le courrier est en route pour babi et j espere le recevoir la semaine prochaine.

Eh oui la boucle se boucle petit à petit

yes thanks to god and all of you on this forummm

félicitation delaroma. et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

'et attends toi à envoyer un nouveau chèque à Abidjan dans quelques mois à l'ouverture de ton dossier,'

bonjour Salam. je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire. le chèque qu'ils m'ont renvoyé avec l'intégralité de mon dossier et que j'ai refait ne sera pas prit en compte ? ce nouveau chèque dont tu parle servira à quoi ? et celui que je m'apprête à envoyer lui il sert à quoi ? peux tu stp être un peu plus claire ? Merci.

@Clapero,

Salam veut juste te prevenir de ne pas etre surprise si Abidjan te demande un jour ou l'autre apres que tu ais envoyé ton dossier de refaire un nouveau cheque. Beaucoup de dossiers de 2010 sont passé par là. Salam, Jules et moi meme l'avons experimenté.

Un conseil: lorsque tu fais plusieurs jours sans te connecter, remonte le fil de disscussion pour qu'aucune info ne t'echappe

@Tous les nouveaux mariés avec la belle brune: Felicitation!!!

@+

Modifié par Tino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

'et attends toi à envoyer un nouveau chèque à Abidjan dans quelques mois à l'ouverture de ton dossier,'

bonjour Salam. je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire. le chèque qu'ils m'ont renvoyé avec l'intégralité de mon dossier et que j'ai refait ne sera pas prit en compte ? ce nouveau chèque dont tu parle servira à quoi ? et celui que je m'apprête à envoyer lui il sert à quoi ? peux tu stp être un peu plus claire ? Merci.

slt clapero je crois que tu dois juste refaire ton dossier avec le bon chèque en dollards canadien et envoyer à abidjan.

je crois que salam a fait un lapsus en parlant de chèque à refaire. certains comme moi ont dû refaire des chèques mais présentement ça ne s'applique pas à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne parle plus de la rencontre des attendeux de douala qui est prévue le 18 Decembre (semaine prochaine!)

ELLE AURA LIEU OU PAS ???

? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la room pour ces messages de soutien . j'espere que tout se passera bien pour vous autres qui êtes encore sur le chemin. je peux vous rassurer que le bout du tunnel existe vraiment je commence à l'entrevoir et j'espere seulement qu il n y a pas un gros trou lol.

Mon dossier est en route pour babi et j espere que tout se passera bien et que je recevrais le visa. c 'est la dernier ligne droite et le coeur bat la chamade

portez vous bien la room

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle devrait avoir lieu.Je propose la baleine bleu à 14 heure, comme la dernière fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vicmartial, j'ai une question qui me taraude ....

J'aimerai savoir si tu t'es acquitté de tes frais de RP chez ton intermédiaire en effectuant bien évidament un versement dans leur compte à cet effet!

Si oui, à combien t'ont-ils évalués le Dollar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OMJ, Pour toi aussi, j'ai une question qui me taraude ....

J'aimerai savoir si tu t'es acquitté de tes frais de RP au HC en effectuant bien évidament un versement dans leur compte à la Standard Chartered à cet effet! Si oui, à combien t'ont-ils évalués le Dollar? Quel est le coût total en FCFA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement