Habitués OMJ Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, Veuillez trouver ci-joint un courrier relatif à votre dossier. Merci SERVICE IMMIGRATION ABIDJAN ebrune reçu aujourd'hui !:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Peps Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2010 Félicitation OMJ, tu sors des griffes d'Abidjan ou presque. Il ne reste plus qu'ils apposent ton VISA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Peps Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2010 Dis, OMJ, quand tu regardes à présent le statut de ton dossier sur le site web du CIC, c'est inscrit quoi stp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, Veuillez trouver ci-joint un courrier relatif à votre dossier. Merci SERVICE IMMIGRATION ABIDJAN ebrune reçu aujourd'hui !:lol: WWwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh T'es en haut OMJ, Trop de bonnes nouvelles pour aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, Veuillez trouver ci-joint un courrier relatif à votre dossier. Merci SERVICE IMMIGRATION ABIDJAN ebrune reçu aujourd'hui !:lol: En plus c'est ta BONNE ANNEE 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimie Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2010 Félicitations OMJ bientôt la boucle sera bouclée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OMJ Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2010 Dis, OMJ, quand tu regardes à présent le statut de ton dossier sur le site web du CIC, c'est inscrit quoi stp ??? en cours de traitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jules N. Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ooihieeeeeeeeeeeeeee, Felicitations OMJ, tu es quitte sur les problemes mon frere!!!!!!!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Peps Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2010 Dis, OMJ, quand tu regardes à présent le statut de ton dossier sur le site web du CIC, c'est inscrit quoi stp ??? en cours de traitement Merci, j'ai cru que ça devait déjà être décision prise. Bon leur site n'est pas encore à jour. Jules N, c'était quoi le contenu de ton courrier qui était au HC de Yaoundé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués paola Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2010 bsr la famille. j'ai recuperé mon courrier qui contenait des instructions quant à la suite du processus fédéral et mon chèque caduc. félicitation à dream pour ces 3 csq et à omj pour sa ebrune. vivement que les autres attendeux aient aussi de bonnes nouvelles. Dis, OMJ, quand tu regardes à présent le statut de ton dossier sur le site web du CIC, c'est inscrit quoi stp ??? en cours de traitement Merci, j'ai cru que ça devait déjà être décision prise. Bon leur site n'est pas encore à jour. Jules N, c'était quoi le contenu de ton courrier qui était au HC de Yaoundé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salam Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2010 slt paola! ta récupérer ton courrier d'hier? ta recu ton vieux chèque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués paola Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2010 affirmatif salam et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patlefils Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, Veuillez trouver ci-joint un courrier relatif à votre dossier. Merci SERVICE IMMIGRATION ABIDJAN ebrune reçu aujourd'hui !:lol: super.décidement c'est une superbe journée aujourd'hui.les CSQ de Dream et maintenant des ebrune.c'est cool.félicitation à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salam Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2010 @ Paola c'était les instructions pour la suite et les différents délai à observer, un doc de 3 pages, contenant aussi mon numéro de dossier. Mais je n'ai pas reçu mon chèque caduc. ils disent de ne plus les contacter et d'attendre juste qu'ils nous contactent, mais moi je leur ai envoyé un mail pour demander ce qu'il en est pour mon vieux chèque; je ne sais pas si c'est une bonne chose. bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blessing Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Terrible journée pour moi... J'ai fait une procuration a kkn pour recuperer mes IVMs, la personne a récupéré et a ouvert l'enveloppe du medecin, je suis dépassée. A votre avis, que dois je faire maintenant? Je suis vraiment dépassée et j'ai envie d'étrangler cette personne... mais bon...il avait de bonnes intentions... Please help! Blessings! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chardenyt Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2010 Terrible journée pour moi... J'ai fait une procuration a kkn pour recuperer mes IVMs, la personne a récupéré et a ouvert l'enveloppe du medecin, je suis dépassée. A votre avis, que dois je faire maintenant? Je suis vraiment dépassée et j'ai envie d'étrangler cette personne... mais bon...il avait de bonnes intentions... Please help! Blessings! assia ma grande... bon courage expliques juste au médecin et on verra faut pas stresser ma grande... félicitations pour cela tout de même et contentes toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chardenyt Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, Veuillez trouver ci-joint un courrier relatif à votre dossier. Merci SERVICE IMMIGRATION ABIDJAN ebrune reçu aujourd'hui !:lol: super.... félicitations mon grand ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bravo Dream, je savais qu'il s'agissait tout simplement d'une formalité. @OMJ, toutes mes félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mathy_cam Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bravo Dream ! Un agent d'immigration interrogé par un autre... du jamais vu ! Félicitations ! OMJ Tu y es presque... A bientôt chez nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tresor Posté(e) 3 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2010 Terrible journée pour moi... J'ai fait une procuration a kkn pour recuperer mes IVMs, la personne a récupéré et a ouvert l'enveloppe du medecin, je suis dépassée. A votre avis, que dois je faire maintenant? Je suis vraiment dépassée et j'ai envie d'étrangler cette personne... mais bon...il avait de bonnes intentions... Please help! Blessings! Faut pas paniqué!!!! Le médecin reste un être humain donc sensible. Il faut simplement lui expliquer les faits et si possible lui montrer une copie de la procuration. Je pense que ça ne devrait pas poser de problème. Félicitation et bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés