Habitués tresor Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2010 Slt mes amis.Je suis mort de trouilles.Je ne peux pas rentrer a l'université a cause de ce dossier que j'ai envoyé a Paris depuis le 2 juillet 2010ni accusé de réception ni une lettre me confirmant que mon dossier est ouvert.Je sais seulement que la somme du chèque a été coupée.Je ne peux non pas entreprendre autre chose. De juillet a Decembre je pense que selon le tableau de statistique c'est trop long surtout quand d'autre postulent apres vous et parviennent a obtenir leur accusé de reception après vous je ne comprend pas.J'espère qu'il n'y apas des Camerounais dans ce bureau d'immigration du Quebec à Paris. Salut fitter, Ton dossier est en étude et tu as déjà la preuve. "Je sais seulement que la somme du chèque a été coupée". Ton accusé de réception est dans le circuit de la poste. Il faut simplement être patient. Le fait d'envoyer un DCS ne devrait pas t'empêcher d'entreprendre autre chose. Encore maintenant que les délais se rallonges. Il y a des gens qui sont à 12 mois de procédure et il n'ont encore rien obtenu. Donc relaxe. La vie doit continuer. C'est une demande qui peut avoir comme réponse le Non ou le Oui. Donc tu doit faire le vide et continuer comme si de rien n'étais. Le maître mot c'est la PATIENCE. Courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tresor Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour la Famille; Je suis à la porte des attendeux d'abidjan et je m'apprette à faire mon entrée. CSQ obtenu sans difficultés le 29 novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués VicMartial Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour la Famille; Je suis à la porte des attendeux d'abidjan et je m'apprette à faire mon entrée. CSQ obtenu sans difficultés le 29 novembre. http://www.immigrer....scle-a-yaounde/ Merveilleux et époustouflant récit Trésor toutes mes félicitations! je suis vraiment heureux pour toi ... dépêche toi donc de lancer ton dossier Fédéral!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chardenyt Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2010 félicitations trésor bonne chance pour la suite fonces vite au fédéral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Benvenue dans le fédéral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués clapero Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2010 bonjour à tous. ce forum est partial ça c'est mon avis. je croyais qu'on était là pour se soutenir. mais si il faut se mobiliser pour aider certains et ignorer les pbs des autres ça fait mal. j'ai posé mon pb ici dans ce forum combien m'ont répondu ? y'a qu'une personne. peut être alors que mon pb sort de l'ordinaire ou alors il n'a rien à voir avec ce pourquoi nous appartenons à ce forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tresor Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2010 bonjour à tous. ce forum est partial ça c'est mon avis. je croyais qu'on était là pour se soutenir. mais si il faut se mobiliser pour aider certains et ignorer les pbs des autres ça fait mal. j'ai posé mon pb ici dans ce forum combien m'ont répondu ? y'a qu'une personne. peut être alors que mon pb sort de l'ordinaire ou alors il n'a rien à voir avec ce pourquoi nous appartenons à ce forum ? Salut clapero; loin de nous cette idée d'impartialité. Peux-tu s'il te plait nous rafraichir la mémoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués VicMartial Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2010 Pas daccord avec toi Clapero, encore heureux que ce ne soit que ton point de vue, Repose ton problème, tu as du le posté pendant un moment de faiblesse des membres du forum, il faut comprendre que nous avons lesprit un peu échauffer ces temps si, donc c'est normal que ce soit le desert à un moment donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julespascal Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour à tous les attendeux, ce matin j'ai relancé Abidjan suite à l'envoi des resultats supplementaires de ma femme il y a de cela un mois, voici ce qu'il m'ont répondu ; Bonjour Monsieur, Les résultats ont été reçus. Vous recevrez un pli par l'intermédiaire de notre ambassade à Yaoundé qui vous contactera dès que reçu. Merci. Quelqu'un peut t-il m'iterpreter ce message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Peps Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour à tous les attendeux, ce matin j'ai relancé Abidjan suite à l'envoi des resultats supplementaires de ma femme il y a de cela un mois, voici ce qu'il m'ont répondu ; Bonjour Monsieur,Les résultats ont été reçus. Vous recevrez un pli par l'intermédiaire de notre ambassade à Yaoundé qui vous contactera dès que reçu.Merci. Quelqu'un peut t-il m'iterpreter ce message? Avec Abidjan, on ne peut rien dire concrètement. Soit cest votre Brune (Normalement Abidjan envoie très souvent un Ebrune, donc Brune par mail), soit cest une demande de compléments pour votre dossier. Avez-vous déjà payé les frais de RP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tino Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) bonjour à tous. ce forum est partial ça c'est mon avis. je croyais qu'on était là pour se soutenir. mais si il faut se mobiliser pour aider certains et ignorer les pbs des autres ça fait mal. j'ai posé mon pb ici dans ce forum combien m'ont répondu ? y'a qu'une personne. peut être alors que mon pb sort de l'ordinaire ou alors il n'a rien à voir avec ce pourquoi nous appartenons à ce forum ? Bonjour Clapero, le forum ne saurait être partial. Si tu n'as pas eu de réponse cela peut s'expliquer tout simplement par le fait que personne n'a de réponse ou de solution par rapport à cela au moment ou le message a été posté. En faisant une recherche je crois savoir que les forumistes avaient donnés tout ce qu'ils avaient dans le ventre pour t'aider, apparement ce ne sont pas les bonnes solutions. Que pouvons nous faire et ecrire d'autre, sinon te conseiller de relancer Abidjan avec tes noms et prénoms, date et lieu de naissance, numero de CSQ @+ Modifié 30 novembre 2010 par Tino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Peps Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2010 bonjour à tous. ce forum est partial ça c'est mon avis. je croyais qu'on était là pour se soutenir. mais si il faut se mobiliser pour aider certains et ignorer les pbs des autres ça fait mal. j'ai posé mon pb ici dans ce forum combien m'ont répondu ? y'a qu'une personne. peut être alors que mon pb sort de l'ordinaire ou alors il n'a rien à voir avec ce pourquoi nous appartenons à ce forum ? Clapero, Si je me souviens bien, tu avais envoyé ta demande à Abidjan. Ensuite Abidjan tavait appelé par téléphone (phénomène rare) pour venir retirer ton dossier, puis les agents TNT envoyé nont pas pu récupérer ton dossier parce que tu navais pas encore un Numéro de dossier. Même par mail tu navais pas eu de réponse. Le problème de ton dossier est que tu avais envoyé un chèque en CFA. Ce quon tavait proposé ici (une bonne proposition pour ma part), sétait que tu envoies un autre chèque en dollar canadien. Donc ce forum, nest pas partial, on avait bien répondu à ta préoccupation. Bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) bonjour à tous. ce forum est partial ça c'est mon avis. je croyais qu'on était là pour se soutenir. mais si il faut se mobiliser pour aider certains et ignorer les pbs des autres ça fait mal. j'ai posé mon pb ici dans ce forum combien m'ont répondu ? y'a qu'une personne. peut être alors que mon pb sort de l'ordinaire ou alors il n'a rien à voir avec ce pourquoi nous appartenons à ce forum ? Vraiment il faut être sérieuse Clapero, tu atterris sur le forum, tu poses un problème, on t'apporte nos input et tu te permets de dire que le fil est partial, je dirai que c'est toi qui est partiale, tu n'apparais que pour te plaindre et toi qui est déjà un peu avancée au niveau de la procédure, tu te plains quand on félicite d'autres ou bien qu'en nous sommes en joie? Nous sommes ici pour nous entraider et non faire des jugements d'opinion et pourtant, tu sais que tu mens; voici un peu les statistiques des réponses que tu as reçues: Ton message a été posté le 19/11/2010 à 05:16am selon immigrer.com et voici ceux qui ont apporté leur contribution: 1- Vic Martial 8:04 am le même jour, 2- Tino 9:35am 3- Vic Martial encore 9:57am, 4- Kadoquebec2012 10:54am, 5- Tino encore 10:56 am, 6- Trésor 11:01 am. Franchement il faut être honnête. Modifié 30 novembre 2010 par kadoquebec2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salam Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2010 bonjour à tous. ce forum est partial ça c'est mon avis. je croyais qu'on était là pour se soutenir. mais si il faut se mobiliser pour aider certains et ignorer les pbs des autres ça fait mal. j'ai posé mon pb ici dans ce forum combien m'ont répondu ? y'a qu'une personne. peut être alors que mon pb sort de l'ordinaire ou alors il n'a rien à voir avec ce pourquoi nous appartenons à ce forum ? Je pense peut être que les gens n'avaient peut être de réponse à ta question! stp raffraichis nous la mémoire, on essaie de voir ca ensemble, t'inquiète ca va allez. on attend la question à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués VicMartial Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2010 bonjour à tous. ce forum est partial ça c'est mon avis. je croyais qu'on était là pour se soutenir. mais si il faut se mobiliser pour aider certains et ignorer les pbs des autres ça fait mal. j'ai posé mon pb ici dans ce forum combien m'ont répondu ? y'a qu'une personne. peut être alors que mon pb sort de l'ordinaire ou alors il n'a rien à voir avec ce pourquoi nous appartenons à ce forum ? Vraiment il faut être sérieuse Clapero, tu atterris sur le forum, tu poses un problème, on t'apporte nos input et tu te permets de dire que le fil est partial, je dirai que c'est toi qui est partiale, tu n'apparais que pour te plaindre et toi qui est déjà un peu avancée au niveau de la procédure, tu te plains quand on félicite d'autres ou bien qu'en nous sommes en joie? Nous sommes ici pour nous entraider et non faire des jugements d'opinion et pourtant, tu sais que tu mens; voici un peu les statistiques des réponses que tu as reçues: Ton message a été posté le 19/11/2010 à 05:16am selon immigrer.com et voici ceux qui ont apporté leur contribution: 1- Vic Martial 8:04 am le même jour, 2- Tino 9:35am 3- Vic Martial encore 9:57am, 4- Kadoquebec2012 10:54am, 5- Tino encore 10:56 am, 6- Trésor 11:01 am. Franchement il faut être honnête. Bien envoyé KadoQuebec! non mais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cypo Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2010 youpiiiiiiiiiiii tresor.....félicitations pour le csq. ne perds pas le tps à la porte des attendeux, rejoins les promptement. je voudrais m'excuser pour mon absence...la raison est que j'ai perdu ma grande soeur. bonne chance a tous. Bonjour la Famille; Je suis à la porte des attendeux d'abidjan et je m'apprette à faire mon entrée. CSQ obtenu sans difficultés le 29 novembre. http://www.immigrer....scle-a-yaounde/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tino Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2010 Clapero, j'ai lu toutes tes intervention et je sais que tu es procedure depuis 2007 et que pour le CSQ tu dependais du SIQ Maghreb. Le conseil que je puis te donner c'est de t'impliquer davantage dans ce fil de discussion, ce qui t'aurais par exemple permis d'éviter l'erreur qui te préoccupes tant aujourd'hui. Ce fil nous sommes d'abord la pôur nous entraider et tu as des gens encore actif comme moi ou mathy_cam qui y sommes depuis 2007. J'ai deja eu à vivre bcp de probleme des uns et autres. celui que tu poses je le rencontre pour la premiere fois sur ce fil. nous sommes pour nous serrer les coudes et non faire des reproches à qui que ce soit. Prends ton destin en main et soit plus active @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tino Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2010 youpiiiiiiiiiiii tresor.....félicitations pour le csq. ne perds pas le tps à la porte des attendeux, rejoins les promptement. je voudrais m'excuser pour mon absence...la raison est que j'ai perdu ma grande soeur. bonne chance a tous. Bonjour la Famille; Je suis à la porte des attendeux d'abidjan et je m'apprette à faire mon entrée. CSQ obtenu sans difficultés le 29 novembre. http://www.immigrer....scle-a-yaounde/ Toutes mes condoléances Cypo, que la terre de nos ancetres lui soient legere @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2010 youpiiiiiiiiiiii tresor.....félicitations pour le csq. ne perds pas le tps à la porte des attendeux, rejoins les promptement. je voudrais m'excuser pour mon absence...la raison est que j'ai perdu ma grande soeur. bonne chance a tous. Bonjour la Famille; Je suis à la porte des attendeux d'abidjan et je m'apprette à faire mon entrée. CSQ obtenu sans difficultés le 29 novembre. http://www.immigrer....scle-a-yaounde/ Asia Cypo, Sois courageux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salam Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2010 youpiiiiiiiiiiii tresor.....félicitations pour le csq. ne perds pas le tps à la porte des attendeux, rejoins les promptement. je voudrais m'excuser pour mon absence...la raison est que j'ai perdu ma grande soeur. bonne chance a tous. Bonjour la Famille; Je suis à la porte des attendeux d'abidjan et je m'apprette à faire mon entrée. CSQ obtenu sans difficultés le 29 novembre. http://www.immigrer....scle-a-yaounde/ toutes mes condoleances! que la terre lui soit légère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés