Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2010 c'est parce que le bts est un diplôme de la formation professionnelle( ce qui est très privilégié) contrairement au deug qui la pluspart du temps est une formation générale dans une branche donnée. Génial alors, et moi qui craignais que l'évaluation serait très en dessous de mes attentes, je pense que cela me galvanise davantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delaroma Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Vic martial voila mes stats que j ai pu mettre à jour enfin . pour le calcul des moyennes j ai trouver sur un autre lien quelqu'un qui le fait super bien http://www.forum.immigrer.com/topic/100371-federaux-juinjuillet-2010-paris/page__pid__1184589__st__1000#entry1184589 regarde ici et u comprendra certaine chose. c est vrai que c est plus pour la france mais je peux t'assurer que ca marche aussi bien pour abidjan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2010 Vic martial voila mes stats que j ai pu mettre à jour enfin . pour le calcul des moyennes j ai trouver sur un autre lien quelqu'un qui le fait super bien http://www.immigrer....00#entry1184589 regarde ici et u comprendra certaine chose. c est vrai que c est plus pour la france mais je peux t'assurer que ca marche aussi bien pour abidjan. Dis Delaroma etais tu en prio car ton CSQ a été hyper rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delaroma Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 non je ne suis pas prio c est juste que mon dossier de CSQ etait tres bien dosé. il comprenait toutes mes pruves de cotisation a la CNPS ainsi ma fiche d'immatriculation et mm un extrait de caiser judiciare. bref j avais mis tous les elements possible pour que mon dossier ne passe pas en entrevue. en réalité metter un dossier en entreveu signifie pour eux qu ils ont des doutes sur certaine choses et souhaite vérifier. donc j ai etoffe mon dossier le plus possible pour qu ils n y ai plus de question a ce poser sur moi raison pour laquelle pendant l'étude de mon dossier ils m ont directement filer le CSQ. boe chance a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2010 non je ne suis pas prio c est juste que mon dossier de CSQ etait tres bien dosé. il comprenait toutes mes pruves de cotisation a la CNPS ainsi ma fiche d'immatriculation et mm un extrait de caiser judiciare. bref j avais mis tous les elements possible pour que mon dossier ne passe pas en entrevue. en réalité metter un dossier en entreveu signifie pour eux qu ils ont des doutes sur certaine choses et souhaite vérifier. donc j ai etoffe mon dossier le plus possible pour qu ils n y ai plus de question a ce poser sur moi raison pour laquelle pendant l'étude de mon dossier ils m ont directement filer le CSQ. boe chance a vous Bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués VicMartial Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2010 ok Merci Delaroma, si ce n'est pas indiscret c'est quoi ton métier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tresor Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2010 bonjour la famille j'ai trouvé ceci sur le forum.c'est très interessant. dans le premier vous trouverez les équivalences entre les diplômes camerounais et québecois.( pour cela en lisant le paragraphe sur les équivalence cliquez juste sur cameroun( c'est écrit en bleu) ) GUIDE DES PROCÉDURES D'IMMIGRATION detaille avec grille de sélection, critères et équivalences GRILLE SYNTHÈSE DES FACTEURS ET CRITÈRES APPLICABLES À LA SÉLECTION Merci Poala, Tu viens de donner une balle de plus pour catapulter mon interviewer du 29. le tableau comparatif des diplômes camerounais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tino Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2010 non je ne suis pas prio c est juste que mon dossier de CSQ etait tres bien dosé. il comprenait toutes mes pruves de cotisation a la CNPS ainsi ma fiche d'immatriculation et mm un extrait de caiser judiciare. bref j avais mis tous les elements possible pour que mon dossier ne passe pas en entrevue. en réalité metter un dossier en entreveu signifie pour eux qu ils ont des doutes sur certaine choses et souhaite vérifier. donc j ai etoffe mon dossier le plus possible pour qu ils n y ai plus de question a ce poser sur moi raison pour laquelle pendant l'étude de mon dossier ils m ont directement filer le CSQ. boe chance a vous Tout dossier est unique. Le fait d'etre convoqué en entrevue de selection ne signifie pas forcement que le BIQ a des doutes sur leurs dossiers. Evidement tout le monde espere ne pas passer cette entrevue. D'ailleurs à une certaine epoque je crois que c'etait le passage quasi obligatoire. Mais de plus en plus beaucoup obtiennent le CSQ sans entrevue ce qui est une bonne chose. Selon moi certains dossiers qui ont plus que les points necessaire pour obtenir le CSQ directement passent tout de meme en entrevue question de valider et de vérifier honnêteté des candidats. C'est ce qui leur permet d'ailleurs de visser et d'être plus strict dans les critères, car nous même nous nous connaissons. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaplane Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 bonjour la famille j'ai trouvé ceci sur le forum.c'est très interessant. dans le premier vous trouverez les équivalences entre les diplômes camerounais et québecois.( pour cela en lisant le paragraphe sur les équivalence cliquez juste sur cameroun( c'est écrit en bleu) ) GUIDE DES PROCÉDURES D'IMMIGRATION detaille avec grille de sélection, critères et équivalences GRILLE SYNTHÈSE DES FACTEURS ET CRITÈRES APPLICABLES À LA SÉLECTION Merci Poala, Tu viens de donner une balle de plus pour catapulter mon interviewer du 29. le tableau comparatif des diplômes camerounais. Merci Poala pour le tableau des équivalences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jules N. Posté(e) 24 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2010 bonjour la famille j'ai trouvé ceci sur le forum.c'est très interessant. dans le premier vous trouverez les équivalences entre les diplômes camerounais et québecois.( pour cela en lisant le paragraphe sur les équivalence cliquez juste sur cameroun( c'est écrit en bleu) ) GUIDE DES PROCÉDURES D'IMMIGRATION detaille avec grille de sélection, critères et équivalences GRILLE SYNTHÈSE DES FACTEURS ET CRITÈRES APPLICABLES À LA SÉLECTION Mais Paola, tu bois quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jules N. Posté(e) 24 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2010 Voici le lien direct pour le TABLEAU COMPARATIF DES DIPLÔMES CAMEROUNAIS http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI_3_1_CAMEROUN.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 24 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2010 non je ne suis pas prio c est juste que mon dossier de CSQ etait tres bien dosé. il comprenait toutes mes pruves de cotisation a la CNPS ainsi ma fiche d'immatriculation et mm un extrait de caiser judiciare. bref j avais mis tous les elements possible pour que mon dossier ne passe pas en entrevue. en réalité metter un dossier en entreveu signifie pour eux qu ils ont des doutes sur certaine choses et souhaite vérifier. donc j ai etoffe mon dossier le plus possible pour qu ils n y ai plus de question a ce poser sur moi raison pour laquelle pendant l'étude de mon dossier ils m ont directement filer le CSQ. boe chance a vous Tout dossier est unique. Le fait d'etre convoqué en entrevue de selection ne signifie pas forcement que le BIQ a des doutes sur leurs dossiers. Evidement tout le monde espere ne pas passer cette entrevue. D'ailleurs à une certaine epoque je crois que c'etait le passage quasi obligatoire. Mais de plus en plus beaucoup obtiennent le CSQ sans entrevue ce qui est une bonne chose. Selon moi certains dossiers qui ont plus que les points necessaire pour obtenir le CSQ directement passent tout de meme en entrevue question de valider et de vérifier honnêteté des candidats. C'est ce qui leur permet d'ailleurs de visser et d'être plus strict dans les critères, car nous même nous nous connaissons. @+ Je partage ton point de vue Tino... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimie Posté(e) 24 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2010 suis d'avis qu'il y a des profils qui accrochent plus que d'autres d'où la délivrance de certains CSQ directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués paola Posté(e) 24 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2010 bonjour la famille j'ai trouvé ceci sur le forum.c'est très interessant. dans le premier vous trouverez les équivalences entre les diplômes camerounais et québecois.( pour cela en lisant le paragraphe sur les équivalence cliquez juste sur cameroun( c'est écrit en bleu) ) GUIDE DES PROCÉDURES D'IMMIGRATION detaille avec grille de sélection, critères et équivalences GRILLE SYNTHÈSE DES FACTEURS ET CRITÈRES APPLICABLES À LA SÉLECTION Mais Paola, tu bois quoi? slt jules N contente que l'info puisse vous dépanner. je ne bois que de l'eau:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués paola Posté(e) 24 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2010 bonjour la famille j'ai trouvé ceci sur le forum.c'est très interessant. dans le premier vous trouverez les équivalences entre les diplômes camerounais et québecois.( pour cela en lisant le paragraphe sur les équivalence cliquez juste sur cameroun( c'est écrit en bleu) ) GUIDE DES PROCÉDURES D'IMMIGRATION detaille avec grille de sélection, critères et équivalences GRILLE SYNTHÈSE DES FACTEURS ET CRITÈRES APPLICABLES À LA SÉLECTION Merci Poala, Tu viens de donner une balle de plus pour catapulter mon interviewer du 29. le tableau comparatif des diplômes camerounais. à ce propos je te souhaite bonne chance trésor. je sais que tu es bien préparé pour cette entrevue car ce forum est une vraie mine d'or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jules N. Posté(e) 24 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2010 @ Paola! Je m'attendais a un casier de smirnof ou de petite Guiness! Mais si tu bois juste de l'eau, Je t'envoie alors une pluie de tangui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués giovanni b. Posté(e) 25 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2010 bonjour la famille j'ai trouvé ceci sur le forum.c'est très interessant. dans le premier vous trouverez les équivalences entre les diplômes camerounais et québecois.( pour cela en lisant le paragraphe sur les équivalence cliquez juste sur cameroun( c'est écrit en bleu) ) GUIDE DES PROCÉDURES D'IMMIGRATION detaille avec grille de sélection, critères et équivalences GRILLE SYNTHÈSE DES FACTEURS ET CRITÈRES APPLICABLES À LA SÉLECTION Mais Paola, tu bois quoi? slt jules N contente que l'info puisse vous dépanner. je ne bois que de l'eau:lol: Paola... toi aussi... tu ne peux pas dire que tu bois la petite Guiness??? llllooollllllllllllllllll. Salut à tous.juste pour faire un coucou à la famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués paola Posté(e) 25 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2010 @ Paola! Je m'attendais a un casier de smirnof ou de petite Guiness! Mais si tu bois juste de l'eau, Je t'envoie alors une pluie de tangui j'apprête mes récipients car c'est pas tous les jours qu'il pleut du tangui:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués paola Posté(e) 25 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2010 ouais giovanni b l'affaire là j'ai même essayé de faire semblant de boire mais ça ne descend jamais. faudrait croire que je suis définitivement anti éthanolique. bonjour la famille j'ai trouvé ceci sur le forum.c'est très interessant. dans le premier vous trouverez les équivalences entre les diplômes camerounais et québecois.( pour cela en lisant le paragraphe sur les équivalence cliquez juste sur cameroun( c'est écrit en bleu) ) GUIDE DES PROCÉDURES D'IMMIGRATION detaille avec grille de sélection, critères et équivalences GRILLE SYNTHÈSE DES FACTEURS ET CRITÈRES APPLICABLES À LA SÉLECTION Mais Paola, tu bois quoi? slt jules N contente que l'info puisse vous dépanner. je ne bois que de l'eau:lol: Paola... toi aussi... tu ne peux pas dire que tu bois la petite Guiness??? llllooollllllllllllllllll. Salut à tous.juste pour faire un coucou à la famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegneli Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 bonjour, merci beaucoup tino et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés