Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

En ce n'etait qu'un relevé de notes, le diplome n'avait pas d'erreur!!!!

merci Jules N.

Mais ce n'est pas une erreur juste une réalité un décalage.wub.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Mimie,

tu as vraiment du gros bol de voir aussi vite des avancées remarquables dans ton dossier.

Merci VicMartial. c'est vrai qu'on peut dire que j'ai du bol avec CIC Abidjan

• Habitués
Posté(e)
<br />tout comme ca peut aussi passer inaperçue. mais bon tu ne perd rien à envoyer cette lettre.<br /><br />suite à une relance à Abidjan ce matin, j'ai eu l'information que les IVM de mon époux étaient déjà en route et que je les recevrai dans quelques semaines.<br />
<br /><br /><br />

enfin une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Mimie,

tu as vraiment du gros bol de voir aussi vite des avancées remarquables dans ton dossier.

Merci VicMartial. c'est vrai qu'on peut dire que j'ai du bol avec CIC Abidjan

Il faudra pensé laisser la recette de ce bol avant de partir dèh! :lol: Il y en a plein qui en ont besoin.:)

Félicitation en tout cas et bonne continuation, on est toute ouïe tendue et tout yeux ouvert en espérant que notre tour arrive très bientôt.

• Habitués
Posté(e)

slt tt le monde. s'il vous plait, abidjan envoie t'il un accusé à la réception du nouveau chèque?

abidjan dit souvent qu'en lui envoyant des mail concernant notre dossier, on retarderait notre dossier; est ce donc je ne peux pas leur envoyer un mail pour demander s'ils ont reçu mon nouveau chèque?

• Habitués
Posté(e)

slt tt le monde. s'il vous plait, abidjan envoie t'il un accusé à la réception du nouveau chèque?

abidjan dit souvent qu'en lui envoyant des mail concernant notre dossier, on retarderait notre dossier; est ce donc je ne peux pas leur envoyer un mail pour demander s'ils ont reçu mon nouveau chèque?

Je leur ai ecris le mois dernier pour demander s'ils avaient recu le mien.

Ils ont repondu non et qu'ils me contacteront des reception! Ils l'ont finalement recu il y a deux semaines (d'apres le tracking chronopost) mais ils ne m'ont pas encore contacte.

le plus important c'est qu'ils l'aient recu. Peu importe s'il repondent ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Ils ont repondu non et qu'ils me contacteront des reception! Ils l'ont finalement recu il y a deux semaines (d'apres le tracking chronopost) mais ils ne m'ont pas encore contacte.

le plus important c'est qu'ils l'aient recu. Peu importe s'il repondent ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que peut importe s'il réponde ou pas, l'essentiel c'est qu'ils aient ce qu'il demande à temps. Mais à force de ne pas ouvrir les dossiers à temps :angry: , ils risque de t'envoyer un autre mail en disant que le second chèque lui aussi est vieux de deux mois, et revoilà le cycle reparti :shok: .

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai que peut importe s'il réponde ou pas, l'essentiel c'est qu'ils aient ce qu'il demande à temps. Mais à force de ne pas ouvrir les dossiers à temps :angry: , ils risque de t'envoyer un autre mail en disant que le second chèque lui aussi est vieux de deux mois, et revoilà le cycle reparti :shok: .

Noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn

Ils n'ont pas le droit sinon on leur porte plainte.rtfm.gif

• Habitués
Posté(e)

Je reçoit enfin une bonne nouvelle d'Abidjan :lol: . Je crois que Mimie m'a contaminé avec son Bol :friends: .

J'ai reçu un appel de la par du haut commissariat tout à l'heure m'annonçant que j'ai un courrier en soufrance dans leurs locaux :help: . Etant hors du Cameroun, j'ai tôt fait d'envoyer quelqu'un le récupérer de peur qu'il ne souffre encore plus :angry:.

Et ouf, Mon reçu caduc est de retour accompagné de mon numéro de dossier : MON AR DU DF EST LA :) . Enfin, après un peut plus de trois mois d'attente.

Maintenant on entre dans la grande et longue phase d'attente de l'examen du dossier et de l'envoie des IVM.

Que la main de Dieu se pose sur ce dossier et qu'il ne rencontre aucune difficulté et ne perde pas beaucoup de temps.

• Habitués
Posté(e)

Cest même une excellente nouvelle l'acadien, tu peux dormir tranquille en attendant les IVM!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

slt la famille.

félicitation à mimie , acadien et à tous ceux qui ont eu une avancée remarquable dans leur dossier. j'espère que abidjan nous renverra aussi bientôt les chèques caducs et les ARDF.

du courage à tous les attendeux.

• Habitués
Posté(e)

C'est même une excellente nouvelle l'acadien, tu peux dormir tranquille en attendant les IVM!!!!!!!!!!!!!

Hé oui, Jules N, je savoure effectivement cette nouvelle.

• Habitués
Posté(e)

félicitations acadien et heureuse de t'avoir communiqué mon bol avec CIC ou plutôt c'est le contraire car ton courrier était déjà arrivé :wub: depuis quelques jours.

• Habitués
Posté(e)

Je reçoit enfin une bonne nouvelle d'Abidjan :lol: . Je crois que Mimie m'a contaminé avec son Bol :friends: .

J'ai reçu un appel de la par du haut commissariat tout à l'heure m'annonçant que j'ai un courrier en soufrance dans leurs locaux :help: . Etant hors du Cameroun, j'ai tôt fait d'envoyer quelqu'un le récupérer de peur qu'il ne souffre encore plus :angry:.

Et ouf, Mon reçu caduc est de retour accompagné de mon numéro de dossier : MON AR DU DF EST LA :) . Enfin, après un peut plus de trois mois d'attente.

Maintenant on entre dans la grande et longue phase d'attente de l'examen du dossier et de l'envoie des IVM.

Que la main de Dieu se pose sur ce dossier et qu'il ne rencontre aucune difficulté et ne perde pas beaucoup de temps.

C'est une bonne nouvelle acadien! Puisse le Bon DIEU t'accompagner dans la suite et venir au secours des autres en attente!

• Habitués
Posté(e)

C'est une bonne nouvelle acadien! Puisse le Bon DIEU t'accompagner dans la suite et venir au secours des autres en attente!

• Habitués
Posté(e)

félicitations à toi mimie, salam et tous ceux qui ont vus de l'avancé dans leur process

bon courage à tous ceux qui sont en attente d'IVM et ceux ki attendent de passer leur entrevues

une pensée à tous les attendeux de brune....

bonne jrnée et bonne fin de semaine à tous!!!:lol:

• Habitués
Posté(e)

Amen

Bonne nouvelle .

• Habitués
Posté(e)

Toujours pas D'IVM de mon coté. De passage à Yaoundé hier, je suis passé au Haut Commissariat retirer l'AR d'un ami. J'ai vu qu'il avait plein AR en souffrance, et tout de même quelques IVMs qui attendaient là (Environ 8). C'est vrai que Abidjan donne 9 mois pour ces fameux IVM. On continue a attendre, Abidjan va finir toujours par nous délivrer ces IVMs quelque soit les delais

• Habitués
Posté(e)

Eh oui!!!!!!!!!!!!!!1

Vivement que le Seigneur t'exauce et sois sans crainte les IVMs là viendront bientôt.wub.gif