Habitués BINOU Posté(e) 2 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 2 janvier 2009 Bonjour à tous!comme le dit Alkh01 tout est remis à plat. les differents accouchements c'est pour bientot. @+salut les frères,Comme vous, je suis aussi convaincu que ce mois de janvier sera très décisif.Donc, wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués odartey Posté(e) 3 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2009 bsr bépanda cmt vas tu? dis moi a quel niveau tu es actuellement.es tu au canada? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bepanda Posté(e) 3 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2009 bsr bépanda cmt vas tu? dis moi a quel niveau tu es actuellement.es tu au canada? Salut Ordateyje suis encore au Camer, car j'ai obtenu le visa et ce même jour j'ai changé d'employeur pour une multinationale qui a les ramificatrions au Canada donc je ne sais pas s'il accepteront mon départ pour la même multi pour le Canada , dans le cas contraire je démissionne pour préparer mon voyage je compte attérit à Montréal trudeau en début juin s'il prête à Dieu@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tlfmcooper Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 ce alhko1 moi je suis sure que de bonne news vont tomber dans ce mois: deja certains d entre nous ont atteind les 9 mois donc en principe notre forum devrait aussi bouger car ce ne sont pas les magrebiens seuls qui doivent voir leur forum vibrer;just pour rire:ce mois sera la guerre aux bonne news;on va tous rire car dans la foulee nos brune tomberont aussi ce le cote positif que je retiens car au vu des stats en debut d annee Abidjan va tres fort; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués odartey Posté(e) 4 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2009 ok merci pour les news bépanda.il faudra négocier ça ira.au cas contraite tu te barrera en juin et Dieu faira le reste.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stelly7 Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2009 on est toujours ensemble. meilleurs voeux a tousJe souhaite à tous une heureuse année 2009 ! Plein de bonnes nouvelles cette année pour tous les attendeux. De manière particulière, je souhaite bon courage à Stelly7, car je crois qu'il est toujours de mauvais goût de critiquer les autres. Il n'y a pas mieux placé que celui qui vit son expérience pour nous en parler. Continue de nous éclairer mon frère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAMIEN Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 Je voudrais très sincèrement présenter mes veilleurs voeux a tous les forumistes. Je vous souhaite beaucoup de courage, cette année est la notre. Je voudrais également encourager Stelly. Stelly je voudrais te dire que tu as mieux a faire que de répondre au propos de cette personne sans ambition, qui veule saboter ton moral. Ne te rabaisse surtout pas son niveau. Je t'avoue que moi aussi j'ai trouvé ces propos de très mauvais goût, et je me suis retenu de répondre pour que cela passe inaperçu. Dans la vie pour atteindre le sommet, on commence toujours au bas de l'échelle. Demandez à Bill Gate par il a commencé, demandez à Obama, Warren Buffet ou encore à Carlos Slim Helu. Ils vous diront tous on a commencé tout petits. Alors mes frères acceptons de commencer tout petit, tout en ayant confiance en nous et devenir grand demain.Bonne année a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cheriflac Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2009 Je voudrais très sincèrement présenter mes veilleurs voeux a tous les forumistes. Je vous souhaite beaucoup de courage, cette année est la notre. Je voudrais également encourager Stelly. Stelly je voudrais te dire que tu as mieux a faire que de répondre au propos de cette personne sans ambition, qui veule saboter ton moral. Ne te rabaisse surtout pas son niveau. Je t'avoue que moi aussi j'ai trouvé ces propos de très mauvais goût, et je me suis retenu de répondre pour que cela passe inaperçu. Dans la vie pour atteindre le sommet, on commence toujours au bas de l'échelle. Demandez à Bill Gate par il a commencé, demandez à Obama, Warren Buffet ou encore à Carlos Slim Helu. Ils vous diront tous on a commencé tout petits. Alors mes frères acceptons de commencer tout petit, tout en ayant confiance en nous et devenir grand demain.Bonne année a tous.+1 FAMIEN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bepanda Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2009 Je voudrais très sincèrement présenter mes veilleurs voeux a tous les forumistes. Je vous souhaite beaucoup de courage, cette année est la notre. Je voudrais également encourager Stelly. Stelly je voudrais te dire que tu as mieux a faire que de répondre au propos de cette personne sans ambition, qui veule saboter ton moral. Ne te rabaisse surtout pas son niveau. Je t'avoue que moi aussi j'ai trouvé ces propos de très mauvais goût, et je me suis retenu de répondre pour que cela passe inaperçu. Dans la vie pour atteindre le sommet, on commence toujours au bas de l'échelle. Demandez à Bill Gate par il a commencé, demandez à Obama, Warren Buffet ou encore à Carlos Slim Helu. Ils vous diront tous on a commencé tout petits. Alors mes frères acceptons de commencer tout petit, tout en ayant confiance en nous et devenir grand demain.Bonne année a tous.Merci Famiense sont des individus sans scrupules qui veulent saboter ce chèr projet et décourager les forumistes engagés.@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués miralau Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2009 Je voudrais très sincèrement présenter mes veilleurs voeux a tous les forumistes. Je vous souhaite beaucoup de courage, cette année est la notre. Je voudrais également encourager Stelly. Stelly je voudrais te dire que tu as mieux a faire que de répondre au propos de cette personne sans ambition, qui veule saboter ton moral. Ne te rabaisse surtout pas son niveau. Je t'avoue que moi aussi j'ai trouvé ces propos de très mauvais goût, et je me suis retenu de répondre pour que cela passe inaperçu. Dans la vie pour atteindre le sommet, on commence toujours au bas de l'échelle. Demandez à Bill Gate par il a commencé, demandez à Obama, Warren Buffet ou encore à Carlos Slim Helu. Ils vous diront tous on a commencé tout petits. Alors mes frères acceptons de commencer tout petit, tout en ayant confiance en nous et devenir grand demain.Bonne année a tous.Merci Famiense sont des individus sans scrupules qui veulent saboter ce chèr projet et décourager les forumistes engagés.@+bonne année 2009 et meilleurs voeux à tous les forumistes. vive les ivm, la brune, le visa et le grand départ pour l'année 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alhk01 Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2009 moi meme je ne sais meme pas pourquoi vous speculez sur ces genre de betises . moi j ai des problem serieux ce sont mes ivms qui tardent a venir .il n est meme pas question que quelqu un me decourage .moi meme si c'est 5$ /hr je prends .j ai rien a fiche avec ces commentaires de conard'' PERSONNE JE DIS BIEN PERSONNE NE PEUT DECOURAGER NOUS AFRICAINS.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merlino Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2009 Je voudrais très sincèrement présenter mes veilleurs voeux a tous les forumistes. Je vous souhaite beaucoup de courage, cette année est la notre. Je voudrais également encourager Stelly. Stelly je voudrais te dire que tu as mieux a faire que de répondre au propos de cette personne sans ambition, qui veule saboter ton moral. Ne te rabaisse surtout pas son niveau. Je t'avoue que moi aussi j'ai trouvé ces propos de très mauvais goût, et je me suis retenu de répondre pour que cela passe inaperçu. Dans la vie pour atteindre le sommet, on commence toujours au bas de l'échelle. Demandez à Bill Gate par il a commencé, demandez à Obama, Warren Buffet ou encore à Carlos Slim Helu. Ils vous diront tous on a commencé tout petits. Alors mes frères acceptons de commencer tout petit, tout en ayant confiance en nous et devenir grand demain.Bonne année a tous.Merci Famiense sont des individus sans scrupules qui veulent saboter ce chèr projet et décourager les forumistes engagés.@+Salut Bepanda !!!Mais quand je regarde tes statistiques je comprends pourquoi notre ami Akalh est tres impatient. Toi tu as tout bouclé, CSQ + visa féderal en moins d'un an.J'espère que tu sais que tu dois partir avant le 22 Aout etant donne que la VM est valide un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alhk01 Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2009 oui mon cher merlinoj en connais dans meme abidjan qui ont bouclé la procedure en max 4 mois .va sur les stats ( delais) et amuse toi a voir les stats , tu va te poser la question mais qu 'est ce qui a pu bien se passer pour que nos dossiers soient ainsi a la traine?c'est vraiement frustrant de savoir qu on a depasser les 6 mois sans ivms .y en a d'autre comme vous qui tendent vers 10 mois et RAS ,je me demande si finalement mon dossier ne sera pas bouclé en 1 an?mais j attends jusqu'a la fin de janvier pour tirer une conclusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BINOU Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2009 oui mon cher merlinoj en connais dans meme abidjan qui ont bouclé la procedure en max 4 mois .va sur les stats ( delais) et amuse toi a voir les stats , tu va te poser la question mais qu 'est ce qui a pu bien se passer pour que nos dossiers soient ainsi a la traine?c'est vraiement frustrant de savoir qu on a depasser les 6 mois sans ivms .y en a d'autre comme vous qui tendent vers 10 mois et RAS ,je me demande si finalement mon dossier ne sera pas bouclé en 1 an?mais j attends jusqu'a la fin de janvier pour tirer une conclusion.T'inquiète. On aura les IVM en janvier-là. Tu sais, cela maintenant plus de 9 mois que le traitement de mon dossier a commencé. Donc, je reste convaincu qu'on les aura ce mois-ci, les IVM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alhk01 Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2009 Binou j ai vu sur le forum (délais) des gens a Abidjan avoir les ivms en 11 mois, une fille du Sénégal donc ne crit pas tôt victoire, moi je te conseille de les relancer, tu es désormais dans ton droit. Je crois quil important qu on ait le courage de dire que quelque chose ne va plus dans le system du CIC Abidjan. Sinon comment comprendre que seuls les gars du Maghreb dont les dossiers sont gérés par Paris ne font que sourirent et nous autres ne sommes que la a maigrir comme des chats huant du désert ? Tout ce que je connais a ABIDJAN sont unanime que CIC Abidjan doit avoir un problème de personnel car avant les choses bougeaient mais depuis un temps cest le calme plat. Comme tu le dis si en janvier on les obtiens alors tant mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tino Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour à tous!comme je le pressentais je suis par la ma boite postale et j'ai trouvé ma convocation à l'entretien de selection pour le 24/02 à yaoundé. les choses sérieuses commencent pour moi on dirait@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alhk01 Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2009 feliciation a lors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alhk01 Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2009 esperons que ce soit le debut des bonnes nouvelles sur notre forum.en tout cas ce deja une tres bonne news pour toi maintenant tu sais ce qu il ya a faire prepares toi serieusement A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BINOU Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour à tous!comme je le pressentais je suis par la ma boite postale et j'ai trouvé ma convocation à l'entretien de selection pour le 24/02 à yaoundé. les choses sérieuses commencent pour moi on dirait@+Mon frère, les bonnes nouvelles de l'année commencent donc. Ne stresse pas. je suis sûr que tu le passeras sans problème.Beaucoup de courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cheriflac Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2009 Eh oui Tino!Les bonnes choses commencent vraiment! FELICITATIONS pour la convocation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés