Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
salut les amis j'ai ma cousine qui vient de recevoir un courrier de son intermediaire lui demandant de reprendre sa visite médicale.

à koi cela dû?

elle est paniké et vient de m'appelé quelqu'un peut me donner des infos pour elle?

shalim, je pense qu'elle doit d'abord se rapproher de son intermediaire pour savoir ce qui s'est passé.

il est important qu'elle sache si paris a bien reçu ses examens médicaux ou bien son intermediaire a appelé Paris pour le savoir et Paris a repondu qu'il n'a rien reçu. danns ce cas d'espèce, elle reprend simplement la visite médicale. peut être que son courrier s'est égaré, ce qui peut arriver.vous savez, les medecins chez qui nous passons la viste la médicale ont l'obligation d'envoyer les resultst à paris dans les 3 jours qui suivent les examens medicaux.

parce que d'habitude, ce st les examens complementaires que Paris à l'habitude de demander, et non la totalité de la visite médicale. je peux me tromper.

c'est ce que le medecin chez qui j'ai passé la vsisite médicale m'a dit. ne t'inquiète pas, il y'a toujours les marges, puisque moi même j'ai passé la visite médicale le 15 mai et le medecin a eu à envoyer mes résultats le 22 mai à cause des multiples fériés qu'il y'avait eu au cameroun pdt cette période. mais elle m'a bien dit que ils ont 3 joours pour établir un rapport complet sur la visite médicale d'un candidat et d'expédier les résultats.

Salut tout le monde !!

Pas de panique !!

Moi je trouve la réponse de Miralau assez complete. Il faut savoir quels sont les termes exacts de la lettre qu'elle a reçue.

Pour les 3 jours dont parle Miralau je ne sais pas, mais une chose est sure, les medecins doivent envoyer les resultats le plus tot possible.

Tout ce que je peux ajouter c'est que je pense avoir lu quelque part que le medecin de Paris doit examiner la radio au plus tard un mois apres sa prise. je crois que les radios ne sont pas interprétés par les medecins locaux et sont envoyés tels quels a Paris.

Au Cameroun par exemple, il ya 3 medecins agréés, mais tous ont l'obligation de faire les radios dans un SEUL laboratoire precis.

Modifié par Merlino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis j'ai ma cousine qui vient de recevoir un courrier de son intermediaire lui demandant de reprendre sa visite médicale.

à koi cela dû?

elle est paniké et vient de m'appelé quelqu'un peut me donner des infos pour elle?

shalim, je pense qu'elle doit d'abord se rapproher de son intermediaire pour savoir ce qui s'est passé.

il est important qu'elle sache si paris a bien reçu ses examens médicaux ou bien son intermediaire a appelé Paris pour le savoir et Paris a repondu qu'il n'a rien reçu. danns ce cas d'espèce, elle reprend simplement la visite médicale. peut être que son courrier s'est égaré, ce qui peut arriver.vous savez, les medecins chez qui nous passons la viste la médicale ont l'obligation d'envoyer les resultst à paris dans les 3 jours qui suivent les examens medicaux.

parce que d'habitude, ce st les examens complementaires que Paris à l'habitude de demander, et non la totalité de la visite médicale. je peux me tromper.

c'est ce que le medecin chez qui j'ai passé la vsisite médicale m'a dit. ne t'inquiète pas, il y'a toujours les marges, puisque moi même j'ai passé la visite médicale le 15 mai et le medecin a eu à envoyer mes résultats le 22 mai à cause des multiples fériés qu'il y'avait eu au cameroun pdt cette période. mais elle m'a bien dit que ils ont 3 joours pour établir un rapport complet sur la visite médicale d'un candidat et d'expédier les résultats.

Salut tout le monde !!

Pas de panique !!

Moi je trouve la réponse de Miralau assez complete. Il faut savoir quels sont les termes exacts de la lettre qu'elle a reçue.

Pour les 3 jours dont parle Miralau je ne sais pas, mais une chose est sure, les medecins doivent envoyer les resultats le plus tot possible.

Tout ce que je peux ajouter c'est que je pense avoir lu quelque part que le medecin de Paris doit examiner la radio au plus tard un mois apres sa prise. je crois que les radios ne sont pas interprétés par les medecins locaux et sont envoyés tels quels a Paris.

Au Cameroun par exemple, il ya 3 medecins agréés, mais tous ont l'obligation de faire les radios dans un SEUL laboratoire precis.

SALUT MERLINO

SUIS UN PEU RASSURE LA. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Bon à présent que les uns et autres sont rassurés face à ce pb de VM :innocent: , laissez moi aussi poser mon pb qui est plus ou moins sérieux <_< . Je dis hein franchement le dénommé "TLM" è où? :unsure: depuis le début de l'année que je suis actif sur ce fil de discussion, chaque fois il a des personnes (Miralau par exemple tt récemment) qui commencent tjrs leurs interventions en saluant ce "TLM", je les cite: "Bonjour TLM!!!!".

Et du coup moi jai déja chercher ce type fatigué sans jamais trouver la moindre intervention à lui attribuer sur ce forum... alors c'est qui à la fin, un ancien qui est déja au Canada et qui intervient en apparté? :ph34r::ph34r:

:lol::lol: Pardon répondez moi ooo jai déja mal à la tête à force de le chercher.

Cordialement votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous,

Bon à présent que les uns et autres sont rassurés face à ce pb de VM :innocent: , laissez moi aussi poser mon pb qui est plus ou moins sérieux <_< . Je dis hein franchement le dénommé "TLM" è où? :unsure: depuis le début de l'année que je suis actif sur ce fil de discussion, chaque fois il a des personnes (Miralau par exemple tt récemment) qui commencent tjrs leurs interventions en saluant ce "TLM", je les cite: "Bonjour TLM!!!!".

Et du coup moi jai déja chercher ce type fatigué sans jamais trouver la moindre intervention à lui attribuer sur ce forum... alors c'est qui à la fin, un ancien qui est déja au Canada et qui intervient en apparté? :ph34r::ph34r:

:lol::lol: Pardon répondez moi ooo jai déja mal à la tête à force de le chercher.

Cordialement votre

lol Vic TLFMCOOPER intervient sur le forum il intervient tres peu avec de point de vue efficace qqfois.

on barvarde svt et il est encore en processus.

Pour ma soeur les amis, je crois kelle a une lettre de complement de visite de BIQ. Apparament elle doit ajouté un examen à ceux kel avait fait.BIQ a deja contacté le Dr MALAN elle n'aura k'a se presenté pr le faire.

Elle est inkiete pcq elle ne sait pas si qqchse a été decouvert lors des visites.

Alors elle se pose bocou de questions. Moi je ne suis k'au debut cmt la rassurer?

je vous ecoute.

Modifié par shaslim2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous,

Bon à présent que les uns et autres sont rassurés face à ce pb de VM :innocent: , laissez moi aussi poser mon pb qui est plus ou moins sérieux <_< . Je dis hein franchement le dénommé "TLM" è où? :unsure: depuis le début de l'année que je suis actif sur ce fil de discussion, chaque fois il a des personnes (Miralau par exemple tt récemment) qui commencent tjrs leurs interventions en saluant ce "TLM", je les cite: "Bonjour TLM!!!!".

Et du coup moi jai déja chercher ce type fatigué sans jamais trouver la moindre intervention à lui attribuer sur ce forum... alors c'est qui à la fin, un ancien qui est déja au Canada et qui intervient en apparté? :ph34r::ph34r:

:lol::lol: Pardon répondez moi ooo jai déja mal à la tête à force de le chercher.

Cordialement votre

:) SALUT VicMARTIAL, EN FAIT "TLM" C'EST UN RACOURCI POUR DIRE "Tout Le Monde". ARRETE DE LE CHERCHER PARCE QUE ...... TRES DROLE , TU ME DONNES LE SOURIR LA EN TOUT CAS , MERCI POUR LA DIGRESSION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous,

Bon à présent que les uns et autres sont rassurés face à ce pb de VM :innocent: , laissez moi aussi poser mon pb qui est plus ou moins sérieux <_< . Je dis hein franchement le dénommé "TLM" è où? :unsure: depuis le début de l'année que je suis actif sur ce fil de discussion, chaque fois il a des personnes (Miralau par exemple tt récemment) qui commencent tjrs leurs interventions en saluant ce "TLM", je les cite: "Bonjour TLM!!!!".

Et du coup moi jai déja chercher ce type fatigué sans jamais trouver la moindre intervention à lui attribuer sur ce forum... alors c'est qui à la fin, un ancien qui est déja au Canada et qui intervient en apparté? :ph34r::ph34r:

:lol::lol: Pardon répondez moi ooo jai déja mal à la tête à force de le chercher.

Cordialement votre

:) SALUT VicMARTIAL, EN FAIT "TLM" C'EST UN RACOURCI POUR DIRE "Tout Le Monde". ARRETE DE LE CHERCHER PARCE QUE ...... TRES DROLE , TU ME DONNES LE SOURIR LA EN TOUT CAS , MERCI POUR LA DIGRESSION.

AHHH C KE MOI JE SUIS HORS SUJET!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous,

Bon à présent que les uns et autres sont rassurés face à ce pb de VM :innocent: , laissez moi aussi poser mon pb qui est plus ou moins sérieux <_< . Je dis hein franchement le dénommé "TLM" è où? :unsure: depuis le début de l'année que je suis actif sur ce fil de discussion, chaque fois il a des personnes (Miralau par exemple tt récemment) qui commencent tjrs leurs interventions en saluant ce "TLM", je les cite: "Bonjour TLM!!!!".

Et du coup moi jai déja chercher ce type fatigué sans jamais trouver la moindre intervention à lui attribuer sur ce forum... alors c'est qui à la fin, un ancien qui est déja au Canada et qui intervient en apparté? :ph34r::ph34r:

:lol::lol: Pardon répondez moi ooo jai déja mal à la tête à force de le chercher.

Cordialement votre

:lol::lol: , mon sourire est très large. lol!!!

TLM = Tout Le Monde comme l'a dit quelqu'un. Sur d'autres forums, tu pourraus constater ça.

Salut TLM!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous,

Bon à présent que les uns et autres sont rassurés face à ce pb de VM :innocent: , laissez moi aussi poser mon pb qui est plus ou moins sérieux <_< . Je dis hein franchement le dénommé "TLM" è où? :unsure: depuis le début de l'année que je suis actif sur ce fil de discussion, chaque fois il a des personnes (Miralau par exemple tt récemment) qui commencent tjrs leurs interventions en saluant ce "TLM", je les cite: "Bonjour TLM!!!!".

Et du coup moi jai déja chercher ce type fatigué sans jamais trouver la moindre intervention à lui attribuer sur ce forum... alors c'est qui à la fin, un ancien qui est déja au Canada et qui intervient en apparté? :ph34r::ph34r:

:lol::lol: Pardon répondez moi ooo jai déja mal à la tête à force de le chercher.

Cordialement votre

lol Vic TLFMCOOPER intervient sur le forum il intervient tres peu avec de point de vue efficace qqfois.

on barvarde svt et il est encore en processus.

Pour ma soeur les amis, je crois kelle a une lettre de complement de visite de BIQ. Apparament elle doit ajouté un examen à ceux kel avait fait.BIQ a deja contacté le Dr MALAN elle n'aura k'a se presenté pr le faire.

Elle est inkiete pcq elle ne sait pas si qqchse a été decouvert lors des visites.

Alors elle se pose bocou de questions. Moi je ne suis k'au debut cmt la rassurer?

je vous ecoute.

Salut Shalim !!!

Que ta soeur soit inquiète, c'est normal. Qui ne le serait pas à sa place ? Moi même suis en attende de brune et suis souvent inquiet.

ceci étant, ce qui est fait est fait. Une chose est presque sure, sa procedure prendra peut être plus de temps que prévu. Une fois chez le medecin, elle en aura le coeur net.

Mais en attendant, nous pouvons spéculer :

peut être est ce une erreur du medecin qui aurait mal rempli un formaulaire ?

Peut être est ce le medecin de Paris qui a examiné sa radio assez tard ?

Peut être a-ton trouvé chez elle des symptomes probables d'une maladie et l'on veut se rassurer qu'il n'en est rien.

Je ne suis pas medecin, mais il parait que pendant les menstruation d'une femme, les resultats de certains examens peuvent être faussés. Est ce son cas ?

Peut a t-on trouve chez elle une maladie. Elle se soigne si tel n'est pas encore le cas puis elle refait la visite.

Transmets mes encouragements à ta soeur et qu'elle soit forte. Sa procedure prendra plus de temps et d'argent que prévu. Mais bon comme a dit une forumiste, cette procedure c'est comme avant et apres l'accouchement, "une fois que l'on a visa apposé sur le passeport, on est si content que l'on oublie les souffrances, le stress, et ... qui l'ont précédé".

N'est ce pas cela la finalité de la procédure, avoir le visa.

je m'arrête là. Si j'étais sur que ta soeur est célibataire comme moi(?) ... :P:P

Modifié par Merlino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage les gars,Ta soeur n´a pas á s´inquiétée.Qu´elle reprenne sa visite médicale.

C´est depuis Copenag au Danemark que je vous écris.Prions afin de pouvoir avoir de bonnes nouvelles d´ici lá.Bon week end.Il fait beau ici actuellement donc je profite au maxi.Je ne comprend pas le danois mais l´englais reste un outils puissant du point de vue des relations internationnales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aussi un conseil,sais mieux d´avoir le numero DHL aprés l´envoi des resultats médicaux coome cela vous pourrez vérifier si le coli a été reçu par Paris,la date et tout avec DHL tracking,par exemple moi j´ai fait ma visite médicale le 23 Juillet et Paris le 27 Juillet.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grand coucou a tous. Bon week end les freres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon week end et courage á tous et á toutes. La derniére semaine du mois d Aout va s´annoncer.

Espérons de recevoir de bonnes nouvelles d´ici lá.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Juste pour informer les amis forumistes que j'ai reçu mon accusé de reception fédéral avant hier, ce qui suppose une legère evolution de mon dossier.

Merci et bon week end à tous les amis

Surtout plein de bonnes nouvelles pour le mois de septembre. Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde

Juste pour informer les amis forumistes que j'ai reçu mon accusé de reception fédéral avant hier, ce qui suppose une legère evolution de mon dossier.

Merci et bon week end à tous les amis

Surtout plein de bonnes nouvelles pour le mois de septembre. Bye

la route est longue informel. en attendant va lire le livre d exbrayat intitule la route est longue jessika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je penses k pour être rassurée, ta cousine devrait appeler le secrétariat du medecin pour avoir de plus amples infos. Ou se rendre là bas pour demander le pourkoi des examens complémentaires kelle doit subir. En général, les gens font des examens complémentaires pour une raison principale. Savoir si une ancienne maladie ou opération est guérie ou ne pose plus de problèmes de santé. Et après k le BIQ soit rassurée, la brune suit après. J'ai lu des cas d'une personne à ki on a fait faire analyses complémentaires pour avoir eu une tension elevée,il était tro stressé ce jour là et finalement il n'avait pas de problème d'hypertension. Une 2 jours après ses règles avait du sang dans les urines pendant sa VM, et après on a su k cetait pour cela, kelle ne souffrait d'ocune infection en fait. Un autre avait une radio bizarre car a la suite d'une opération il avait gardé une cicatrice. Et il a montré les papier de son ancienne opération, la brune a suivi après. pour un autre, on voulait sassurer kil était vraiment guéri de son ancienne tuberculose.

T a cousine doit savoir ce ki se passe. Mais je pense k si cetai un grave problème de sante, le BIQ lui aurait di. Après la VM complémentaire tou devrait bien se passer.

Kelle se rassure auprès du Docteur MANLAN; Cest kelkun d'ouver. Moi javais un problème de vue, de myopie en fait. Mais comme je n'aime pas tro porter des lunettes et ke je n'en avait pas. Il ma dirigé ver un ophtamologue ki a fait un rapport kon a joint a mon dossier.

a PLUS

2009 à 6:48']salut les amis j'ai ma cousine qui vient de recevoir un courrier de son intermediaire lui demandant de reprendre sa visite médicale.

à koi cela dû?

elle est paniké et vient de m'appelé quelqu'un peut me donner des infos pour elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde

Juste pour informer les amis forumistes que j'ai reçu mon accusé de reception fédéral avant hier, ce qui suppose une legère evolution de mon dossier.

Merci et bon week end à tous les amis

Surtout plein de bonnes nouvelles pour le mois de septembre. Bye

BONJOUR A TOUS, JE FAIS JUSTE UN PASSAGE. FÉLICITATION A TOI POUR TON AR. IL NYA PAS DE PETITE ÉVOLUTION DANS CETTE AFFAIRE LA. SI TU AS LA CHANCE D'ICI DEUX MOI TU AURAS TES IVMS. POUR MON DOSSIER MÉDICAL, JE VOIS A TRAVERS LE TRACKING DE FEDEX QU'IL EST EN FRANCE. IL SERA DONC LIVRE LUNDI. DIEU EST GRAND ET FORT. BONNE DEBUT DE RAMADAN A TOUS CEUX QUI JEUNENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MATHY_CAM EST PASSE OU. PAREIL POUR MONTREALGIRL. VIVEMENT QUE CE MOIS DE SEPTEMBRE SOIT PLEIN DE BONNES NOUVELLES. A DEMAIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation aux uns et autres pour l´évolution de leur dossier.Bravo á vous.

Espérons de recevoir de bonnes nouvelles la semaine prochaine.Bon Dimanche á vous :blink::shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement