Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

bonsoir,

oui ce vrai au niveau des magrebin ca bouge

moi cela fait un mois que j'attends ma brune et ce matin je me suis décidée à écrire à l'ambassade et ils m'ont dit, votre représentant vous donnera des nouvelle le 18 juin qui est demain

je suis passé par immigrer.com à votre avis qu'est ce que cela peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

moi après un mois d'attente de la brune j'ai écrit à l'ambassade pour qu'ils me disent si oui ou non ils ont recu les résultats de ma visite medicale

et ma réponse a été " vous aurez un message par l'intermediaire de votre representant le 18 juin"

au fait je suis passé par immigrer.com

a votre avis qu'est ce que cela signifie après un mois quelqu'un a dejà été dans cette situation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok momod,

Je te le concède...

Espérons que les bonnes nouvelles ne tarderont pas à tomber....

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Et Alhk? a-t-il finalement démissionné? si oui, comment l'a-til fait? qui nous raconte le film?

Fitini,

Alhk01 ne se fait plus voir. Il ne nous a même pas décrit son visa. Un petit message de sa part nous tranquilisera.

Slut les amis j'etais avec alkh01 comme je vous l'ai di mais ne lui en voulez pas. il ma fait savoir k'a plusieurs reprises il a éssayer d'avoir accès au forum mais il n'y arrive pas avec son login. il a essayé avec d'autres zero donc il est faché il a laissé tombé.

Pour votre info Alhk01 n'a pas encore demissionné. sa boite voulait reduire son personnel e lui a proposé un licenciement ce kil a accepté avec des avantages cekil a accepté donc plus kestion de demissionné.

Il se trouve ke ses patrons ne veulent pas le laissé donc c devenu un pe bizarrrrrrrr!

Je lui ai conseillé de ne pas rentré dans ce jeu kil depose sa demission pour partir car l'avenir est labas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok momod,

Je te le concède...

Espérons que les bonnes nouvelles ne tarderont pas à tomber....

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Et Alhk? a-t-il finalement démissionné? si oui, comment l'a-til fait? qui nous raconte le film?

Fitini,

Alhk01 ne se fait plus voir. Il ne nous a même pas décrit son visa. Un petit message de sa part nous tranquilisera.

Slut les amis j'etais avec alkh01 comme je vous l'ai di mais ne lui en voulez pas. il ma fait savoir k'a plusieurs reprises il a éssayer d'avoir accès au forum mais il n'y arrive pas avec son login. il a essayé avec d'autres zero donc il est faché il a laissé tombé.

Pour votre info Alhk01 n'a pas encore demissionné. sa boite voulait reduire son personnel e lui a proposé un licenciement ce kil a accepté avec des avantages cekil a accepté donc plus kestion de demissionné.

Il se trouve ke ses patrons ne veulent pas le laissé donc c devenu un pe bizarrrrrrrr!

Je lui ai conseillé de ne pas rentré dans ce jeu kil depose sa demission pour partir car l'avenir est labas!

sinon Alhk01 vous aime les amis prions ke sa situation se decante pour son depart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir

moi après un mois d'attente de la brune j'ai écrit à l'ambassade pour qu'ils me disent si oui ou non ils ont recu les résultats de ma visite medicale

et ma réponse a été " vous aurez un message par l'intermediaire de votre representant le 18 juin"

au fait je suis passé par immigrer.com

a votre avis qu'est ce que cela signifie après un mois quelqu'un a dejà été dans cette situation?

Et là, tu as fait signe à ton représentant ? Est-il permet de s'adresser directement à CIC quand est passé par un représentant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok momod,

Je te le concède...

Espérons que les bonnes nouvelles ne tarderont pas à tomber....

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Et Alhk? a-t-il finalement démissionné? si oui, comment l'a-til fait? qui nous raconte le film?

Fitini,

Alhk01 ne se fait plus voir. Il ne nous a même pas décrit son visa. Un petit message de sa part nous tranquilisera.

Slut les amis j'etais avec alkh01 comme je vous l'ai di mais ne lui en voulez pas. il ma fait savoir k'a plusieurs reprises il a éssayer d'avoir accès au forum mais il n'y arrive pas avec son login. il a essayé avec d'autres zero donc il est faché il a laissé tombé.

Pour votre info Alhk01 n'a pas encore demissionné. sa boite voulait reduire son personnel e lui a proposé un licenciement ce kil a accepté avec des avantages cekil a accepté donc plus kestion de demissionné.

Il se trouve ke ses patrons ne veulent pas le laissé donc c devenu un pe bizarrrrrrrr!

Je lui ai conseillé de ne pas rentré dans ce jeu kil depose sa demission pour partir car l'avenir est labas!

sinon Alhk01 vous aime les amis prions ke sa situation se decante pour son depart.

Merci shalim pour ces news de Alhk01.

beh quelqu'un demandait si Sonia73 avait finalement reçu son passeport. Avez-vous des news d'elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors personne n'a une reponse pour moi ou bien

ne me laisser pas tomber vous aussi(rire)

Franchement, moi je suis dit qu'ils ont cherché peut-être à savoir pourquoi tu n'avais pas de réponse depuis et là ont décidé de te répondre. Il est donc fort probable que ça soit la brune qu'ils transmettrons à ACCESS CANADA pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi binou tu as passé comment ta visite avant moi? tu leur a écrit pour en savoir? ils t'ont demandé une visite complémentaire?

j'espère aussi que ce n'est pas un information elle m'a dite pour se débarrasser de mon mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et toi binou tu as passé comment ta visite avant moi? tu leur a écrit pour en savoir? ils t'ont demandé une visite complémentaire?

j'espère aussi que ce n'est pas un information elle m'a dite pour se débarrasser de mon mail

Jai bel et bien passé ma visite médicale le 30 mars 2009, et il ny a pas eu de visite complémentaire. A ce sujet, sil devait y en avoir ils me lauraient dit dans la mesure où ils ont reçu mes résultats médicaux le 6 avril 2009.

Je leur ai envoyé trois courriels qui sont restés sans réponse.

Pour ce qui concerne ta dernière inquiétude, je me suis demandé si tu pouvais envoyer un courriel à CIC dans la mesure où tu es passé par un représentant qui est ACCESS CANADA qui est sensé entre lintermédiaire entre toi et CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo montreal girl,

Tu auras ta brune demain, ne stresse pas..

Je suis de tout coeur avec toi...

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ok donc tu vois pourquoi je dis que ce pas sure que pour demain ce soit ma brune quant tu dis CIC tu veux parler de l'ambassade du canada ici en cote d'ivoire?

voici le mail à lequel j'ai envoyé mon message

[email protected]

ce à cette meme adresse que tu leurs a écrit? ou tu as une autre adresse? tu pars seul? ou avec de la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Hombre,

Je te vois connecté. Toujours rien de ton côté malgré les documents que tu leur a envoyés il ya quelque temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montrealgirl,

Comme tu as ton dossier à immigrer.com tu dois t'adresser à eux au lieu d'envoyer un message à cic. parce que publicite est l'intermédiaire entre toi et cic.

Même moi j'ai mon dossier à immigrer.com et pour avoir des renseignements, je les appelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[ok donc tu vois pourquoi je dis que ce pas sure que pour demain ce soit ma brune quant tu dis CIC tu veux parler de l'ambassade du canada ici en cote d'ivoire?

voici le mail à lequel j'ai envoyé mon message

[email protected]

ce à cette meme adresse que tu leurs a écrit? ou tu as une autre adresse? tu pars seul? ou avec de la famille

Oui, je parle bien de l'Ambassade à Abidjan. C'est bien cette adresse que j'ai utilisé. Je n'en ai pas d'autre.

Moi, je pars en famille : Madame et mes deux enfants (5 ans et 2 ans).

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEDLCN

je ne sais pas ce que j'aurai comme information demain , je me dis que cà peut etre une visite complementaire qu'on va me demander, ou je ne sais quoi

mais bon WAIT AND SEE

je vous en informerai demain inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Montrealgirl,

Comme tu as ton dossier à immigrer.com tu dois t'adresser à eux au lieu d'envoyer un message à cic. parce que publicite est l'intermédiaire entre toi et cic.

Même moi j'ai mon dossier à immigrer.com et pour avoir des renseignements, je les appelle.

Maxmontréal, je t'ai lu à deux reprises utiliser le mot "publicité". Juste par curiosité: c'est quoi?

Montréalgirl, ne stress surtout pas, c'est peut être la brune qui sait? Tu es dans les délais que certains ont eu pour recevoir leur brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok salut particulier à la bande , :yahoo: Miss Aki, VicMartial, coulgs78, Informel, montrealgirl, demarrinie2010, cheval2405, maxmontréal, thank's god, Thing of QUEBEC, Abbak tous connectés actu. :hi:

Vous allez bien je l'espère.

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut MendelCm, cè très gentil à toi et merci encore, moi par contre je suis en proie à une violente grippe en ce moment, jme demande meme ce q jfais encore o bureau au lieu d'aller me coucher très loin au chaud.

Jaimerais juste ajouter pour MontrealGirl qu'elle a signée une entente qui autorise son Intermédiaire à effectuer toutes les démarches en lieu é place indiquée pour elle, dc l'Ambassade pourrait bien ne meme pas lui répondre puisqu'il ne sont pas en contact avec elle. et de plus en les interrogeant pour son statut, elle donne 2 fois plus de boulot à répondre pour le meme dossier puisque son intermédiare le fait déja. Donc de grace MontréalGirl, je t'exhorte à foutre une pression d'enfer à ton Intermédiaire, il va se chauffer pour la somme que tu lui verses à te donner les infos qu'il te faut.

Sur ce, Bonne soirée surtt à tous et portez vous bien dans l'attente.

Cordialement Votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MEDLCN

je ne sais pas ce que j'aurai comme information demain , je me dis que cà peut etre une visite complementaire qu'on va me demander, ou je ne sais quoi

mais bon WAIT AND SEE

je vous en informerai demain inchallah

Salut montrealgirl,

Ne t'inquiète pas. Tu auras très bientôt une bonne nouvelle. Je pense qu'il y aura beaucoup de bonnes nouvelles en fin de semaine et la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement