Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

C est bien,ce qui veut dire que tous ceux qui attendaient les IVM,qui étaient dans les délais,le groupe Alhk01,Cabrice,Hombre Merlino Binou.......,tous ont reçu leur IVM.

Donc ça devrait être maintenant notre tour.Est-ce qu il y a des gens ayant déposé leur dossier en octobre-septembre -Novembre Decembre 2008 qui ont déjà reçu leur IVM.

Pour moi le CIC de Abidjan a reçu mon dossier le 18 Decembre 2008 et a commencé le traitement le 22 Janvier 2009.J espére recevoir les IVM dans ces temps-ci.Je leur ai envoyé un gentil email hier mais jusqu´`a present NO RESPONSE.

Je peux me permettre de rêver non........

Repondez dêh Repondez dêh.J´attends de recevoir les IVM avant de decider la date de mon depart en congés au Burkina Faso car le billet d avion Luanda-Ouaga est trop chere,environs 2000 USD,Aller-retour.Je veux profiter du billet que ma société m´offre.

Pour mon entrevu á Abijan l année passée j avais dépensé 1600 USD,billet luanda-Abidjan via Brazza.

Reponsez,manifestez ceux qui ont déposé leur dossier dans le dernier trimestre de l année 2008.

Soyez nombreux comme le groupe de Alhk01,Hombre,Cabrice,Binou Merlino ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Félicitations à Merlino et vite le rdv pour la VM.

Alkh01, par moments, j'ai bien senti que c'était difficile de constater tant de patience.

Ces nouvelles sont encourageantes.

Diny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu veux draguer ou koi?

decidement y a des bandits sur ce forum

Excuses moi Miralau,j imagine ton beau sourir,le visage radieux.Comme l´Eternel est merveilleux,Merlino t inquiètes ton IVM se trouve dans les tiroires á Yaoudé.Cela ne coûte de les envoyer un email gentil.Les agents savent très bien ce qui se passe,l impatience,les projets en ralenti.

Salut Alkh01!

tu as Kiendre à l'oeil ettoi qui va te surveiller deh? mettons la bonne ambiance sur le forum nous en avons besoin. la vie ne se resume pas seuelemnt en stress pour ivm brune ou autre

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle merveilleuse journée, que Dieu soit loué, félicitation à Merlino.

J'espère que bientôt ça serai la saison des brunes pour tous ceux qui ont passé leur IVM. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congratulation pour Merlino et Miralau. La porte des brunistes house vous est enfin ouverte :drinks: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Congratulation pour Merlino et Miralau. La porte des brunistes house vous est enfin ouverte :drinks: .

Toutes mes félicitations à Merlino également.Quelle belle journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Congratulation pour Merlino et Miralau. La porte des brunistes house vous est enfin ouverte :drinks: .

Toutes mes félicitations à Merlino également.Quelle belle journée!!

Mes félicitations Merlino. Prépare-toi pour la visite médicale. Ne retarde surtout pas. Il faut gagner du temps pour la délivrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Congratulation pour Merlino et Miralau. La porte des brunistes house vous est enfin ouverte :drinks: .

Toutes mes félicitations à Merlino également.Quelle belle journée!!

Mes félicitations Merlino. Prépare-toi pour la visite médicale. Ne retarde surtout pas. Il faut gagner du temps pour la délivrance.

Enfin!

Nos attendeux retadataires reviennent dans la course! Félicitation à vous Miralau et Merlino et comme l'as dejà dit kelkun, ne perdez pas de temps pour la VM

Bravo à vous et courage pour la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Toutes mes felicitations Merlino pour tes IVMS l'attente etait bien longue et ne traine pas pour la VM.

courage a nous autres attendeux des IVMS car petit a petit on s'approche des IVMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous,

Toutes mes felicitations Merlino pour tes IVMS l'attente etait bien longue et ne traine pas pour la VM.

courage a nous autres attendeux des IVMS car petit a petit on s'approche des IVMS.

Dites-moi les gars, maintenant que pratiquement tout le groupe de ALHk a passé le cap des attendeux, qui sont maintenant nos nouveaux attendeux d'IVM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les amis du forum,

Je vis à Douala et je ne peux pas être absent de mon bureau comme ça. Vendredi mon père un peu plus disponible que moi ira retirer mon courrier à lambassade à Yaoundé.

APLUS

MON VISA POUR 2009

YES WE CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Momod1 attentiste doctobre 2008 a déjà reçu ses ivm. Les nouveaux attendeux sont ceux de novembre décembre janvier 2008 comme kiendre, aïcha, sopheta etc...

Moi je crois dur comme fer que jaurais mes ivm cette année même. Mon dossier est en cours de traitement depuis le 24 mars 2009.

APLUS

MON VISA POUR 2009

YES WE CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à vous les amis du forum,

Je vis à Douala et je ne peux pas être absent de mon bureau comme ça. Vendredi mon père un peu plus disponible que moi ira retirer mon courrier à l'ambassade à Yaoundé.

APLUS

MON VISA POUR 2009

YES WE CAN

Dis-moi Medelcm, pour l'ivm aussi? tu es à kel stade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt fitini

Mes stats

Csq obtenu le 13 mars 2009.

Envoi Demande Abidjan 18 mars 2009

Dossier en cours de traitement le 24 mars 2009 (info du cyberclient)

APLUS

MON VISA POUR 2009

YES WE CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Akiiéééé ça bouge ici ! Félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs IVM particulièrement à Merlino et à Miralau : Chapeau pour votre patience. Maintenant que la salle d'attente se décante, nous autres pouvons espérer. J'attends encore encore mon AR d'Abidjan. Maintenant que Mendelcm l'a presque reçu, je me sents en droit d'espérer. Bonne journée à tous et que Dieu nous aide ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Momod1 attentiste d'octobre 2008 a déjà reçu ses ivm. Les nouveaux attendeux sont ceux de novembre décembre janvier 2008 comme kiendre, aïcha, sopheta etc...

Moi je crois dur comme fer que j'aurais mes ivm cette année même. Mon dossier est en cours de traitement depuis le 24 mars 2009.

APLUS

MON VISA POUR 2009

YES WE CAN

Ok! merci pour ta réponse! tu sais qu'on joue dans la même equipe! moi aussi mon AR date du 25 mars 2009!

Bonne chance donc à nos nouveaux attendeux pour qui j'espère que l'attene sera moins longue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Merlino. Dieu est grand. Merci à tous, aux nouveaux attendeux, votre tour, c'est pour bientôt. soyez simplement patients et dynamiques. notre vague Alhk01, Sonia, Binou, Merlino, Diny........ j'en passe) a bcp csouffert ds cette attente des IVM. d'autres ont attendu plus de 13 mois avant de les avoir. nous esperons que les choses vont vite se passer pour vous.

le mois de mars, avril et mai n'ont été que des mois de bonheur pour les attetsites des ivm.

allélua, le Canada est à notre portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations Merlino. Dieu est grand. Merci à tous, aux nouveaux attendeux, votre tour, c'est pour bientôt. soyez simplement patients et dynamiques. notre vague Alhk01, Sonia, Binou, Merlino, Diny........ j'en passe) a bcp csouffert ds cette attente des IVM. d'autres ont attendu plus de 13 mois avant de les avoir. nous esperons que les choses vont vite se passer pour vous.

le mois de mars, avril et mai n'ont été que des mois de bonheur pour les attetsites des ivm.

allélua, le Canada est à notre portée.

Bonjour a tous !!!

Avec un peu de recul, je dirais que les IVM sont délivrés par vague. Car à y regarder de plus près il se trouve, à partir des interventions sur le forum, que tous les attendeux qui ont eu l'AR pendant le premier semestre 2008, ont tous recu leur IVM en Mars 2009. Il est vrai que toi et moi du cameroun avons recus (?) les notres en Mai, mais sur mais mon IVM est daté du 31 Mars 2009. Ce retard(?) es du à l'acheminement par valise diplomatique(?).

Dans ce cas on peut penser que la présence du Haut Commissariat du Canada au Cameroun est un avantage sur le plan financier( Diny Du Gabon a du payé une messagerie express ) et un inconvénient sur le plan des délais (nos IVM sont arrivés avec un mois de retard).

Il faut que nous commencions aussi à nous attendre pour la brune, à ce délai de transmission.

Alkh01, dans l'espoir que tu vas m'accorder la permission, Miralau, pendant longtemps j'ai espéré que j'allais découvrir la bellle dame que tu es au Haut Commissariat pendant le retrait de nos IVM, mais c'est raté.

RDV à la brune ou dans l'avion pendant le voyage pour le Canada.

Bonne journée à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations Merlino. Dieu est grand. Merci à tous, aux nouveaux attendeux, votre tour, c'est pour bientôt. soyez simplement patients et dynamiques. notre vague Alhk01, Sonia, Binou, Merlino, Diny........ j'en passe) a bcp csouffert ds cette attente des IVM. d'autres ont attendu plus de 13 mois avant de les avoir. nous esperons que les choses vont vite se passer pour vous.

le mois de mars, avril et mai n'ont été que des mois de bonheur pour les attetsites des ivm.

allélua, le Canada est à notre portée.

Félicitation à tous pour cet avalanche de bonnes nouvelles; si dépuis je ne réagit pas c'est juste que ma maman est dans un coma depuis quelques temps suite à AVC ; donc jnai pratiquement + une minute à moi. et le médécin viens de me dire qu'on ne peu rien faire pour elle cameroun puisqu'il faut une intervention chirurgicale au niveau de la tête. Désolé de casser l'ambiance bonne chance à tous. Mon projet je n'ai mm plus envie d'y penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations Merlino. Dieu est grand. Merci à tous, aux nouveaux attendeux, votre tour, c'est pour bientôt. soyez simplement patients et dynamiques. notre vague Alhk01, Sonia, Binou, Merlino, Diny........ j'en passe) a bcp csouffert ds cette attente des IVM. d'autres ont attendu plus de 13 mois avant de les avoir. nous esperons que les choses vont vite se passer pour vous.

le mois de mars, avril et mai n'ont été que des mois de bonheur pour les attetsites des ivm.

allélua, le Canada est à notre portée.

Félicitation à tous pour cet avalanche de bonnes nouvelles; si dépuis je ne réagit pas c'est juste que ma maman est dans un coma depuis quelques temps suite à AVC ; donc jnai pratiquement + une minute à moi. et le médécin viens de me dire qu'on ne peu rien faire pour elle cameroun puisqu'il faut une intervention chirurgicale au niveau de la tête. Désolé de casser l'ambiance bonne chance à tous. Mon projet je n'ai mm plus envie d'y penser

du courage Cabrice, tu dois vivre des moments difficiles. nous ne pouvons que compatir à ta douleur. nous prions pour ta mère, pour vs tous qui êtes à son chevet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement