Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Ca y est il ne nous restes que les photos pour la demande de csq et mon certificat de scolarité que je vais bientot recevoir.

Nous sommes un couple avec deux enfants de 6 ans et 10 mois,nous habitons Nice,mon mari est routier et moi je passe un BtS en communication des entreprise par correspondence car je m'occupe de mes loulous.

J'ai déja le stress alors qu'on a pas encore envoyé le dossier.

Que c'est dur de savoir que ça n'est que le début.

Enfin si il y a des personnes qui en sont au meme point que nous je leur souhaite bon courage.

Allez courage ce n'est plus qu'une question de temps maintenant.. Le meilleur arrive.. Juste une petite question? Peux-tu me dire si tu dois fournir les copies de tous tes relevés de notes depuis le collège car moi je ne les ai plus..??

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Nous venons des Vosges donc déjà question climat, je pense qu'on aura plus de facilité que vous.

Sinon ton mari a t-il déjà une promesse d'embauche, un de nos amis est parti la bas avec son sac à dos il a été voir un transporteur qui lui a fait une promesse d'embauche Par contre apparement c'est un plus de parler anglais.

Nous on a décidé de partir fin mars pour visiter mais aussi pour rechercher un emploi car les démarches se font du coup plus rapidement.

Bon courage

coucou

Nous n'avons pas de promesse d'embauche penses-tu qu'ils nous accorderons plus facilement le csq avec?

L'anglais et mon mari ça fait deux mais bon si il doit prendre des cours il le fera car comme tu dis c'est un plus.Nous n'avons pas encore prévu de partir faire du repérage ou mieux encore chercher du travail maintenant que tu me le dis je vais y penser plus serieusement.Enfin je vais te souhaitais bon courage et on se tient au courant de toutes les nouveautés.

A bientot

• Habitués
Posté(e) (modifié)
L'anglais et mon mari ça fait deux mais bon si il doit prendre des cours il le fera car comme tu dis c'est un plus.

Bonjour Sandrina,

Dans le cas de votre mari, l'anglais n'est pas "un plus" ; il est absolument indispensable. Dans son métier, il risque de passer pas mal de temps sur la route dans les autres provinces canadiennes (anglophones), voire aux États-unis.

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Ca y est il ne nous restes que les photos pour la demande de csq et mon certificat de scolarité que je vais bientot recevoir.

Nous sommes un couple avec deux enfants de 6 ans et 10 mois,nous habitons Nice,mon mari est routier et moi je passe un BtS en communication des entreprise par correspondence car je m'occupe de mes loulous.

J'ai déja le stress alors qu'on a pas encore envoyé le dossier.

Que c'est dur de savoir que ça n'est que le début.

Enfin si il y a des personnes qui en sont au meme point que nous je leur souhaite bon courage.

Allez courage ce n'est plus qu'une question de temps maintenant.. Le meilleur arrive.. Juste une petite question? Peux-tu me dire si tu dois fournir les copies de tous tes relevés de notes depuis le collège car moi je ne les ai plus..??

Coucou

Certain te diront que c'est important qu'il faut les mettre dans ta demande;moi perso je n'ai pas trouver utile de les founir d'autant plus que je ne les ai pas.Je ne sais pas si je fais bien mais bon à partir du moment ou tu penses que ton dossier est suffissament correct pourquoi pas.

Moi je vais le tenter comme ça et si il y a un souçi je leur enverrai.

Je te souhaite bon courage pour la suite et si tu as besoin d'infos n'hésite pas.

A bientot

• Habitués
Posté(e)
L'anglais et mon mari ça fait deux mais bon si il doit prendre des cours il le fera car comme tu dis c'est un plus.

Bonjour Sandrina,

Dans le cas de votre mari, l'anglais n'est pas "un plus" ; il est absolument indispensable. Dans son métier, il risque de passer pas mal de temps sur la route dans les autres provinces canadiennes (anglophones), voire aux États-unis.

Merci pour la précision,il va falloir attaquer les cours rapidement pour etre au point le moment venu.

A bientot merci d'avoir pris le temps de nous répondre