Habitués Benguiste Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Pourqoui on entends pas parler des éléctions canadiennes ? en France en Europe et surement partout dans le monde ?pourquoi on entend que Obama et Maccain ? partout ? Le canada n'a t'il pas de poids dans le monde ?Obama et Maccain ecrasent t'ils les elections canadiennes ? au point qu'on en entend jamais parler nullepart dans les médias Français et européens ? Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Pourqoui on entends pas parler des éléctions canadiennes ? en France en Europe et surement partout dans le monde ?pourquoi on entend que Obama et Maccain ? partout ? Le canada n'a t'il pas de poids dans le monde ?Obama et Maccain ecrasent t'ils les elections canadiennes ? au point qu'on en entend jamais parler nullepart dans les médias Français et européens ?Peut être que cela à changé, mais lorsque je vivais en France et que je regardais TV, les elections fédérales étaient abordées. Il y avait même des nuits entières consacrées à la journée des élections.Et sinon pourquoi on en parle pas au 20h de France 2 ou de TF1 ? Tout simplement parce que la vie politique du Canada n'a pas vraiment d'impact sur l'organisation du monde. Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Pourqoui on entends pas parler des éléctions canadiennes ? en France en Europe et surement partout dans le monde ?pourquoi on entend que Obama et Maccain ? partout ? Le canada n'a t'il pas de poids dans le monde ?Obama et Maccain ecrasent t'ils les elections canadiennes ? au point qu'on en entend jamais parler nullepart dans les médias Français et européens ?Peut être que cela à changé, mais lorsque je vivais en France et que je regardais TV, les elections fédérales étaient abordées. Il y avait même des nuits entières consacrées à la journée des élections.Et sinon pourquoi on en parle pas au 20h de France 2 ou de TF1 ? Tout simplement parce que la vie politique du Canada n'a pas vraiment d'impact sur l'organisation du monde.Ah bon comment ça se fait qu'un si grand pays comme le canada n'a pas d'impact dans le monde ! en est tu sur ? Citer
Habitués mimile Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Pourqoui on entends pas parler des éléctions canadiennes ? en France en Europe et surement partout dans le monde ?pourquoi on entend que Obama et Maccain ? partout ? Le canada n'a t'il pas de poids dans le monde ?Obama et Maccain ecrasent t'ils les elections canadiennes ? au point qu'on en entend jamais parler nullepart dans les médias Français et européens ?Peut être que cela à changé, mais lorsque je vivais en France et que je regardais TV, les elections fédérales étaient abordées. Il y avait même des nuits entières consacrées à la journée des élections.Et sinon pourquoi on en parle pas au 20h de France 2 ou de TF1 ? Tout simplement parce que la vie politique du Canada n'a pas vraiment d'impact sur l'organisation du monde.Ah bon comment ça se fait qu'un si grand pays comme le canada n'a pas d'impact dans le monde ! en est tu sur ?Oui, disons que le Canada est un pays stable, moyen et qui n'a pas grand impact dans le monde. La vision qu'a le mode du Canada ne change pas énormément quand un gouvernement change: le voisin, ça sera tjs les EU, le Canada continuera à être membre de l'Otan, etc, etc... Comparé au fait que le président américain, élu par les seuls américains, est (malheureusement) le président du monde, c'est sûr que l'enjeu des élections canadiennes semble mineur par comparaison. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 (modifié) Ah bon comment ça se fait qu'un si grand pays comme le canada n'a pas d'impact dans le monde ! en est tu sur ?Benquiste, ce n'est pas parce qu'on a une grande superficie qu'on a forcément un grand impact dans le monde... et à tout prendre, c'est peut-être aussi bien ! Modifié 6 octobre 2008 par bencoudonc Citer
Messages recommandés