Habitués stelly7 Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 Messieurs/Mesdames,C'est avec etonnement que j'ai constate les 29 septembre dernier la cloture du sous forum "Club des attendeux d'Abidjan et d'Accra". En ma connaissance, ce sous forum dont je suis personnellement l'initiateur n'a en rien (je crois) viole les regles de fonctionement du forum de discussion du site immigrer.com. Par ailleurs, vous n'avez point notre attention sur une quelconque violation des regles et autres. Encore moins une explication de votre decision que je trouve particulierement arbitraire et injustifiee. Il faut rappeler que ce sous forum a ete cree pour combler l'absence de forum relatif aux candidats a l'immigration d'Abidjan et d'Accra. Vous voudrez bien nous en donner plus d'explication ou a defaut retablir ce sous forum SVP. Merci pour votre comprehension. Je m'excuse des fautes d'accent: j'utilise un clavier anglais. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Je me joint à toi stelly7 pour la même cause!"tous" les sujets traitant de club d'attentes ont été fermé, sous pretexte qu'il y'a trop de sujet de ce genre!?!?Si ces sujets regroupent plusieurs personnes, sur plusieurs pages, c'est que c'est comme ça que les gens veulent communiquer, pourquoi voudriez vous leur imposer votre model???On est presque tous sur le tableau des stats qui est fait pour ça, mais dans nos clubs on partage plus que de la comparaison de délais! Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Je me joint à toi stelly7 pour la même cause!"tous" les sujets traitant de club d'attentes ont été fermé, sous pretexte qu'il y'a trop de sujet de ce genre!?!?Si ces sujets regroupent plusieurs personnes, sur plusieurs pages, c'est que c'est comme ça que les gens veulent communiquer, pourquoi voudriez vous leur imposer votre model???On est presque tous sur le tableau des stats qui est fait pour ça, mais dans nos clubs on partage plus que de la comparaison de délais!moi aussi je me joints a vous stelly7 et sabah depuis que notre club des attentiste algériens est fermé je suis perdu,cette attente est trés défficile strésante le site immigré.com nous a beaucoup aidé par ce forum car dans ce dernier on peut discuté et attendre ensemble faire des comparaisons ect..........je tiens sur votre compréhension. Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 le club des suisses n'as pas ete fermé ?????????????????? Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 le club des suisses n'as pas ete ferméoui c'est le club des suisses n'as pas ete fermeé ?????????????????? Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Peut être que Laurent n'est pas passé par làMais il n'y a pas que ce club, y en a d'autres sous d'autres appélation, qui ne sont pas fermén je ne sais pas si c'est fait expré, ou ils sont passé inaperçus(au fait , je ne voulais pas attirer l'attention sur ces sujets, qu'ils continuent au moins eux à avoir leur espace d'échange) Citer
Habitués prankster Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Ou peut être le post des suisses ne s'est pas transformé en tchat! Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Ou peut être le post des suisses ne s'est pas transformé en tchat! tout les long sujets se sont transformé en tchat, et c'est normal, vu tout ces mois passés ensemble! Citer
Habitués free bird Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 (modifié) Bonjour,personnellement j'ai fais une demande aux administrateurs pour pouvoir mettre ma photo perso sur le profil, un message apparu pour me signaler que seul les administrateurs peuvent activer ce service, même a tous les groupes , j'ai envoyé un message perso a un de ces administrateurs , mais toujours la sourde oreille , pour quelle raison ? je sais pas !!! Modifié 6 octobre 2008 par free bird Citer
Habitués naouel Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Ou peut être le post des suisses ne s'est pas transformé en tchat!C'est ça (fais 1 détour dans club!!!). Citer
Habitués stelly7 Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Bonjour amis attendeux,Nous restons toujours en attente de la reponse de Laurent ou d'autres administrateurs.Merci a tous Citer
Laurent Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Je vous suggère d'ouvrir un fil dans le Lounge. Merci à toutes et à tous. Citer
Habitués montreal2009 Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Je vous suggère d'ouvrir un fil dans le Lounge. Merci à toutes et à tous.j'ai pas bien compris votre suggestion, pouriez vous preciser? Citer
Habitués Aron Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Je vous suggère d'ouvrir un fil dans le Lounge. Merci à toutes et à tous.j'ai pas bien compris votre suggestion, pouriez vous preciser?Bonjour,'Immigrer, vivre et travailler au Québec' sert à échanger des infos sur ces thèmes uniquement. Pour des fils plus 'libres', Laurent vous conseille de les poster sur :Lounge : Photos, rencontres, Carte de Membre... http://www.forum.immigrer.com/index.php?showforum=7 Citer
THANINA2009 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Je vous suggère d'ouvrir un fil dans le Lounge. Merci à toutes et à tous.on dit que la vérité sort de la bouche des enfants et voilà que l'aurent nous dévoile enfin la vérité sur ses agissement restrectives et qui grace a laurent enfin nous en avons eu la réponse: ""Je vous suggère d'ouvrir un fil dans le Lounge""ce n'est ni plus ni moins commercial : laurent nous anvite a nous abonner drole non viler sa propre charte juste a titre commercial .... enfin le ouf je diraisvoilà tout mes amis laurent a peur pour son avenir imaginez vous un instant laurent liscencié pour motif : insuffisance de ressources...... drole et il s'applique le apuvre ah mon chou tu me fais pitié....apuvre toi. Citer
Habitués vroom Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Messieurs/Mesdames,C'est avec etonnement que j'ai constate les 29 septembre dernier la cloture du sous forum "Club des attendeux d'Abidjan et d'Accra". En ma connaissance, ce sous forum dont je suis personnellement l'initiateur n'a en rien (je crois) viole les regles de fonctionement du forum de discussion du site immigrer.com. Par ailleurs, vous n'avez point notre attention sur une quelconque violation des regles et autres. Encore moins une explication de votre decision que je trouve particulierement arbitraire et injustifiee. Il faut rappeler que ce sous forum a ete cree pour combler l'absence de forum relatif aux candidats a l'immigration d'Abidjan et d'Accra. Vous voudrez bien nous en donner plus d'explication ou a defaut retablir ce sous forum SVP. Merci pour votre comprehension. Je m'excuse des fautes d'accent: j'utilise un clavier anglais.moi je croi que notre forum etai ferme parceque y avait un fourmiste qui a coller des articles de cic. c etai le dernier messages ecrit sur notre forum . mais bon chacun a ses raisons bye Citer
Habitués vroom Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Je vous suggère d'ouvrir un fil dans le Lounge. Merci à toutes et à tous.on dit que la vérité sort de la bouche des enfants et voilà que l'aurent nous dévoile enfin la vérité sur ses agissement restrectives et qui grace a laurent enfin nous en avons eu la réponse: ""Je vous suggère d'ouvrir un fil dans le Lounge""ce n'est ni plus ni moins commercial : laurent nous anvite a nous abonner drole non viler sa propre charte juste a titre commercial .... enfin le ouf je diraisvoilà tout mes amis laurent a peur pour son avenir imaginez vous un instant laurent liscencié pour motif : insuffisance de ressources...... drole et il s'applique le apuvre ah mon chou tu me fais pitié....apuvre toi.t as bien vu et je te felicite pour avoir deviner ce que veu laurent . pauvre de lui mais moi je croi que lounge est un site en anglais pas en francais rabi yssahel Citer
Habitués galileo Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Faudrait arrêter de voir le mal partout, le loundge est ouvert a tous et a toutes sans obligation d'avoir la carte de membre. Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Je confirme que la section "lounge" du forum est totalement gratuite et accessible à tous les forumistes! Elle permet de discuter de sujets plus légers et cela évite de remplir la première page de la section "immigration" du forum avec des clubs d'attendeux. Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Je confirme que la section "lounge" du forum est totalement gratuite et accessible à tous les forumistes! Elle permet de discuter de sujets plus légers et cela évite de remplir la première page de la section "immigration" du forum avec des clubs d'attendeux. Ok, disons que le Lounge est accessible gratuitement par tous le monde et qu'on a le droit de parler dessus de tous les sujets, s'échanger des discussions, mettre nos délais etc etc etc....à mon humble avis il viendra un jour et ça sera pour très bientôt le Lounge à son tour sera innondé de sujets et tous le monde désertera l'autre section et se réunira sur la nouvelle à savoir le Lounge.Les gens ont pris l'habitude de venir se réunir sur la section immigration Québec et c'est bien ecrit IMMIGRATION QUEBEC si on parle d'autres sujets làbas les moderateurs peuvent supprimer les réponses qui n'ont rien à voir avec les sujets de l'immigration ou bien tout simplement fermer les sujets hors sujets...Avant on a scindé la SECTION IMMIGRATION QUEBEC en deux parties et on trouvait du mal à se retrouver avec des sujets deplacés ici et là alors que tout le monde parlait de l'immigration au Québec et malheuresement cette action n'a rien donné de bon au forum et on est revenu à la case de départ....maintenant venir en premier lieu rassembler tous le monde sur le même fil, fermer quelques fils et laisser d'autres qui parlent de la même chose et enfin venir nous demander de nous trouver place sur le Lounge...je pense qu'ADMINISTRER UN FORUM n'est pas chose facile et n'est pas donnée à tous le monde...Qui sait...ce forum risque d'être victime de son propre succès. En tout cas j'espère de tout coeur que rien de mal n'arrivera mais si jamais ces experiences ratées continueront à cette cadence, on ferait mieux de laisser à Laurent ce qui lui appartient et on ira se rencontrer ailleurs...les forums c'est pas ça ce qui manque sur la toile.Ciao tout le monde. Citer
Messages recommandés