Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

Bonjour a tous ::

voila je vous ai trouvé un clavier vertuel en arabe ,,vous n'avez qu'a écrir et copie le mot pour le coller dans la case voulu du formulaire

voila un essaie : كبيك traduction Quebec lol

http://www.lexilogos.com/clavier/araby.htm

et bonne chance mes amis

Salut le Gang, salut SalNai

Merci pour le lien. Je viens de l'essayer mais sur le formulaire ça marche toujours pas.

Je préfère le faire plus tard à la main.

Glycine j'espère aque tu auras bientôt ton AR et juste après les IVM InshaALLAH.

Nawel2 je suis toujours présent sur le forum en cas de besoin.

Nani et Hiche c'est bientôt votre tour...j'espère que vous êtes toujours présents avec nous ici.

Bonne chance tout le monde :)

Ciao

ah bon ,,tu es sur que ca ne marche pas ,,méme avec copier/coller

passe moi un formulaire ,,ej vais faire les essaies

@+

Bonjour

Merci SALNAI

Bizar ça marche sur lannexe d antécédent mais cest minuscule commet on peut agrandir

Et sur lannexe renseignements de famille impossible de Copié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Mes questions nen finissent pas -)

Demain je pars à la BEA, vous mavez dit de massurer de la somme exacte en dinar (550+490 dolar) avant de partir, ils ne savent pas le taux à appliquer ? Cest a moi de passer a lambassade pour confirmer avant de partir à la banque ?

Aussi Pour la question 10 de lannexe antécédents : le nombre dannées détude à chacun des niveaux

Primaire 6 ans

Elémentaire (cest CEM et lycé) 6 ans

Université / collège (cest la fac uniquement)

Merci pour votre aide vous mêtes dun grand secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous ::

voila je vous ai trouvé un clavier vertuel en arabe ,,vous n'avez qu'a écrir et copie le mot pour le coller dans la case voulu du formulaire

voila un essaie : كبيك traduction Quebec lol

http://www.lexilogos.com/clavier/araby.htm

et bonne chance mes amis

Salut le Gang, salut SalNai

Merci pour le lien. Je viens de l'essayer mais sur le formulaire ça marche toujours pas.

Je préfère le faire plus tard à la main.

Glycine j'espère aque tu auras bientôt ton AR et juste après les IVM InshaALLAH.

Nawel2 je suis toujours présent sur le forum en cas de besoin.

Nani et Hiche c'est bientôt votre tour...j'espère que vous êtes toujours présents avec nous ici.

Bonne chance tout le monde :)

Ciao

Bonjour smdich,

Je suis la a guetter les bonnes nouvelles, il y a Kabyle aventurier juste avant, avec son AR du 23/03/2007 et après sa sera notre tour a nous moi et hichem incha allah si tout va bien bien sûr.

Merci d'avoir penser a nous

NY

SALUT nANI RAVIS DE TE SAVOIR TOUJOURS PARMIS NOUS J'ESPERE INCHALLAH QUE BIENTOT NOUS AURONS DES NOUVELLES ET DES BONNES MÊME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes questions nen finissent pas -)

Demain je pars à la BEA, vous mavez dit de massurer de la somme exacte en dinar (550+490 dolar) avant de partir, ils ne savent pas le taux à appliquer ? Cest a moi de passer a lambassade pour confirmer avant de partir à la banque ?

Aussi Pour la question 10 de lannexe antécédents : le nombre dannées détude à chacun des niveaux

Primaire 6 ans

Elémentaire (cest CEM et lycé) 6 ans

Université / collège (cest la fac uniquement)

Merci pour votre aide vous mêtes dun grand secours

Salut Nawel2

SI t'es sur Alger OUI je te conseille vivement de passer à l'ambassade et te renseigner sur le montant exact à mettre sur le chèque. Une fois à la banque vérifie bien qu'il y a deux signature sur le chèque sinon il sera refusé à l'ambassade.

Pour ta question des années d'études.....je pense que tu dois mettre 9 pour élémentaire.... 3 pour secondaire et le nombre d'années que t'as passé pour ton cursus universitaire.

A très bientôt :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SALUT nANI RAVIS DE TE SAVOIR TOUJOURS PARMIS NOUS J'ESPERE INCHALLAH QUE BIENTOT NOUS AURONS DES NOUVELLES ET DES BONNES MÊME

Salut Hichem

T'as raison, vos Email de mise en attente à toi et à Nani ne vont pas tarder à venir InshaALLAH.....les dossiers 319xx sont bientôt finis pour laisser la place aux 32xxx dont vous faites parti avec notre ami Kabyle-Aventurier.

Vous êtes nos éclaireurs maintenant :) donc faites de votre mieux pour ne pas trop déserter le forum et nous donner de vos nouvelles.

Bonne chance.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ta proposition et je te prend au mot j'ai un tas de questions a te poser sur le le fédéral je n'ai encore rien fait

1 document

La doc et beaucoup plus simple

 Photocopie de passeport (légalisée ou pas )

 Extrait de naissance en français

 Carte nationale avec traduction (l'original de la traduction ou une copie)

 Casier judiciaire N ° Combien ? et d' ou je le retire ( en français ou il sera en arabe et je le traduit)

Les photos bien sur

Merci de me dire si j'ai oublié un document

2 les formulaire

J'ai juste la demande et trois annexes a remplir, antécédent/déclaration, renseignement additionnel sur la famille et déclaration intention de résider au québec,

Pas de représentant alors pas d'annexe a remplir

3 le paiement

Je le fait a la BEA de Amirouche ,je paye les 550et 490 dollars

A la fois ?

Et le chèque je l'envoie par poste ou je me présente a l'ambassade de Benaknoun pour avoir le reçu de paiement

dans l'attente de ta reponce merci d'avance

Modifié par to_mtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes questions nen finissent pas -)

Demain je pars à la BEA, vous mavez dit de massurer de la somme exacte en dinar (550+490 dolar) avant de partir, ils ne savent pas le taux à appliquer ? Cest a moi de passer a lambassade pour confirmer avant de partir à la banque ?

Aussi Pour la question 10 de lannexe antécédents : le nombre dannées détude à chacun des niveaux

Primaire 6 ans

Elémentaire (cest CEM et lycé) 6 ans

Université / collège (cest la fac uniquement)

Merci pour votre aide vous mêtes dun grand secours

Salut Nawel2

SI t'es sur Alger OUI je te conseille vivement de passer à l'ambassade et te renseigner sur le montant exact à mettre sur le chèque. Une fois à la banque vérifie bien qu'il y a deux signature sur le chèque sinon il sera refusé à l'ambassade.

Pour ta question des années d'études.....je pense que tu dois mettre 9 pour élémentaire.... 3 pour secondaire et le nombre d'années que t'as passé pour ton cursus universitaire.

A très bientôt :)

Ciao

Si je mets 9 pour élémentaire cela veut dire que jinclus le primaire et je mets quoi pour primaire

Collège chez eux cest la fac je crois walah je sais plus

Quelquun peux maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si je mets 9 pour élémentaire cela veut dire que jinclus le primaire et je mets quoi pour primaire

Collège chez eux cest la fac je crois walah je sais plus

Quelquun peux maider

En lisant le formulaire je lis :

élémentaire / école primaire secondaire université/collège

A moins que secondaire pour eux sous entend que le moyen (fondamental) en fait parti mais à mon avis je pense que élémentaire / école primaire rime bien avec le cursus depuis la 1° année scolaire en primaire jusqu'au BEF.... j'espère que d'autres forumistes nous viennent en aide car le point m'intéresse aussi même si je suis encore loin de cette étape :).

Bonne chance

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SALUT nANI RAVIS DE TE SAVOIR TOUJOURS PARMIS NOUS J'ESPERE INCHALLAH QUE BIENTOT NOUS AURONS DES NOUVELLES ET DES BONNES MÊME

Salut Hichem

T'as raison, vos Email de mise en attente à toi et à Nani ne vont pas tarder à venir InshaALLAH.....les dossiers 319xx sont bientôt finis pour laisser la place aux 32xxx dont vous faites parti avec notre ami Kabyle-Aventurier.

Vous êtes nos éclaireurs maintenant :) donc faites de votre mieux pour ne pas trop déserter le forum et nous donner de vos nouvelles.

Bonne chance.

Ciao

mon cher ami il faut reconnaitre certaine choses de ma part peut etre j'ai un numéro de dossier en avance mais tu es mon guide et je te remércie au nom de tout ceux que tu aide directement et indirectement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mon cher ami il faut reconnaitre certaine choses de ma part peut etre j'ai un numéro de dossier en avance mais tu es mon guide et je te remércie au nom de tout ceux que tu aide directement et indirectement

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami 3ezdine a eu la brune hier et a possé son passport aujourd'hui a l'ambasade a tunis et eu son visa

son N: 261xx il part le 1avril

Modifié par kwfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mon ami 3ezdine a eu la brune hier et a possé son passport aujourd'hui a l'ambasade a tunis et eu son visa

son N: 261xx il part le 1avril

Wow il est trop speeeeeed ton ami. Félicitations pour lui et la3kouba lik w lina kamel InshaALLAH.

Bonne chance :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes questions nen finissent pas -)

Demain je pars à la BEA, vous mavez dit de massurer de la somme exacte en dinar (550+490 dolar) avant de partir, ils ne savent pas le taux à appliquer ? Cest a moi de passer a lambassade pour confirmer avant de partir à la banque ?

Aussi Pour la question 10 de lannexe antécédents : le nombre dannées détude à chacun des niveaux

Primaire 6 ans

Elémentaire (cest CEM et lycé) 6 ans

Université / collège (cest la fac uniquement)

Merci pour votre aide vous mêtes dun grand secours

Salut Nawel2

SI t'es sur Alger OUI je te conseille vivement de passer à l'ambassade et te renseigner sur le montant exact à mettre sur le chèque. Une fois à la banque vérifie bien qu'il y a deux signature sur le chèque sinon il sera refusé à l'ambassade.

Pour ta question des années d'études.....je pense que tu dois mettre 9 pour élémentaire.... 3 pour secondaire et le nombre d'années que t'as passé pour ton cursus universitaire.

A très bientôt :)

Ciao

Si je mets 9 pour élémentaire cela veut dire que jinclus le primaire et je mets quoi pour primaire

Collège chez eux cest la fac je crois walah je sais plus

Quelquun peux maider

Bonjour Nawel2,

Félicitation pour ton CSQ, moi aussi je suis à l'étape fédérale, pour ta question concernant annexe1 Antécédents/Déclaration à la question 10.scolarité case élémentaire tu inscris 06 (école primaire) case secondaire ca dépend (03 ans si tu as fait le fondamental) ou 4 si tu as fait le cycle normal, par exemple moi j'ai fait quatre années au C.E.M, case université/collége tu inclus le lycée + université par exemple moi j'ai mis 07 ans (03 ans au lycée et 04 à l'université) case école de formation j'ai mis s.o.

Concenant le montant exact que la B.E.A doit mettre tu te référe aux tableaux des frais d'immigration

Droits de trait.non_remboursables le montant est de: 550$ CAD = 29.700,00 DA

Droits exigés pour la (FDRP) remboursables le montant est de: 490$ CAD = 26.500,00 DA.

J'espère t'avoir éclaircie, bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

j ai lu sur un autre poste qu il y a un forumiste qui dois passer son entrevue dans une semaine donc la session mars avril n 'est pas annulée. j 'espere que la période d'hibéerbation est loin deriere nous et que le traitement des dossiers va repprendre de bon train.

bonne attente a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le Gang

Comment allez vous tous? J'espère bien InshaALLAH.

Le tableau des délais vient d'être mis à jour sur le site MICC....c'est pas vraiment un grand chose mais quand même un tout petit bon pour nos frères marocains (du mois d'octobre 2006 -----> décembre 2006).

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-tableaux.html

La prochaine sera la bonne pour nous j'espère.

D'ici là je vous souhaite tous de passer une agréable journée :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis(es) :lol:

c'est toujours un grand plaisir de vous retrouver.

A mon avis, pour la question de Nawel2 concernant le nombre d'année de scolarité , du fait que je suis dans la même situation , le secondaire pour (notre nouveau pays) le Quebe :P c'est le CEM +LYCEE.

Pour nous donc ,il faut calculer les années du cem et lycée et les mettre ensemble. :B)

elementair :6 secondaire 4+3 et les années d'univesité :...

Bien sur le détail tu le mets dans le tableau qui suit.

Cependant, notre ami to_mti a fait un petit résumé parcours qui mérite d'etre vu voir même compléter au besoin ;)

A VOS CLAVIERS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

ca bouge cote 32xxx ou pas encore

a+

Je pense que ça risque pas de trop tarder...en tous cas nous avons des ami(e)s qui ont des numéros dans cette série si jamais ils auront quelques choses on sera au courant.

Bonne chance

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement