Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde

toute mes felicitation anais pour CSQ, bon courage pour la suite

et merci pour le bon recit.

je souhaite bon courage pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

Salut le Gang....

J'espère que vous allez tous bien.

Je voulais juste passer le bonjour à tous le monde sans exception et vous lire car ça fait bien longtemps que les bonnes nouvelles en rafale nous boudent ici sur ce fil. Alors manifestez vous mes ami(e)s pour au moins essayer de tuer cette attente infernale.

J'aimerai aussi savoir où est passée Nawel2 qui devait passé son entretien début du mois de février mais qui ne donne aucun signe de vie.

Au plaisir de vous lire.

Bonne chance et bonne attente à nous tous :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

les amis on doit patienter encore tt se retard est dû à:

«Pour ce qui est des objectifs de 2009, toutefois, je ne peux ni confirmer, ni infirmer ces données, étant donné que le plan d'immigration 2009 du gouvernement du Québec n'a pas été déposé à l'Assemblée nationale à ce jour (à cause du déclenchement des élections cet automne). La règle exige que le plan soit déposé en session parlementaire régulière. Il le sera donc très prochainement à la reprise des travaux de l'Assemblée.»

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/eco...ande-a-part.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut le Gang....

J'espère que vous allez tous bien.

Je voulais juste passer le bonjour à tous le monde sans exception et vous lire car ça fait bien longtemps que les bonnes nouvelles en rafale nous boudent ici sur ce fil. Alors manifestez vous mes ami(e)s pour au moins essayer de tuer cette attente infernale.

J'aimerai aussi savoir où est passée Nawel2 qui devait passé son entretien début du mois de février mais qui ne donne aucun signe de vie.

Au plaisir de vous lire.

Bonne chance et bonne attente à nous tous :)

Ciao

salut cher mohamed

ca fait longtemps qu'aucune bonne nouvelle n'est annoncé c'est vraie , mais a savoir que nos amis sont tjr accrocher ca remonte le moral et je te remércie mon ami d'être toujours là pour tout le monde et disponible a offrir ton aide contrairement à moi qui devient préocupé et déprimé par ce retard bonne journée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut cher mohamed

ca fait longtemps qu'aucune bonne nouvelle n'est annoncé c'est vraie , mais a savoir que nos amis sont tjr accrocher ca remonte le moral et je te remércie mon ami d'être toujours là pour tout le monde et disponible a offrir ton aide contrairement à moi qui devient préocupé et déprimé par ce retard bonne journée tout le monde

Salut le Gang...salut à toi aussi Hichem

L'attente bous tue tous c'est vrai et elle devient de plus en plus chaque jour difficile à surmonter. Si seulement nous avons eu des infos de leur part sur leur site je ne pense pas qu'on serait là. Espérons juste que ça va se débloquer bientôt InshaALLAH.

Bonne journée :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis sa fait un bon moments que je ne me suis pas manifesté sur le file

Tous d'abore je tien a remercie tous le monde pour vos soutien et encouragement

et je tien a remercie énormément pour le reçit de anais qui nous rend vraiment de l'espoir et de passage je la félicite pour le CSQ. et je lui souhaite bon courage et beaucoup de réussite. et sache que si jamais tu as besoin d'autres informations on es tous la pour vous aidé.

Pour ma situation qui prend encore beaucoup de temps que je l'imaginé sa fais maintenant 27 mois d'attente c'est énorme, normalement a 27mois ils passent leurs entrevue.

d'après le SIQ a qui j'ai envoyer un email le vendredi je serrai programmer pour le mois de juin 2009 encore ( la deuxième missions de l'année).

il y a pas longtemps il mon dis que je serrai pour programmer pour le moi d'avril-mai lorsque je lé es eu au téléphone.

donc d'ici juin 2009 j'aurai 31 mois d'attente. donc la bêtise que j'ai commis moi c'est d'avoir hésite de prendre contacte avec eux de crainte de les dérangé mais enfin un conseille les amis n'hésite surtouts pas a prendre contacte avec le siq en cas de doute et lorsque vous êtes au 24eme mois d'attente il faut prendre contacte avec eux.

l'attente est devenu insupportable ce qui me pousse vraiment à me déserté un peu de file

au plaisir de vous lire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis sa fait un bon moments que je ne me suis pas manifesté sur le file

Tous d'abore je tien a remercie tous le monde pour vos soutien et encouragement

et je tien a remercie énormément pour le reçit de anais qui nous rend vraiment de l'espoir et de passage je la félicite pour le CSQ. et je lui souhaite bon courage et beaucoup de réussite. et sache que si jamais tu as besoin d'autres informations on es tous la pour vous aidé.

Pour ma situation qui prend encore beaucoup de temps que je l'imaginé sa fais maintenant 27 mois d'attente c'est énorme, normalement a 27mois ils passent leurs entrevue.

d'après le SIQ a qui j'ai envoyer un email le vendredi je serrai programmer pour le mois de juin 2009 encore ( la deuxième missions de l'année).

il y a pas longtemps il mon dis que je serrai pour programmer pour le moi d'avril-mai lorsque je lé es eu au téléphone.

donc d'ici juin 2009 j'aurai 31 mois d'attente. donc la bêtise que j'ai commis moi c'est d'avoir hésite de prendre contacte avec eux de crainte de les dérangé mais enfin un conseille les amis n'hésite surtouts pas a prendre contacte avec le siq en cas de doute et lorsque vous êtes au 24eme mois d'attente il faut prendre contacte avec eux.

l'attente est devenu insupportable ce qui me pousse vraiment à me déserté un peu de file

au plaisir de vous lire..

welcome friend ,,et merci a toi hakim de nous faire partager ces informations ,,nchallah ghir elkhir ,,,et cesquq mois de plus te pérmétront a bien te préparer et a murir ton projet ,,et pourquoi pas d'ici la Magsen grandira un peu et il vous accompagnera comme un grand allahibarek ,,c'est un plus pour l'entretient crois moi

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

Je vois les amis que tout ce silence nous tue de stress encore et encore mais bon...

espèrent que cette nouvelle semaine et la dernière du mois de Février les bonne nouvelle ne vas pas tarder a tomber avec l'entrée de la saison de printemps

je voix que certain CSQ sont bien mure pour les accueillir ce printemps ça fait mnt 2 ans d'attente...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A consulter avec modération par tous les candidats à l'immigration et ça quelque soit l'étape du processus d'immigration :)

http://www.servicecanada.gc.ca/fra/accueil.shtml

Bonne chance tous le monde.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Aidez moi les amis (es) dans la préparation de mon dossier fédéral

j'ai besoin de certains éclaircissements sur certains points concernant le dossier fédéral

D'abord, j'ai commencé à remplir les formulaires à l'écran mais il me donne pas la main pour écrire en arabe je ne comprend pas pourquoi? sur le formulaire c'est écris qu'il faut remplir à l'écran ou en lettres moulées (ca veux dire imprimée donc à la machine) dites moi SVP comment vous avez fait, pourquoi on peut pas les remplirs à la main....

ensuite:

1-pour le formulaire "recours au service d'un représentant" ou mettre la mention sans objet S.O (juste devant le titre ou à chaque case"

2-pour les certificats de naissance et certificat de mariage faut il les signer au niveau du ministère des affaires étrangères ou l'APC c'est bon

3-dans le formulaire "demande de résidence permanente" , rubrique détails sur les membres de la famille , que dois je mettre au niveau connaissances du francais et de l'anglais pour mon bébé de 02 ans

4- au niveau du formulaire "antécédants/Déclaration" , charges publiques officielles , ca veux dire quoi ???

au niveau de la rubrique -service militaire si exempté que faut il noté et ou pour mon mari ? et pour moi ou mettre sans objet

5-et enfin dans le formulaire guide à l'intention des travailleurs qualifiés la ou il y a la liste de controle n°10 "déclaration au sujet des membres de la famille qui n'accompagnent pas le demandeur principal , en ce qui me concerne tous m'accomagnent , dois mettre la mention S.O ou pas.

Merci de me répondre aujourd'hui

j'ai vraiment besoin de ces éclaircissement

Anais

Bonjour à tous. Je ne pouvais pas me connecter au forum à cause du bug sur Explorer,et je ne savais pas quoi faire, une semaine sans nouvelles c'est terrible; là je suis dans un cybercafé pour prendre de vos nouvelles.

Avant tout Anais mabrouk allikoum. Désolée pour le retard, je viens de lire ton appel.

1) pour ce document on ne l'a pas envoyé puisque pas de représentant

2)certificats de naissance pas la peine de les signer.

3) charges publiques officielles, je pense que tu n'es nimaire ni ministre ni général ni...futur présidente...(lol). Service militaire si exempté tu joins un doc avec le formulaire. Pour toi tu ne mets rien....

4) doc pour personne qui n'accompagnent pas le requérant : tu mets SO

Je pense avoir aidé un petit peu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A consulter avec modération par tous les candidats à l'immigration et ça quelque soit l'étape du processus d'immigration :)

http://www.servicecanada.gc.ca/fra/accueil.shtml

Bonne chance tous le monde.

Ciao

Salut !!!! Ce problème de connexion au forum.... m'énerve vraiment. Je vais lire le post sur ce bug et espère avoir des tuyaux : je suis dans un cyber rien que pour les amis du forum. Je repasserai sur le site si je peux me connecter de chez moi.

Accrochez-vous tous,; les lettres vont arriver. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A consulter avec modération par tous les candidats à l'immigration et ça quelque soit l'étape du processus d'immigration :)

http://www.servicecanada.gc.ca/fra/accueil.shtml

Bonne chance tous le monde.

Ciao

Salut !!!! Ce problème de connexion au forum.... m'énerve vraiment. Je vais lire le post sur ce bug et espère avoir des tuyaux : je suis dans un cyber rien que pour les amis du forum. Je repasserai sur le site si je peux me connecter de chez moi.

Accrochez-vous tous,; les lettres vont arriver. A+

salut toi ,alors comment ca va ,,bientot les IVM nchallah

alors pour ton PC je te conseil firefox mozilla ,,,c'est le meilleurs ,,essayede le telecharger au cyber et prend le sur ton flash disk pour l'installer at home lol

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Salnai, ça me fait plaisir de vous lire après tous ces jours de silence.

Je crois que nous avons installé Firefox chez nous , dès que je rentre je m'en charge...et moi qui pensais que j'étais peut-être bannie (lol). Sur un autre post Smdich propose Google chrome , je vais tout tenter!!!! Le comble c'est que sur d'autres forums, il n'y a pas ce problème donc c'est un bug de ce forum? Je n'ai pas pensé prendre sur moi un flash disc....bon je vais me la jouer électronicienne...lol. ( ce bruit dans le cyber m'énerve : les gens téléphonent et parlent à voix haute) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salnai, ça marche, enfin et du premier clic. Merci. Je l'ai installé par défaut: c'est ce qui est écrit, bref l'essentiel c'est que je peux communiquer normalement sans ce satané bug avec explorer.

J'attends l'AR du fédéral, alors les IVM c'est pas pour demain....De la patience.....

Meg, salut, j'espère que tu prends ce retard du bon côté, certes c'est énervant et frustrant à la fois mais que veux-tu qu'on fasse? à part attendre et bien sûr bien se préparer. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

Je me demande les amis s'il y a des entrevue pour le mois de Mars, moi je sais aucun personne qui passera l'entrevue dans les 2 prochains mois.

pour meg69003 :si votre entrevue serai en juin2009 pourquoi ils ne te confirme pas la date d'entrevue par email ou par poste

je vous jure j arrive pas a comprendre comment siq travail dans tt les directions s'avance et chez nous (direction Maghreb)ca traine , jusqu'à quand allahou a3lem

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis

Je me demande les amis s'il y a des entrevue pour le mois de Mars, moi je sais aucun personne qui passera l'entrevue dans les 2 prochains mois.

pour meg69003 :si votre entrevue serai en juin2009 pourquoi ils ne te confirme pas la date d'entrevue par email ou par poste

je vous jure j arrive pas a comprendre comment siq travail dans tt les directions s'avance et chez nous (direction Maghreb)ca traine , jusqu'à quand allahou a3lem

a+

Bonjour le Gang :)

@Magic : d'après le mail que meg a reçu du bureau ,,je pense que la deuxième session est programmé pour le mois de juin ,,donc pas de session pour mars avril ,,dommage

merci et bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le Gang :)

@Magic : d'après le mail que meg a reçu du bureau ,,je pense que la deuxième session est programmé pour le mois de juin ,,donc pas de session pour mars avril ,,dommage

merci et bonne attente

salut

Moi je pense pas qui n'aura pas des mission pour Mars-Avril , si ca est vrai normalement sa doit être pour tout le monde sans exception(càd pour tout le Maghreb), preuve un marocain aura son entrevue au mois de Mars

salut je m'appelle rachid de nationnalite marocaine je suis enseignent au maroc et je touche environ 800 dollar canadien .au debut de mars j'ai mon entrevue avec un agent de l'immigration .est ce que vous m'encouragez moi et mon conjointe et mes deux enfants a immigrer au quebec .si oui dites moi la region la plus abordable pour moi .n'hesitez pas de me repondre et mersi

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

de tt façon si il aura pas entrevue pour les mois Mars-Avril ,il vont multiplier le nombre des mission pour compenser le retard...

et les agent que vous parlez au téléphone parfois ils savent rien il consulter seulement la base de donner de nos dossiers et lit les notes qui sont lier a nos dossiers c pour ca chaque fois il disent autre chose comme pour notre ami meg69003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement